Jump to content

Ce que les femmes préfèrent comme....

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la je m adresse au femmes de fa.

qu aimez ou que desirez vous qu un homme porte comme habit" classique, sport, bad boy, 3mama?

:D

bein normal kima yalabssou 3emet eness hadja masstora ni classe ni excentrique

j'aime pas le classique et j'aime pas aussi hedouk les débardeurs les jeans tayhin et la coupe bizarre te3 le9nefed

la je m adresse au femmes de fa.

qu aimez ou que desirez vous qu un homme porte comme habit" classique, sport, bad boy, 3mama?

pour moi l'esentiel qu'il soit beau :crazy:

a aprt le bad boy pour ne pas attirer les filles et la 3mama pour ne pas etre un vieille homme :mdr:

Les femmes préfèrent l'homme qui arrive à les séduire, peu importe son apparence. Tout le reste n'est que blabla. La nature est ainsi faite: l'homme conquiert la femme!

Largo vous êtes très sure de vous

mais n 'oubliez pas que les gout et les couleurs ça ne se discute pas

personnellement j’adore l'homme vêtu en classique :)

Largo vous êtes très sure de vous

mais n 'oubliez pas que les gout et les couleurs ça ne se discute pas

personnellement j’adore l'homme vêtu en classique :)

On se tutoie? :p

Je ne parle pas de moi, mais du rapport de séduction. C'est à l'homme de partir à la conquête, et non pas d'attendre que la femme apprécie son look ou sa coupe de cheveux!

La femme a beaucoup de préférences, mais finalement tombe amoureuse de l'homme qui bouscule son monde!

Guest Ziha-Dz

Cella dépends de la taille de l'homme et sa carrure !

En générale j'aime bien : Un style Jean avec une jolie veste et des chaussures pas trop sportifs pour le travail.

Et un style décontracté pour les week end.

Un 9amisse pour les vendredi pour quoi pas :D

Mais surtout pas des vêtements serrés !! beuuurque j'ai horreur ! :X

On se tutoie? :p

Je ne parle pas de moi, mais du rapport de séduction. C'est à l'homme de partir à la conquête, et non pas d'attendre que la femme apprécie son look ou sa coupe de cheveux!

La femme a beaucoup de préférences, mais finalement tombe amoureuse de l'homme qui bouscule son monde!

mais que sais tu toi des femme

mais que sais tu toi des femme

Absolument rien!

C'est mon père qui m'a mis au monde, j'ai étudié dans une école coranique jusqu'à mes 18 ans, puis je me suis engagé dans l'armée, au Sahara, où il n'y a aucune présence féminine, même chez les scorpions!

Absolument rien!

C'est mon père qui m'a mis au monde, j'ai étudié dans une école coranique jusqu'à mes 18 ans, puis je me suis engagé dans l'armée, au Sahara, où il n'y a aucune présence féminine, même chez les scorpions!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr::mdr::mdr:

Guest Ziha-Dz
Absolument rien!

:mdr: L'humour spéciale Largo ! XD

Bien que j'aime pas le fait que tu cites une école coranique dans ce conteste ! :closedeyes: