Guest Damnée sur terre Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: Y a k ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 je fantasme de défoncer les journaleux de yahoo qui te donnent des lectures aussi débiles :D Au lieu de défoncer ces pauvres journalistes , il serait plus intéressant que tu ne dévoiles tes fantasmes les plus torrides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Y a k ça :rolleyes: J'ai pas compris , t'as des fantasmes plus torrides que ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Au lieu de défoncer ces pauvres journalistes , il serait plus intéressant que tu ne dévoiles tes fantasmes les plus torrides :D non mon chou, t'es trop jeune pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 d'leau au corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 non mon chou, t'es trop jeune pour ça :D Si ça se trouve tu devrais m'appeler tonton :p On attend toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 En fait, les femmes aiment se faire caresser dans une salle de bain et se faire prendre par UN SEUL HOMME et puis, se faire bichonner très affectueusement par la suite Celles qui aiment les extravagances, sont celles qui n'ont jamais été satisfaites dans leurs vies - Alors, elles s'imaginent les scènes les plus cochonnes - D'autres, passent carrément à l'acte et réalisent les fantasmes les plus fous paroles d'un pro:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 En fait, les femmes aiment se faire caresser dans une salle de bain et se faire prendre par UN SEUL HOMME et puis, se faire bichonner très affectueusement par la suite Celles qui aiment les extravagances, sont celles qui n'ont jamais été satisfaites dans leurs vies - Alors, elles s'imaginent les scènes les plus cochonnes - D'autres, passent carrément à l'acte et réalisent les fantasmes les plus fous paroles d'un pro:confused: T'as l'air bien informé toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Framboise ça y est j'ai deviné ton fantasme à toi est de faire l'amour avec 03 hommes :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 T'as l'air bien informé toi :D Non non rah yermi errachi bach yejbed shih :mdr: Il preche le faux pour savoir le vrai, une technique très utilisée sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 T'as l'air bien informé toi :D Expérience mon ami:confused: Et puis, celui qui ne sait pas allumer une nana dans une salle de bain, mérite mille injures paroles d'un pro aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 le plus gros fentsmes dun famme c'est kd el prend lomme Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Achib iqari yek ya 3amou ? :mdr: et comment!! J'ai réalisé mes fantasmes les plus fous, sauf avec les myopes à la tof chiffonnée, mama. Elles me font gerber :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je vois que les filles ne démentissent pas ces fantasmes ce qui atteste de la véracité de cette étude :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: :eek: blacky toi aussi t'es atteint:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Là c'est Dionysos qui sévit! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: Non,merci rien de tout ca.:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :eek: blacky toi aussi t'es atteint:mdr: Atteint de quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je vois que les filles ne démentissent pas ces fantasmes ce qui atteste de la véracité de cette étude :D Non, je crois pas que cette étude est vraie, balak en Europe mais ici non. Pour le moment on fantasme juste sur un seul homme , w ya rabbi ila dja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Non,merci rien de tout ca.:no: C'est plus hard que ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Atteint de quoi ? :D De mahboulisme!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Non, je crois pas que cette étude est vraie, balak en Europe mais ici non. Pour le moment on fantasme juste sur un seul homme , w ya rabbi ila dja :D Tu sais la différence c'est que les européens disent ce qu'ils pensent mais pas nous , mais ça ne veut pas dire que les femmes algériennes n'ont pas de fantasmes , balak elles ont pire que ça :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 De mahboulisme!!:crazy: Oui les mhabel disent la vérité c'est connu :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Non,merci rien de tout ca.:no: On sait que tu fantasmes de Carica entrain, portant un débardeur blanc, et un caleçon léopard, entrain de surfer sur FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Tu sais la différence c'est que les européens disent ce qu'ils pensent mais pas nous , mais ça ne veut pas dire que les femmes algériennes n'ont pas de fantasmes , balak elles ont pire que ça :mdr::D et tu penses quelles vont déballer leur fantasmes avec tout les pervers qui trainent par là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts