FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 c'est quoi qui te choque ?:confused: rien juste le fait que pour moi t'etais avec personne enfin y'a quelque mois de ça voila:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Sipo, ton homme est de FA ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 rien juste le fait que pour moi t'etais avec personne enfin y'a quelque mois de ça voila:34: bah peut etre que je t'ai menti ..:confused: et pui qui te dis que je suis pas marié meme ... et que c'est un algérien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Sipo, ton homme est de FA ? :eek: :p:p:p:p:p.......... c peut etre un algérien qui est sur Fa aussi:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Impossible. Il te laisserait pas batifoler à ta guise. :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :p:p:p:p:p.......... c peut etre un algérien qui est sur Fa aussi:cupidarrow: Je pense que tu n'es pas normal spota :Jumpy: tant tot tu es mariée une fois tu es séparée une fois t'aimes pas les hommes , une fois tu cherches un homme , une fois ta un homme , une autre t'aimes pas ce que aime carica qui te connait depuis une belle lurette, depuis BFM:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Impossible. Il te laisserait pas batifoler à ta guise. :mad: oula je suis la uniquement pour rigoler ici , faut pas prendre mes conneries au serieu :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je pense que tu n'es pas normal spota :Jumpy: tant tot tu es mariée une fois tu es séparée une fois t'aimes pas les hommes , une fois tu cherches un homme , une fois ta un homme , une autre t'aimes pas ce que aime carica qui te connait depuis une belle lurette, depuis BFM:mdr: mdr ... bon j'ai quelqu'un voila jlavoue et il sait que je suis ici sur fb et me surveille par contre il veut mon mot de passe mais impossible que je lui donne dailleurs c un sujet de discorde entre nous:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 mdr ... bon j'ai quelqu'un voila jlavoue et il sait que je suis ici sur fb et me surveille par contre il veut mon mot de passe mais impossible que je lui donne dailleurs c un sujet de discorde entre nous:o abshtek le frigo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 abshtek le frigo:D je sais pas qu'est ce que tu veux dire par frigo mais i selmek jte souhaite de te trouver une fille qui te plaira tel qu'elle est ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 mdr ... bon j'ai quelqu'un voila jlavoue et il sait que je suis ici sur fb et me surveille par contre il veut mon mot de passe mais impossible que je lui donne dailleurs c un sujet de discorde entre nous:o T'as raison. Tiens bon. Il t'a filé le sien lui ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 je sais pas qu'est ce que tu veux dire par frigo mais i selmek jte souhaite de te trouver une fille qui te plaira tel qu'elle est ;) :tooth::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 T'as raison. Tiens bon. Il t'a filé le sien lui ? :D il a plus de compte jlui ai ordonné de l'enlever yavais une fille d'ici qui lui tournait autour a l'ancienne;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 il a plus de compte jlui ai ordonné de l'enlever yavais une fille d'ici qui lui tournait autour a l'ancienne;) C'est pas capo :rolleyes: Quand je dis qu'elles veulent pecho vous me reprocher ma franchise , vous etes bizarres les femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 il a plus de compte jlui ai ordonné de l'enlever yavais une fille d'ici qui lui tournait autour a l'ancienne;) J'étais sûre d'être discrète pourtant :o J'aime bien le Je lui ai ordonné :mdr: Pauvre petit chaton. Viens voir wipy. Wipy est douce, elle. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est pas capo :rolleyes: Quand je dis qu'elles veulent pecho vous me reprocher ma franchise , vous etes bizarres les femmes :confused: On aime pécho carica. On fait même le péchage croisé, le péchage double, le spécial pécho de la mort etc. Les frigidaires, c'est aussi une stratégie de pèche en fait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est pas capo :rolleyes: Quand je dis qu'elles veulent pecho vous me reprocher ma franchise , vous etes bizarres les femmes :confused: mais c a cause de lui que je suis venu ici ... c lui ki ma fait decouvrir ce forum:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 On aime pécho carica. On fait même le péchage croisé, le péchage double, le spécial pécho de la mort etc. Les frigidaires, c'est aussi une stratégie de pèche en fait. :D C'est sur , tu crois que vous etes ici jour et nuit pour se cultiver :lol: Il faut etre vraiment bete pour croire ça , meme les modos ont pecho ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'étais sûre d'être discrète pourtant :o J'aime bien le Je lui ai ordonné :mdr: Pauvre petit chaton. Viens voir wipy. Wipy est douce, elle. :o nn c pas toi , je l'ai a l'oeil la fille tkt pas mais tfason jmen fou il est plus la quoiqu'il a fait un nouveau compte ya pa lgtps mais il se co rarement:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est sur , tu crois que vous etes ici jour et nuit pour se cultiver :lol: Il faut etre vraiment bete pour croire ça , meme les modos ont pecho ici :mdr: Non, ce qui serait bête c'est de croire qu'on puisse se cultiver sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 mais c a cause de lui que je suis venu ici ... c lui ki ma fait decouvrir ce forum:o les algériens sont les pecheuses du net :mdr: à et c lui qui a poussé salli de venir ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Non, ce qui serait bête c'est de croire qu'on puisse se cultiver sur FA :D Se cultiver dans le racisme et l'islamophobie oui:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 les algériens sont les pecheuses du net :mdr: à et c lui qui a poussé salli de venir ici?:rolleyes: t algérien donc une pecheuse ???:eek: mais dis moi qu'est ce que tu fais sur ce forum toi ? Non il connait pas salli :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Se cultiver dans le racisme et l'islamophobie oui:35: Perso, je me connecte sur FA juste pour te côtoyer carica et ainsi en apprendre davantage sur ma féminité. :D Tu me permets de mieux me connaitre en fait. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 t algérien donc une pecheuse ???:eek: mais dis moi qu'est ce que tu fais sur ce forum toi ? Non il connait pas salli :beer: Moi je viens rigoler maos si je trouve quelque chose qui absorbe la fraicheur du frigo , c'est sur que c'est pas moi qui va dire non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts