Guest Syndrom Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je suis loin je t'ai dit :tooth: tu veux que je te prouve le contaire toi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu veux que je te prouve le contaire toi :D Ouaaaahhh :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Ouaaaahhh :o:mdr: BEn attend toi a unr surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 HII black hawk Une fois j'ai dit à une allemande, c'est quoi ton fantasme Elle a pris ça pour une insulte , et pourtant la discu parlé de sexualité Après que je me suis expliqué sur l’innocence de la question, Et s’est avéré qu’elle n’a jamais entendu cette question elle m’a dit qu’elle n’a pas le temps pour penser à ca Hi Victor :D Oui faut voir comment ils bossent les allemands , certes ils sont une puissance mais ils s'investissent trop dans le travail :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ohh bientot jvais rencontrer un allemand , il st sympa victor? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je sais qui c'est, elle m'a dit la même chose à moi aussi. :D Il y a un confessionnal dans FA ? :eek::D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Raciste de chez raciste, mais ils le cachent (les hommes seulement) les femmes elles sont gentille aiment la courtoisie (en fin je parle de moi) Si tu veux qu'ils deviennent sympa faut leur parlé en allemand, ils aiment beaucoup leur langue tu es une femme ? :confused: ok c un immigré qui vit la bas jespere qu'il sera gentil sinon jlui casse la geule:mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Raciste de chez raciste, mais ils le cachent (les hommes seulement) les femmes elles sont gentille aiment la courtoisie (en fin je parle de moi) Si tu veux qu'ils deviennent sympa faut leur parlé en allemand, ils aiment beaucoup leur langue Pourtant y a pas de quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Raciste de chez raciste, mais ils le cachent (les hommes seulement) les femmes elles sont gentille aiment la courtoisie (en fin je parle de moi) Si tu veux qu'ils deviennent sympa faut leur parlé en allemand, ils aiment beaucoup leur langue C qui qui aime bcp leur langue?:confused: L'allemand désole mais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Raciste de chez raciste, mais ils le cachent (les hommes seulement) les femmes elles sont gentille aiment la courtoisie (en fin je parle de moi) Si tu veux qu'ils deviennent sympa faut leur parlé en allemand, ils aiment beaucoup leur langue les Allemands adorent le français et quand ils l'ont appris, ils le parlent beaucoup mieux que nous l' allemand ... mais t'as raison, ils sont racistes ...surtout dans le sud, en Bavière ... dans le nord beaucoup moins ... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :chut: moi une femme ??? immigré ?? tu parle d'un immigré :04: relaxe relaxe ils n'ont rien d'allemand les immigré la bas oui bah meme jlui casse la geule kan mm Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 les allemands aiment le francais ?? t'es sur que c'est pas le contraire les guerres entre eux ont existé 1500 en tous cas tu ne peut pas imaginé a quell point ils detestent les maghrebins de france On leur a fait quoi nous ? :confused: Ils cherchent la guerre :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 les allemands aiment le francais ?? t'es sur que c'est pas le contraire les guerres entre eux ont existé 1500 en tous cas tu ne peut pas imaginé a quell point ils detestent les maghrebins de france oui ils aiment la langue et la culture française ... je connais très très bien l' Allemagne ... et les Allemands ... et j'imagine très bien combien ils n'aiment pas les maghrébins de France ps : je suis alsacienne :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 askote dok yassam3ouk ykhafo mannak ykhafou menni ? :confused:, ma nkhawafch ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 askote dok yassam3ouk ykhafo mannak moi je les ai vu dire Französisch et faire un légé sourire sarcastique :D mais bon ils sont se qu'ils sont vive 3akliya DZ kho nous on s'integrent nul part meme pas en algerie . oui , je te crois ... les Allemands ne sont pas d'un seul bloc ...:mdr:...mais les relations se sont beaucoup améliorées et d'ailleurs, depuis qu'ils vivent dans la crise , ils faont profil bas ... on nous raconte plein de conneries sur l' Allemagne ... pour s'en sortir, les gens ont plusieurs boulots ... et quand on voit ce qu'ils mangent, on les plaint vraiment ... ps : nous aussi on fait des sourires sarcastiques parfois à leur sujet ... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu veux leur declaré la guerre . Et pourquoi ils nous aiment pas eux aussi ? Ils regardent TF1 en Allemagne ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Il y a un confessionnal dans FA ? :eek::D Toutafay. Viens te confesser mon enfant :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu veux leur declaré la guerre eux ils sont trés romantique , demande a DRACULLA t'expliqué le Hohenzollernbrücke et les Liebesschlösser auf der Brücke EL HOB EL HOB si non ya une bataille avec des coussins , m3a el madamate en plus . Hadi hya nass 3aycha ou nas m'etaycha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Hadi hya nass 3aycha ou nas m'etaycha :confused: Q'on l'admette ou pas, question épanouissement personnel, on sera toujours loin du compte. On vit trop à travers le regard des autres et des qu'en-dira-t-on. Un peu de décontraction, de bonne humeur et de savoir vivre ne devrait pas faire de mal, bien au contraire. Sur ce, je vais aller m'adonner à une bataille d'oreillers :o. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts