pink floyd 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 la je m adresse au femmes de fa. qu aimez ou que desirez vous qu un homme porte comme habit" classique, sport, bad boy, 3mama? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 classique quand il doit l'etre sport quand il doit l'etre bad boy jsais pas c koi en gros il fo juste kil soit beau peu importe ce qu'il porte :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 classique quand il doit l'etre sport quand il doit l'etre bad boy jsais pas c koi en gros il fo juste kil soit beau peu importe ce qu'il porte :D bad boy, c style debardeur , veston en cuire, djean dechires Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 classique quand il doit l'etre sport quand il doit l'etre bad boy jsais pas c koi en gros il fo juste kil soit beau peu importe ce qu'il porte :D tu recherches plus la beaute physique alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 la je m adresse au femmes de fa. qu aimez ou que desirez vous qu un homme porte comme habit" classique, sport, bad boy, 3mama? :D bein normal kima yalabssou 3emet eness hadja masstora ni classe ni excentrique j'aime pas le classique et j'aime pas aussi hedouk les débardeurs les jeans tayhin et la coupe bizarre te3 le9nefed Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 la je m adresse au femmes de fa. qu aimez ou que desirez vous qu un homme porte comme habit" classique, sport, bad boy, 3mama? pour moi l'esentiel qu'il soit beau :crazy: a aprt le bad boy pour ne pas attirer les filles et la 3mama pour ne pas etre un vieille homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 la je m adresse au femmes de fa. qu aimez ou que desirez vous qu un homme porte comme habit" classique, sport, bad boy, 3mama? classique Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Les femmes préfèrent l'homme qui arrive à les séduire, peu importe son apparence. Tout le reste n'est que blabla. La nature est ainsi faite: l'homme conquiert la femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Les femme préfère les belle Villa , les belle voiture et l'argent ! peut importe comment il s'habille Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Les femmes préfèrent l'homme qui arrive à les séduire, peu importe son apparence. Tout le reste n'est que blabla. La nature est ainsi faite: l'homme conquiert la femme! Largo vous êtes très sure de vous mais n 'oubliez pas que les gout et les couleurs ça ne se discute pas personnellement j’adore l'homme vêtu en classique Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 ça depend!! j'aime bien petit pull col V et jean chbab -ou des fois classique Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Largo vous êtes très sure de vous mais n 'oubliez pas que les gout et les couleurs ça ne se discute pas personnellement j’adore l'homme vêtu en classique On se tutoie? :p Je ne parle pas de moi, mais du rapport de séduction. C'est à l'homme de partir à la conquête, et non pas d'attendre que la femme apprécie son look ou sa coupe de cheveux! La femme a beaucoup de préférences, mais finalement tombe amoureuse de l'homme qui bouscule son monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Cella dépends de la taille de l'homme et sa carrure ! En générale j'aime bien : Un style Jean avec une jolie veste et des chaussures pas trop sportifs pour le travail. Et un style décontracté pour les week end. Un 9amisse pour les vendredi pour quoi pas :D Mais surtout pas des vêtements serrés !! beuuurque j'ai horreur ! :X Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 On se tutoie? :p Je ne parle pas de moi, mais du rapport de séduction. C'est à l'homme de partir à la conquête, et non pas d'attendre que la femme apprécie son look ou sa coupe de cheveux! La femme a beaucoup de préférences, mais finalement tombe amoureuse de l'homme qui bouscule son monde! mais que sais tu toi des femme Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 mais que sais tu toi des femme :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 mais que sais tu toi des femme Absolument rien! C'est mon père qui m'a mis au monde, j'ai étudié dans une école coranique jusqu'à mes 18 ans, puis je me suis engagé dans l'armée, au Sahara, où il n'y a aucune présence féminine, même chez les scorpions! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 la je m adresse au femmes de fa. qu aimez ou que desirez vous qu un homme porte comme habit" classique, sport, bad boy, 3mama? Taban elles peuvent préferer ce qu´elle veulent…mais n´auront que ce qu´elles ont accepté d´avoir. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Absolument rien! C'est mon père qui m'a mis au monde, j'ai étudié dans une école coranique jusqu'à mes 18 ans, puis je me suis engagé dans l'armée, au Sahara, où il n'y a aucune présence féminine, même chez les scorpions! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Absolument rien! C'est mon père qui m'a mis au monde, j'ai étudié dans une école coranique jusqu'à mes 18 ans, puis je me suis engagé dans l'armée, au Sahara, où il n'y a aucune présence féminine, même chez les scorpions! :mdr: L'humour spéciale Largo ! XD Bien que j'aime pas le fait que tu cites une école coranique dans ce conteste ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :mdr: L'humour spéciale Largo ! XD Bien que j'aime pas le fait que tu cites une école coranique dans ce conteste ! :closedeyes: erreur......... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je les préfère sans habits :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Les femme aime les hommes avec une laisse ..... Un toutou Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je les préfère sans habits :31: :confused::mdr::no: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je les préfère sans habits :31: :mdr::mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Pas étonnant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts