solitaire1 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour vous, ainsi que pour toutes vos familles. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Kol 3am w l'Oumma al islamiya bi alf khaïr, bonne année à tous les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 ]Meilleurs voeux pour la nouvelle année à tout les membres de FA :40::40::40:santé et prospérité ] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Se souhaiter une bonne année 1434 c'est une innovation et toute innovation est haram et tout ce qui est haram mène a l'enfer fallait le savoir , jai piqué ça sur le net Mais merci Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 bonne année Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Se souhaiter une bonne année 1434 c'est une innovation et toute innovation est haram et tout ce qui est haram mène a l'enfer fallait le savoir , jai piqué ça sur le net Mais merci kollech hram :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 بوناني كل عام و أنتم بخير Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 kollech hram :crazy: pas mal de choses oui c 'est un fait:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 pas mal de choses oui c 'est un fait:innocent: c'est pas vrai c'est eux les innovateurs Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Se souhaiter une bonne année 1434 c'est une innovation et toute innovation est haram et tout ce qui est haram mène a l'enfer fallait le savoir , jai piqué ça sur le net Mais merci Salut Sipota Qui a dit que c'était une innovation ? je parle des musulmans bien sûr puisque c'est le calendrier hégirien ! Et à chaque fête musulmane, on se souhaite des voeux ! non ? sinon j'ai du louper un épisode :rolleyes: Il faut le savoir, tout ce qui vient du net n'est pas toujours sérieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Salut Sipota Qui a dit que c'était une innovation ? je parle des musulmans bien sûr puisque c'est le calendrier hégirien ! Et à chaque fête musulmane, on se souhaite des voeux ! non ? sinon j'ai du louper un épisode :rolleyes: Il faut le savoir, tout ce qui vient du net n'est pas toujours sérieux ;) je sais pas par exemple un anniversaire c pas bien de le feter ou de se le souhaitait Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 je sais pas par exemple un anniversaire c pas bien de le feter ou de se le souhaitait On en apprend tout les jours ! :D Pourtant les musulmans fête la naissance du prophète Mouloud Annabawi non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 On en apprend tout les jours ! :D Pourtant les musulmans fête la naissance du prophète Moulou Annabawi non ? :rolleyes: moi je sais pas je fete mes anniversaires et je les fete o otres ossi :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 moi je sais pas je fete mes anniversaires et je les fete o otres ossi :p Je le savais :mdr: Alors laisse tomber les rumeurs du NET, ça sert juste à embrouiller les gens ! Désolé pour le HS Solitaire Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Se souhaiter une bonne année 1434 c'est une innovation et toute innovation est haram et tout ce qui est haram mène a l'enfer fallait le savoir , jai piqué ça sur le net Mais merci Merci pour le rappel, comme pour la construction des mosquées et leur décoration entre autre, c’est valable lorsque l’islam est au pouvoir. En plus personne ne dit que ça fait partie des enseignements de l’Islam, mais juste une occasion pour faire la fête dans un cadre islamique… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts