jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :mad::mad: chaba hadi :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Pour Moi On La Loue Pour Les Autralien:) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 non pas aux australiens ils vont nous importer des kangourou et des koala. Moi je dirai plutôt à Israel à raison de deux dollars par Algériens par trimestre ils sont trop inteligents:D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 non pas aux australiens ils vont nous importer des kangourou et des koala. Moi je dirai plutôt à Israel à raison de deux dollars par Algériens par trimestre je prefere les kangoroo que le polisario:D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 chaque fois que ça ne marche pas en algerie, ou il y des em**tes nous font sortir une bombe cette fois le polisario,plus le remaniment des walis , je prefere la loué à des siciliens au moin **x sont des vraies truands:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 je ne suis pas amoureuse de lui,mais celle qui l'approche à Alger nakol'ha compris?? tu es ampoureuse de boutef :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :mad::mad: Et qu'est ce que tu peux ramener ? Je suppose que tu doit faire parti de l'emballage :p . Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Mais les australiens vont demander de vider les lieux :lol: On les mets ou les algériens ? :mdr::mdr: Dans l’océan Pacifique:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je ne suis pas amoureuse de lui,mais celle qui l'approche à Alger nakol'ha compris?? tu es ampoureuse de boutef :chut::chut: parceque té une femme toi :chut: j'ai rien comprie moi de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 parceque té une femme toi :chut: j'ai rien comprie moi de ce forum mais non minouchat c'est la signature de Cherry: je ne suis pas amoureuse de lui,mais celle qui l'approche à Alger nakol'ha compris?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 mais non minouchat c'est la signature de Cherry: je ne suis pas amoureuse de lui,mais celle qui l'approche à Alger nakol'ha compris?? n'importe quoi :lol::lol: je croi ke je ferais mieux d'aller dormir ça commence a tourner mal là:lol: merci minouchat;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je ne suis pas amoureuse de lui,mais celle qui l'approche à Alger nakol'ha compris?? tu es ampoureuse de boutef :chut::chut: je m'excuse wallah man3awed Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 n'importe quoi :lol::lol: je croi ke je ferais mieux d'aller dormir ça commence a tourner mal là:lol: merci minouchat;) de rien minouchta je suis ton service quand tu veux ^^ Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 on va louer l'algerie avec un bail 3 6 9 pour les chnawas :p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 pour les new topics que je voie ,le forum est dans le lot de location :D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 le bail comprend la racaille des macs du gouvernement zroudia bel battatta di wala khali:D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 on oublie pas les chawawas fi khatar zembretto wahda et cassiopeé en gros:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 on oublie pas les chawawas fi khatar zembretto wahda et cassiopeé en gros:D Je trouve ... qu'ici ... on manque d'Oranais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts