Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Euh ... mets au moins ta tof ... qu' on le voit !! :ermm: A-t-on déjà vu la tienne d'ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :nopity: :nopity: :nopity: et aussi :music_serenade: c'est tout et je me délecte que tu sois d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ou ca cache rien du tout j ai le sourire facile comme beaucoup de Mediterraneens, mais ca ne signifie ni que je suis heureuse, ni malheureuse, et ca n a rien a voir la plupart du temps avec la personne a qui je souris Euh ... va dire ça a l'Bouhou (un ami) ... il lui suffit de croiser le regard d'une femme ... pour se convaincre qu'elle a eu le coup de foudre pour lui ... alors la si elle lui sourit ... la pauvre !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 A-t-on déjà vu la tienne d'ailleurs? Euh ... ouais !! ... d'ailleurs y'en a même une sur mon profil ... avec justement ... un beau faux sourire ( limite pervers ) !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Euh ... ouais !! ... d'ailleurs y'en a même une sur mon profil ... avec justement ... un beau faux sourire ( limite pervers ) !! :ermm: :ohmy: T'as pas eu un autre pseudo ici toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai Y'en a qui rient ou sourient et en réalité ils se foutent de ta tronche:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :ohmy: T'as pas eu un autre pseudo ici toi? Euh ... nan !! ... je le jure monsieur l'inspecteur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Un sourire honnête ça doit être ça: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je souris meme aux personnes qui m indifferent Bonjouuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Un sourire honnête ça doit être ça: magnifique Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Bonjouuuuuuur bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur:):):):) Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Le sourire est ma devise au quotidien je l'utilise tout le temps et je m'en lasse jamais :D Souriezzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Le sourire est ma devise au quotidien je l'utilise tout le temps et je m'en lasse jamais :D Souriezzzzzzzzzzzzzz donc ça reflète que tu as bon cœur :) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 copine, chez nous le sourire est un réflexe :D c'est l’influence de tout le savoir qu'on absorbe qui inclue un certain savoir-vivre :cool: :D c est exactement ca, copain :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Euh ... va dire ça a l'Bouhou (un ami) ... il lui suffit de croiser le regard d'une femme ... pour se convaincre qu'elle a eu le coup de foudre pour lui ... alors la si elle lui sourit ... la pauvre !! :ermm: ca m est deja arrive et ca ne me met pas mal a l aise parce qu il n y a aucune ambiguite y a sourire et sourire et si une femme sourit a un homme de toutes ses dents, y a peu de chance que ce soit parce qu elle est tombee sous son charme pareil pour un homme, d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 sachant qu'une bonne hygiène dentaire est une forme de respect de soi, un sourire parfait ça peut laissé imaginer une personne parfaite s'il en part du principe de l'apparence comme préambule annonciateur d'une valeur intérieure :D t en sais des choses, copain et dire que j en connais autant :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonjouuuuuuur :mdr: l horreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ca m est deja arrive et ca ne me met pas mal a l aise parce qu il n y a aucune ambiguite y a sourire et sourire et si une femme sourit a un homme de toutes ses dents, y a peu de chance que ce soit parce qu elle est tombee sous son charme pareil pour un homme, d ailleurs Pourtant j'en ai croisé qui ne sont pas assez fins pour faire la différence. Mais ce n'est pas à la personne souriante de se sentir responsable. C'est l'autre qui a une mentalité pervertie par un égo... Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 donc ça reflète que tu as bon cœur :) merci c'est gentil de dire ça ^_^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Pourtant j'en ai croisé qui ne sont pas assez fins pour faire la différence. Mais ce n'est pas à la personne souriante de se sentir responsable. C'est l'autre qui a une mentalité pervertie par un égo... oui d ailleurs, la plupart des gens ne se font pas de films ca prouve bien qu il n y a pas ambiguite Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonjouuuuuuur quel beau et innocent sourire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ou ca cache rien du tout j ai le sourire facile comme beaucoup de Mediterraneens, mais ca ne signifie ni que je suis heureuse, ni malheureuse, et ca n a rien a voir la plupart du temps avec la personne a qui je souris Idem. J'ai le sourire ultra facile. La preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Idem. J'ai le sourire ultra facile. La preuve :D menteuse en maudit toi...:D:D moi je souris sauf quand je fais la gueule... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 moizosi je souris beaucoup et je ris tout le temps mais avant je vérifie si je n'ai pas une feuille de salade entre le dentier trop la honte sinon ...:o Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai évidement ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts