Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Une fois, une fille du forum m'avait dit que son plus grand fantasme etait de se faire violer. Ne me demandez pas qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Wahda ma tribondi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 hein! :confused: c'est quoi cette horreur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Une fois, une fille du forum m'avait dit que son plus grand fantasme est de se faire violer. Ne me demandez pas qui c'est :D ben, je te jure qu'une nana m'avait dit qu'elle aimait se faire défoncer par deux mecs - Je ne m'attendais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Une fois, une fille du forum m'avait dit que son plus grand fantasme est de se faire violer. Ne me demandez pas qui c'est :D Elle n'a qu'à demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Wahda ma tribondi Bien au contraire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Elle n'a qu'à demander :D Tu te portes volontaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 hein! :confused: c'est quoi cette horreur :eek: Oh zaâma quelle horreur ! C'est quoi tes fantasmes Sababa ? hein ? :D Ne me dis surtout pas que t'en a pas car je vais pas te croire :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Nimos ne voit pas en quoi l´on devrait donner une vertue ou pas á un fantasme, d´autant plus sexuel, si l´on met un tabou dessus cela ne fera que renforcer son fantasme…. Un fantasme n´est pas souvent ce que l´on ferait meme si on était en situation, mais surtout ce qui alimente notre égo… un fantasme c est aussi lá oú parle beaucoup de nos complexes, peines, et joies, frustrations…etc Un fantasme peut meme n´avoir rien de sexuel comme origine, mais tout de sexuel pour expression. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je sais qui c'est, elle m'a dit la même chose à moi aussi. :D tu vois, je ne mens pas et puis, plus tard, elle a eu peur de se faire cuisiner par un flic.:mdr: qu'elles sont perverses les femmes!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Oh zaâma quelle horreur ! C'est quoi tes fantasmes Sababa ? hein ? :D Ne me dis surtout pas que t'en a pas car je vais pas te croire :p Ces derniers jours je fantasme sur ma nuit de noces qui s'approche à grand pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bof Bof il y a plus imaginatif :huh: Comme quoi par exemple ? Vas-y balance :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Nimos ne voit pas en quoi l´on devrait donner une vertue ou pas á un fantasme, d´autant plus sexuel, si l´on met un tabou dessus cela ne fera que renforcer son fantasme…. Un fantasme n´est pas souvent ce que l´on ferait meme si on était en situation, mais surtout ce qui alimente notre égo… un fantasme c est aussi lá oú parle beaucoup de nos complexes, peines, et joies, frustrations…etc Un fantasme peut meme n´avoir rien de sexuel comme origine, mais tout de sexuel pour expression. Toujours à philosopher meme quand ça parle de vacheries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Tu te portes volontaire ? :D Je suis toujours volontaire , ça me rappelle hadak li 9al : ana tojors khedam tojors :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Toujours à philosopher meme quand ça parle de vacheries :D Ce sont souvent les vacheries qui ont disent le plus sur l´etre.....Exemple c´est dans la maniere de faire l´amour que l´on ne sait bien plus de l´autre que lorsqu´il parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Nimos ne voit pas en quoi l´on devrait donner une vertue ou pas á un fantasme, d´autant plus sexuel, si l´on met un tabou dessus cela ne fera que renforcer son fantasme…. Un fantasme n´est pas souvent ce que l´on ferait meme si on était en situation, mais surtout ce qui alimente notre égo… un fantasme c est aussi lá oú parle beaucoup de nos complexes, peines, et joies, frustrations…etc Un fantasme peut meme n´avoir rien de sexuel comme origine, mais tout de sexuel pour expression. J'ai rien pigé :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Toujours à philosopher meme quand ça parle de vacheries :D ..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ces derniers jours je fantasme sur ma nuit de noces qui s'approche à grand pas :p Bon ça va je te crois , on veut pas les détails :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ah non non je serais obligée de te tuer par la suite !:mdr: Comme une veuve noire :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Elle n'a qu'à demander :D Ca ne deviendrait plus un viol! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: je fantasme de défoncer les journaleux de yahoo qui te donnent des lectures aussi débiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Black widow :mdr: Ah ouais, en plus !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ces derniers jours je fantasme sur ma nuit de noces qui s'approche à grand pas :p Peux-tu etre plus précise? plus détaillée? je fantasme de défoncer les journaleux de yahoo qui te donnent des lectures aussi débiles:D Peux-tu etre plus précise? plus détaillée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ca ne deviendrait plus un viol! T'as raison bonne remarque , alors il faudrait qu'il me dise qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts