Jump to content

Les fantasmes des femmes

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Q'on l'admette ou pas, question épanouissement personnel, on sera toujours loin du compte. On vit trop à travers le regard des autres et des qu'en-dira-t-on.

Un peu de décontraction, de bonne humeur et de savoir vivre ne devrait pas faire de mal, bien au contraire.

Sur ce, je vais aller m'adonner à une bataille d'oreillers :o.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
oui ils aiment la langue et la culture française ... je connais très très bien l' Allemagne ... :) et les Allemands ...

et j'imagine très bien combien ils n'aiment pas les maghrébins de France

ps : je suis alsacienne :D

ta leurs accent ? :D

De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins :

1. Faire l'amour avec deux hommes

2. Faire l'amour avec un homme et une femme

3. Faire l'amour avec un inconnu

4. Faire l'amour dans un lieu public

5. Faire l'amour avec un homme en uniforme

Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr:

Mon fantasme est de faire l'amour g'ighzer................on a fait dans dans les bois ....bof, sans plus.....c'est ighezer qui me tente.......:crazy:

Guest Nirvana86
Mon fantasme est de faire l'amour g'ighzer................on a fait dans dans les bois ....bof, sans plus.....c'est ighezer qui me tente.......:crazy:

Dans les bois attention les feuilles mortes ça pique

Guest Black Hawk
Q'on l'admette ou pas, question épanouissement personnel, on sera toujours loin du compte. On vit trop à travers le regard des autres et des qu'en-dira-t-on.

Un peu de décontraction, de bonne humeur et de savoir vivre ne devrait pas faire de mal, bien au contraire.

Sur ce, je vais aller m'adonner à une bataille d'oreillers :o.

En effet , c'est triste wellah :confused:

Guest Black Hawk

G 'ighzer ! :mdr: Amâa ghourem ouchanène :D

je rejoins anonimos

avoir un fantasme ne signifie pas forcement vouloir le realiser

@ admino et D.H : pourquoi une perverse? si ca se trouve, c est a un pervers que vous avez eu affaire. Ca serait pas une premiere sur le net. Vous avez repondu quoi?:p

De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins :

1. Faire l'amour avec deux hommes

2. Faire l'amour avec un homme et une femme

3. Faire l'amour avec un inconnu

4. Faire l'amour dans un lieu public

5. Faire l'amour avec un homme en uniforme

Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr:

aucun des 5...

moi c'est faire l'amour avec mon mec dans la nature en plein jour d'hiver pendant qu'il pleut des cordes!

je rejoins anonimos

avoir un fantasme ne signifie pas forcement vouloir le realiser

@ admino et D.H : pourquoi une perverse? si ca se trouve, c est a un pervers que vous avez eu affaire. Ca serait pas une premiere sur le net. Vous avez repondu quoi?:p

Je plaisantais pour la 2ème (celle de DR) mais la première (qui aime se faire violer) est une vraie femme puisque elle s'etait mariée quelques mois après.

Qu'est-ce je lui avais répondu ? Je l'ai invitée à faire un tour dans mon quartier à Bab El Oued :D

Un certain Andy Warhol a dit un jour :

« L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant. »

.

J'ai envie de répondre à ce Andy Warhol : yaw fa9ou, li ma yelha9ch le3neb i9oul 9aresse

Guest mounir 73
Ighzer veut dire ravin et non pas rivière :p

la plupart du temps c'est dit ravin son creusé par l'eau ( pluie) donc pour certains il s'agit d'un point de chute d'eau pour d'autre juste un ravin ...

Guest mounir 73
Merci Mounir toi au moins !!! :closedeyes:

ya pas de quoi miissy pour nous dhi'thmourthe c'est ravin car ceux si ne contiennent d'eau que rarement c'est des endroit ou y a une certaine fraicheur et ou l'herbe est verte tout au long de l’année ou presque ..

Guest framboise
ya pas de quoi miissy pour nous dhi'thmourthe c'est ravin car ceux si ne contiennent d'eau que rarement c'est des endroit ou y a une certaine fraicheur et ou l'herbe est verte tout au long de l’année ou presque ..

nes3a thamedda :D