Jump to content

Recommended Posts

Se souhaiter une bonne année 1434 c'est une innovation et toute innovation est haram et tout ce qui est haram mène a l'enfer

fallait le savoir , jai piqué ça sur le net

Mais merci :)

Salut Sipota :)

Qui a dit que c'était une innovation ? je parle des musulmans bien sûr puisque c'est le calendrier hégirien ! Et à chaque fête musulmane, on se souhaite des voeux ! non ? sinon j'ai du louper un épisode :rolleyes:

Il faut le savoir, tout ce qui vient du net n'est pas toujours sérieux ;)

Salut Sipota :)

Qui a dit que c'était une innovation ? je parle des musulmans bien sûr puisque c'est le calendrier hégirien ! Et à chaque fête musulmane, on se souhaite des voeux ! non ? sinon j'ai du louper un épisode :rolleyes:

Il faut le savoir, tout ce qui vient du net n'est pas toujours sérieux ;)

je sais pas par exemple un anniversaire c pas bien de le feter ou de se le souhaitait

On en apprend tout les jours ! :D

Pourtant les musulmans fête la naissance du prophète Moulou Annabawi non ? :rolleyes:

moi je sais pas je fete mes anniversaires et je les fete o otres ossi :p

Se souhaiter une bonne année 1434 c'est une innovation et toute innovation est haram et tout ce qui est haram mène a l'enfer

fallait le savoir , jai piqué ça sur le net

Mais merci :)

Merci pour le rappel, comme pour la construction des mosquées et leur décoration entre autre, c’est valable lorsque l’islam est au pouvoir. En plus personne ne dit que ça fait partie des enseignements de l’Islam, mais juste une occasion pour faire la fête dans un cadre islamique…