Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ou ca cache rien du tout

j ai le sourire facile comme beaucoup de Mediterraneens, mais ca ne signifie ni que je suis heureuse, ni malheureuse, et ca n a rien a voir la plupart du temps avec la personne a qui je souris

Euh ... va dire ça a l'Bouhou (un ami) ... il lui suffit de croiser le regard d'une femme ... pour se convaincre qu'elle a eu le coup de foudre pour lui ... alors la si elle lui sourit ... la pauvre !! :ermm:

Guest CAROBICURE

le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai

:)

Y'en a qui rient ou sourient et en réalité ils se foutent de ta tronche:confused:

Euh ... va dire ça a l'Bouhou (un ami) ... il lui suffit de croiser le regard d'une femme ... pour se convaincre qu'elle a eu le coup de foudre pour lui ... alors la si elle lui sourit ... la pauvre !! :ermm:

ca m est deja arrive et ca ne me met pas mal a l aise parce qu il n y a aucune ambiguite

y a sourire et sourire et si une femme sourit a un homme de toutes ses dents, y a peu de chance que ce soit parce qu elle est tombee sous son charme

pareil pour un homme, d ailleurs

sachant qu'une bonne hygiène dentaire est une forme de respect de soi, un sourire parfait ça peut laissé imaginer une personne parfaite s'il en part du principe de l'apparence comme préambule annonciateur d'une valeur intérieure :D

t en sais des choses, copain et dire que j en connais autant :o

ca m est deja arrive et ca ne me met pas mal a l aise parce qu il n y a aucune ambiguite

y a sourire et sourire et si une femme sourit a un homme de toutes ses dents, y a peu de chance que ce soit parce qu elle est tombee sous son charme

pareil pour un homme, d ailleurs

Pourtant j'en ai croisé qui ne sont pas assez fins pour faire la différence. Mais ce n'est pas à la personne souriante de se sentir responsable. C'est l'autre qui a une mentalité pervertie par un égo...

Pourtant j'en ai croisé qui ne sont pas assez fins pour faire la différence. Mais ce n'est pas à la personne souriante de se sentir responsable. C'est l'autre qui a une mentalité pervertie par un égo...

oui

d ailleurs, la plupart des gens ne se font pas de films

ca prouve bien qu il n y a pas ambiguite

Guest Woupala
ou ca cache rien du tout

j ai le sourire facile comme beaucoup de Mediterraneens, mais ca ne signifie ni que je suis heureuse, ni malheureuse, et ca n a rien a voir la plupart du temps avec la personne a qui je souris

Idem. J'ai le sourire ultra facile.

La preuve :D