SALSABILE 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai c'est le plus important !!! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 c'est le plus important !!! c'est vrais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Essalamu 'alaykum Alhamdulillah, bienheureux celui qui est qana' Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai Euh ... mets au moins ta tof ... qu' on le voit !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire peut se cacher un mal être . Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai le sourire en principe il reflète la joie et le bonheur... Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ta bouche est cachée par une rose et ton regard et inquiétant , ou est le sourire ? Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai [/quoteCOLOR=Blue][/color]tu a raison Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai ca peut aussi dire un mensonge a soi-même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire peut se cacher un mal être . Ou un bien être. T'y as pensé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ou un bien être. T'y as pensé ? :D l’époque nous rend très versatile et la tendance penche plus vers le mal-être :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire peut se cacher un mal être . je dirai même plus; un mal être , peut accoucher d'un beau sourire, comme aussi un bien être, d'un sourire narquois le sous-srire, le sous-srire, tu me fais sourire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai Du n'importe quoi! Personne n'a jamais prétendu que le sourire voulait dire être parfaite :cool: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Du n'importe quoi! Personne n'a jamais prétendu que le sourire voulait dire être parfaite :cool: des dents a la blancheur éclatante donnent un sourire parfait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Du n'importe quoi! Personne n'a jamais prétendu que le sourire voulait dire être parfaite du n'importe quoi, qui à prétendu qu'il est parfait, qui ose le la li lo lu trinnne Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 l’époque nous rend très versatile et la tendance penche plus vers le mal-être :04: ou ca cache rien du tout j ai le sourire facile comme beaucoup de Mediterraneens, mais ca ne signifie ni que je suis heureuse, ni malheureuse, et ca n a rien a voir la plupart du temps avec la personne a qui je souris Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ou ca cache rien du tout j ai le sourire facile comme beaucoup de Mediterraneens, mais ca ne signifie ni que je suis heureuse, ni malheureuse, et ca n a rien a voir la plupart du temps avec la personne a qui je souris j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 j'ai pas compris je souris meme aux personnes qui m indifferent Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je souris meme aux personnes qui m indifferent ça te fais quoi si,tu me souriais maintenant et que je te sourirai un autre jour la concordance des temps est à laisser de côté Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ou ca cache rien du tout j ai le sourire facile comme beaucoup de Mediterraneens, mais ca ne signifie ni que je suis heureuse, ni malheureuse, et ca n a rien a voir la plupart du temps avec la personne a qui je souris copine, chez nous le sourire est un réflexe :D c'est l’influence de tout le savoir qu'on absorbe qui inclue un certain savoir-vivre :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 des dents a la blancheur éclatante donnent un sourire parfait :mdr:ouais... le sourire parfait, mais la personne, nicht :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ouais... le sourire parfait, mais la personne, nicht :animals_bunny2: sachant qu'une bonne hygiène dentaire est une forme de respect de soi, un sourire parfait ça peut laissé imaginer une personne parfaite s'il en part du principe de l'apparence comme préambule annonciateur d'une valeur intérieure :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le sourire sure mon visage ne veut pas dire que je suis parfaite mais veut seulement dire que j'apprécie ce que j'ai et qu'es que tu a ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 sachant qu'une bonne hygiène dentaire est une forme de respect de soi, un sourire parfait ça peut laissé imaginer une personne parfaite s'il en part du principe de l'apparence comme préambule annonciateur d'une valeur intérieure :D:nopity: :nopity: :nopity: et aussi :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts