Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 De nombreux sondages sur ce thème paraissent aux quatre coins du monde et de la toile, mais le constat est incontestablement le même. Voici le Top 5 des fantasmes féminins : 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme Alors les femmes , c'est vrai ce qu'ils disent ? :confused::mdr: Y'en a qu'ont pas beaucoup d'imagination. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Je sais qu'on a pensé à la même chose :mdr::D T'as pas remarqué , dés qu'un sujet parle de luc ; ls femms débarquent à gogo elles se contente de faire des allusions , elles assument pas comme nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Y'en a qu'ont pas beaucoup d'imagination. :04: Oui je sais que tu peux faire mieux que ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 T'as pas remarqué , dés qu'un sujet parle de luc ; ls femms débarquent à gogo elles se contente de faire des allusions , elles assument pas comme nous :D Ouais elles ne sont pas courageuses :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Y'en a qu'ont pas beaucoup d'imagination. :04: :mdr::mdr::mdr: heda gue3 mechi imagination c'est de l'imagination ultra débordante de la psychose maladive :mdr: surtout les deux premières bissmilah arahman arahim a3oudou billah mina cheytan arradjim, mais je suis comme même morte de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Oui je sais que tu peux faire mieux que ça :p J'aime l'idée de partager de la pastèque au bord de la plage avec un homme. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Ouais elles ne sont pas courageuses :D ena j'ai été courageuse je suis la seule a avoir dit mon fantasme :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'aime l'idée de partager de la pastèque au bord de la plage avec un homme. mala marakiche skhuna wipo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: heda gue3 mechi imagination c'est de l'imagination ultra débordante de la psychose maladive :mdr: surtout les deux premières bissmilah arahman arahim a3oudou billah mina cheytan arradjim, mais je suis comme même morte de rire:mdr: Donc t'es d'accord pour les 3 autres propositions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'aime l'idée de partager de la pastèque au bord de la plage avec un homme. Bon mais de quelle pastèque tu parles ? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Donc t'es d'accord pour les 3 autres propositions :D :mdr: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: heda gue3 mechi imagination c'est de l'imagination ultra débordante de la psychose maladive :mdr: surtout les deux premières bissmilah arahman arahim a3oudou billah mina cheytan arradjim, mais je suis comme même morte de rire:mdr: Genre faire l'amour à 3 à huis clos est plus choquant que le faire à deux en public ? Oui, tu devrais continuer de prier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 ena j'ai été courageuse je suis la seule a avoir dit mon fantasme :D Oui t'es un cas spécial toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bon mais de quelle pastèque tu parles ? :confused::mdr: hedik li mdwra khadra mel barra w hamra mel dekhel :smoke: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 hedik li mdwra khadra mel barra w hamra mel dekhel :smoke: :confused: Wallah ma dhenitek ga3 hakda :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Genre faire l'amour à 3 à huis clos est plus choquant que le faire à deux en public ? Oui, tu devrais continuer de prier. :D ça me choque pas, le choc est passé:confused: puisque j'ai déjà entendu parler de ça, mais elles me dégoutent toutes Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Wallah ma dhenitek ga3 hakda :mdr::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :o :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 .................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 ça y est j'ai compris :mdr: ti compris rien di tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 il fait beau ce soir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 ti compris rien di tout :D Très original ton fantasme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 ekchem me9ar ar th'khavith oukemzarnara :mdr: yiwen our yezri yiwen our ye3lim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Très original ton fantasme :p :o:o:o..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Très original ton fantasme :p tu vois toutes les femmes de FA sont monafikate يتمنعن وهنّ الرّاغبات:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts