Jump to content

Les fantasmes des femmes

Guest Black Hawk

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

puree tu as des dossiera sur tout le monde :D

vaut mieux ne pas t'avoir comme ennemi :D

pas du tout , je suis juste comme un serpent , celui qui me touche je le pique , il est venu me provoquer sans que je lui parle , il doit assumer :emlaugh:

Une fois, une fille du forum m'avait dit que son plus grand fantasme est de se faire violer.

Ne me demandez pas qui c'est :D

y'en a plus d'une le pire .. mais je crois que c plus une simulation d'un viol pas le viol en lui meme enfin !

Oh la sorblime est toujours là :eek:

oui mais espérant que je reste pas plus longtemps que ça :D

:horse: sorblime ... sublime jalouseeeeeeeeeee

moi ossi jenvisage de partir vers dautres contrées puisk t revenue:D

tu es mal placé pour donner des leçons , tu as été remballer par nedromya , si j'ai été à ta place je reviens plus ici , tu dragues sur le net :mdr:

Qui a parlé de draguer ? Parce que tu es un être minable que le monde est a ton image ?

Carica, tu ne te sens plus obliger d'arborer des avatars d'homme moitié nu afin de rassuré ta virilité excessive et ton homosexualité latent ? En ce qui concerne ce sois-disant rembarrement, il suffit tout juste de qu'une membre de FA nous dévoile les harcèlements constant que tu fais par messagerie privée pour qu'on te dévoile :)

Qui a parlé de draguer ? Parce que tu es un être minable que le monde est a ton image ?

Carica, tu ne te sens plus obliger d'arborer des avatars d'homme moitié nu afin de rassuré ta virilité excessive et ton homosexualité latent ? En ce qui concerne ce sois-disant rembarrement, il suffit tout juste de qu'une membre de FA nous dévoile les harcèlements constant que tu fais par messagerie privée pour qu'on te dévoile :)

Si ta des preuves ta que les poster ;)

ça te servira de leçon , la prochaine fois ne me cherche pas

PS: ce que tu penses de moi , ça me fait ni chaud ni froid , tu peux parler autant que tu voudras, je m'en balles les noisettes :13:

J'ai même pas besoin de preuve pour t'exposer yakhi tahane, tu le fais très bien toi même de par ta bêtise..tu crois vraiment m'avoir remis en place ? Que j'en ris...

Signale ce post aux modérateurs comme tu as tant l'habitude de le faire lorsque quelqu'un vient pour t'exposer au grand jour.