Bloody 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Q'on l'admette ou pas, question épanouissement personnel, on sera toujours loin du compte. On vit trop à travers le regard des autres et des qu'en-dira-t-on. Un peu de décontraction, de bonne humeur et de savoir vivre ne devrait pas faire de mal, bien au contraire. Sur ce, je vais aller m'adonner à une bataille d'oreillers :o. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 oui ils aiment la langue et la culture française ... je connais très très bien l' Allemagne ... et les Allemands ... et j'imagine très bien combien ils n'aiment pas les maghrébins de France ps : je suis alsacienne :D ta leurs accent ? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: Mon fantasme est de faire l'amour g'ighzer................on a fait dans dans les bois ....bof, sans plus.....c'est ighezer qui me tente.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Mon fantasme est de faire l'amour g'ighzer................on a fait dans dans les bois ....bof, sans plus.....c'est ighezer qui me tente.......:crazy: Dans les bois attention les feuilles mortes ça pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Q'on l'admette ou pas, question épanouissement personnel, on sera toujours loin du compte. On vit trop à travers le regard des autres et des qu'en-dira-t-on. Un peu de décontraction, de bonne humeur et de savoir vivre ne devrait pas faire de mal, bien au contraire. Sur ce, je vais aller m'adonner à une bataille d'oreillers :o. En effet , c'est triste wellah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Mon fantasme est de faire l'amour g'ighzer................on a fait dans dans les bois ....bof, sans plus.....c'est ighezer qui me tente.......:crazy: G 'ighzer ! :mdr: Amâa ghourem ouchanène :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Mon fantasme est de faire l'amour g'ighzer................on a fait dans dans les bois ....bof, sans plus.....c'est ighezer qui me tente.......:crazy: C'est quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 chépa, j'ai envie de croire que c'est un geiser :mdr: :mdr::mdr::mdr: On pense trop pareil c'est dangereux moi aussi j'ai cette image en tête je me dis c'est pas possible mais j'arrive pas à l'enlever :D Owi Missy aide-nous :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :mdr::mdr: arf Ighzer : Rivière ( chutes) :D Bon, Cerise garde la même image mais tourne le jet d'eau dans l'autre sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 chépa, j'ai envie de croire que c'est un geiser :mdr: :mdr::mdr: chaud?froid? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je rejoins anonimos avoir un fantasme ne signifie pas forcement vouloir le realiser @ admino et D.H : pourquoi une perverse? si ca se trouve, c est a un pervers que vous avez eu affaire. Ca serait pas une premiere sur le net. Vous avez repondu quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: aucun des 5... moi c'est faire l'amour avec mon mec dans la nature en plein jour d'hiver pendant qu'il pleut des cordes! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bon ...ca c'était le soft fantasme ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je rejoins anonimos avoir un fantasme ne signifie pas forcement vouloir le realiser @ admino et D.H : pourquoi une perverse? si ca se trouve, c est a un pervers que vous avez eu affaire. Ca serait pas une premiere sur le net. Vous avez repondu quoi?:p Je plaisantais pour la 2ème (celle de DR) mais la première (qui aime se faire violer) est une vraie femme puisque elle s'etait mariée quelques mois après. Qu'est-ce je lui avais répondu ? Je l'ai invitée à faire un tour dans mon quartier à Bab El Oued :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ................... . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Un certain Andy Warhol a dit un jour : « L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant. » . J'ai envie de répondre à ce Andy Warhol : yaw fa9ou, li ma yelha9ch le3neb i9oul 9aresse Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Justement c'est la citation préféré de tous les puceaux :mdr: Faut bien s'auto-convaincre non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :mdr::mdr: arf Ighzer : Rivière ( chutes) :D Ighzer veut dire ravin et non pas rivière :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :mdr::mdr: chaud?froid? Je suis sûr qu'elle le préfère tiède :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 aucun des 5... moi c'est faire l'amour avec mon mec dans la nature en plein jour d'hiver pendant qu'il pleut des cordes! Très original :confused: Dans la boue quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 J'ai envie de répondre à ce Andy Warhol : yaw fa9ou, li ma yelha9ch le3neb i9oul 9aresse :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Ighzer veut dire ravin et non pas rivière :p la plupart du temps c'est dit ravin son creusé par l'eau ( pluie) donc pour certains il s'agit d'un point de chute d'eau pour d'autre juste un ravin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Merci Mounir toi au moins !!! :closedeyes: ya pas de quoi miissy pour nous dhi'thmourthe c'est ravin car ceux si ne contiennent d'eau que rarement c'est des endroit ou y a une certaine fraicheur et ou l'herbe est verte tout au long de l’année ou presque .. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ya pas de quoi miissy pour nous dhi'thmourthe c'est ravin car ceux si ne contiennent d'eau que rarement c'est des endroit ou y a une certaine fraicheur et ou l'herbe est verte tout au long de l’année ou presque .. nes3a thamedda :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts