woulidouuu 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Comment attiré tout les caricaasse du forum en un temps record :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 tu vois toutes les femmes de FA sont monafikate يتمنعن وهنّ الرّاغبات:roflmao: Mais non c'est juste qu'elles sont trop pudiques :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Comment attiré tout les caricaasse du forum en un temps record :D ! tu es mal placé pour donner des leçons , tu as été remballer par nedromya , si j'ai été à ta place je reviens plus ici , tu dragues sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Mais non c'est juste qu'elles sont trop pudiques :p mais on ets là , nahoulhom el hachma et nzido nbardohom:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 tu es mal placé pour donner des leçons , tu as été remballer par nedromya , puree tu as des dossiera sur tout le monde :D vaut mieux ne pas t'avoir comme ennemi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 puree tu as des dossiera sur tout le monde :D vaut mieux ne pas t'avoir comme ennemi :D pas du tout , je suis juste comme un serpent , celui qui me touche je le pique , il est venu me provoquer sans que je lui parle , il doit assumer :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Une fois, une fille du forum m'avait dit que son plus grand fantasme est de se faire violer. Ne me demandez pas qui c'est :D y'en a plus d'une le pire .. mais je crois que c plus une simulation d'un viol pas le viol en lui meme enfin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :o :o :o :o vilaine sorciere ti é revenuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 vilaine sorciere ti é revenuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek: Des fantasmes à dévoiler ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Des fantasmes à dévoiler ? :confused: je croyais que tu m'aimais plus toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 je croyais que tu m'aimais plus toi:mad: C'est pas pour moi ,c'est pour les autres , ils veulent savoir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 L'uniforme bof Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est pas pour moi ,c'est pour les autres , ils veulent savoir :closedeyes: jmen fou des autres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 vilaine sorciere ti é revenuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek: Oh la sorblime est toujours là :eek: oui mais espérant que je reste pas plus longtemps que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 L'uniforme bof Oui de toute façon c'est pas l'uniforme qui t'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Oh la sorblime est toujours là :eek: oui mais espérant que je reste pas plus longtemps que ça :D :horse: sorblime ... sublime jalouseeeeeeeeeee moi ossi jenvisage de partir vers dautres contrées puisk t revenue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Oui de toute façon c'est pas l'uniforme qui t'intéresse :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 tu es mal placé pour donner des leçons , tu as été remballer par nedromya , si j'ai été à ta place je reviens plus ici , tu dragues sur le net :mdr: Qui a parlé de draguer ? Parce que tu es un être minable que le monde est a ton image ? Carica, tu ne te sens plus obliger d'arborer des avatars d'homme moitié nu afin de rassuré ta virilité excessive et ton homosexualité latent ? En ce qui concerne ce sois-disant rembarrement, il suffit tout juste de qu'une membre de FA nous dévoile les harcèlements constant que tu fais par messagerie privée pour qu'on te dévoile Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :horse: sorblime ... sublime jalouseeeeeeeeeee moi ossi jenvisage de partir vers dautres contrées puisk t revenue:D personne ne te retient :p:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Qui a parlé de draguer ? Parce que tu es un être minable que le monde est a ton image ? Carica, tu ne te sens plus obliger d'arborer des avatars d'homme moitié nu afin de rassuré ta virilité excessive et ton homosexualité latent ? En ce qui concerne ce sois-disant rembarrement, il suffit tout juste de qu'une membre de FA nous dévoile les harcèlements constant que tu fais par messagerie privée pour qu'on te dévoile Si ta des preuves ta que les poster ;) ça te servira de leçon , la prochaine fois ne me cherche pas PS: ce que tu penses de moi , ça me fait ni chaud ni froid , tu peux parler autant que tu voudras, je m'en balles les noisettes :13: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 1. Faire l'amour avec deux hommes 2. Faire l'amour avec un homme et une femme 3. Faire l'amour avec un inconnu 4. Faire l'amour dans un lieu public 5. Faire l'amour avec un homme en uniforme 6. Faire l'amour avec Carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 6. Faire l'amour avec Carica :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Moi je fantasme sur Nicky Larson, j'crois que c'est grave Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'ai même pas besoin de preuve pour t'exposer yakhi tahane, tu le fais très bien toi même de par ta bêtise..tu crois vraiment m'avoir remis en place ? Que j'en ris... Signale ce post aux modérateurs comme tu as tant l'habitude de le faire lorsque quelqu'un vient pour t'exposer au grand jour. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 6. Faire l'amour avec Carica Yalatif, sa n'effleure même pas l'esprit d'une ma3za ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts