Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 m0jOgx4CafE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 je sais pas c'est quoi andorinha (inha= petite?) mais primavera= printemps, et madredeus = mère de Dieu. oui je sais mon topic ne sert à rien, mais j'avais juste envie de me la péter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Coucou Chacalette andorinha c'est une hirondelle :D Si si ça va servir à zap zap de savoir que je poste un truc sur la mère de Dieu :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Tant qu'on parle de Portugal, de Lisbonne et de ses quartiers et de Deus. 5HC7UDLmAnM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 chkoune zap zap? j'aime bien le Portugal, mais surtout le Brasil (tut tut tut samba!!!! :D ) le mari de ma cousine est toss (portugais :D ) il m'a traduis pleins de chansons de chico buarque et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 zap zap c'est keyboardzapper :D J'adore les deux, Brésil et Portugal mais dis au beau cousin traducteur que je préfère les textes de Caetano Veloso à ceux de Chico Buarque. :mad: C'est à cause de sa soeur Maria Bethania :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Tiens regarde, comment on peut encore préfèrer Chico après avoir entendu la frangine de Caetano :mad: Le texte est de Veloso et la musique de Da Viola M8oJTGXSQMs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 elle a une voix très douce, très mélancolique, ça fait penser à Cesaria Evora un peu. je préfère entendre le brsilien que le portugais la prononciation est plus douce je trouve tout comme le cubain est très doux en comparaison de l'espagnol (castillan, andalou, catalan...) j'aime les latinos. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'ai un gros faible pour la musique sud-américaine aussi meme si rien n'égalera l'accent "d'origine" pour un fado ou un palo flamenco. Voilà un titre que j'adore, un brésilien ( Martino Da Vila) qui chante les femmes , meme les cabeça e desequilibradas confusas de guerra e de paz :D Epk5bcmLDns[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bonne fin de journée Chacalette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts