banana split 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 C'est CONSOMMER la viande de porc qui est interdite en islam. En quoi le manger apporte quoi que ce soit à la science? tu lis les Quote ? Sa constitution anatomique et biologique proche des humains et sa facilité d’élevage ont fait que le cochon est utilisé en recherche médicale et dans des applications thérapeutiques : chirurgie cardiaque, production d’insuline, héparine (anticoagulant). La taille de ses organes internes est la même que celle des humains, ce qui en fait un bon candidat aux xénogreffes. La peau du cochon est très proche de celle des humains, et peut, comme celle de l'homme, recevoir des coups de soleil (contrairement à un mythe répandu, ce ne sont pas les seuls animaux pour qui c'est le cas). Elle est utilisée pour le traitement des grands brûlés. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 tu lis les Quote ? Ca c'est manger la viande de porc? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Ca c'est manger la viande de porc? qui te parle de manger :crazy::crazy: la science une avancée pour les malades qui attende un hypothétique donneur Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 qui te parle de manger :crazy::crazy: la science une avancée pour les malades qui attende un hypothétique donneur Donc le but du topic est uniquement informatif sans arrière-pensée...laisses moi en douter, non laisses moi en rire!:mdr: Que le cochon puisse avoir des bénéfices directs ou indirects pour l'humain, ce n'est pas nouveau mais trés trés trés pas nouveau comme information... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Rabbi ihannikoum b'ba3dakoum. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Donc le but du topic est uniquement informatif sans arrière-pensée...laisses moi en douter, non laisses moi en rire!:mdr: bien sur , c'est normal tu est tordu, limite de la parano chez certain Que le cochon puisse avoir des bénéfices directs ou indirects pour l'humain, ce n'est pas nouveau mais trés trés trés pas nouveau comme information... je ne savais pas désolé tous le monde n'a pas t'a science Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 bien sur , c'est normal tu est tordu, limite de la parano chez certain Il faut dire que tu as un passé de forumiste qui te colle. Si c'est fait de bon coeur, tant mieux!:yes: je ne savais pas désolé tous le monde n'a pas t'a science Pour une fois je suis d'accord avec toi!:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Certains se vantent même de dire, par ignorance peut être, qu’ils sont GWERS (GAWRI ou GAWRIA) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Il faut dire que tu as un passé de forumiste qui te colle. Si c'est fait de bon coeur, tant mieux!:yes: comme le tient ;) je ne cherche pas a faire un post pour faire plaisir je propose ce qui me semble intéressant pour tous le monde Pour une fois je suis d'accord avec toi!:D fait gaffes aux chevilles :D tu en pense quoi, de la science sur les greffes avec les cochons , moi je ne vois qu'un truc, tellement de gens qui pourrais être sauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ami dans le sens il apporte tellement de chose, bientôt des greffes d'organes Tu as raison babana,justement pour cette raison mes enfants ont decides de ne plus manger du cochon inchAllah.;) Noudkhloulou fi laabou. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bande-annonce exclusive du film "Le cochon de Gaza" - YouTube Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Le porc est hram dans toute les religions et a été hallalisé pour éliminer la famine en Europe. en fait plus prosaiquement la viande de porc est celle qui a le risque sanitaire le plus élevé (parasite notamment) et dans des sociétés primitives ne connaissant ni les regles d'hygiene ni de conservation il y avait un risque alimentaire - chacun peut voir que cette interdiction qui date de plusieurs siecles n'a plus aucune raison d'etre aujourd'hui mais certains restent skotchés 800 ans en arrière...les pauvres...:horse: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Faut vous réveiller ça fait plus d'un siècle que les greffes d'organes de porc ont été testées Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Faut vous réveiller ça fait plus d'un siècle que les greffes d'organes de porc ont été testées Là tu m'en bouches un groin :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Là tu m'en bouches un groin :D C'est à quelle heure les grosses têtes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est à quelle heure les grosses têtes ? :D Réveille toi papy, les grosses têtes c'est dead. Maintenant c'est Ruquier machin. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Réveille toi papy, les grosses têtes c'est dead. Maintenant c'est Ruquier machin. Ah bon ? Mais c'est toujours à l'ORTF au moins ? Si tu sais pas je demanderai à mamy nova et à maître Kanter elles doivent savoir elles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts