AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Simple question....Aimez vous tant que ca etre amoureux(se) ? Sachant que l´amour est aussi pénible qu´agréable… Quel souvenir gardez vous de vos amours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Simple question....Aimez vous tant que ca etre amoureux(se) ? Sachant que l´amour est aussi pénible qu´agréable… Quel souvenir gardez vous de vos amours ? un gout samett de 9ar3a blebssal Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 un gout samett de 9ar3a blebssal Tout depend du temps que prend la bouteille...pour murir...on peut autant avoir une bouteille de renommée et un gout amer qu´une bouteille presque inconnue et etre surpris par le gout. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Tout depend du temps que prend la bouteille...pour murir...on peut autant avoir une bouteille de renommée et un gout amer qu´une bouteille presque inconnue et etre surpris par le gout. on parle de courgettes chéri pas de rosé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 on parle de courgettes chéri pas de rosé :D Entre El ker3a et lemthewem et el Berkoukes et lahmissa…tu te méles les doigts et la langue:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Entre El ker3a et lemthewem et el Berkoukes et lahmissa…tu te méles les doigts et la langue:mad::mad::mad: emmmmmmmmmmmmmmmm berkoukes, j'en crève d'envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 on parle de courgettes chéri pas de rosé :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 non nini jaime pas ça ... mais en meme tps je souhaite ça ... on est tous un peu skyzo en fait Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Simple question....Aimez vous tant que ca etre amoureux(se) ? Sachant que l´amour est aussi pénible qu´agréable… Quel souvenir gardez vous de vos amours ? J'écoutais un psy, il disait que l'amour parfait tel que vécu au tout début de la rencontre est agréable mais éphémère. Tandis que le suivant, celui qui consiste à découvrir les défauts de l'autre et à travailler sur soi pour poursuivre l'aventure est le plus intéressant. J'ai longtemps pensé que je ne pouvais plus aimer et que l'amour n'avait plus aucune place dans ma vie. Alors que maintenant c'est vraiment l'inverse que je découvre. Je garde quand-même en tête qu'il ne faut rien prendre pour aqcuis. Mon premier amour me laisse un goût amer parce que justement il a été interrompu trop tôt. Ce fut une terrible désillusion et ça m'a prit des années pour tenter à nouveau l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Simple question....Aimez vous tant que ca etre amoureux(se) ? Sachant que l´amour est aussi pénible qu´agréable… Quel souvenir gardez vous de vos amours ? J'adore cette phase ou l'on vit sur un nuage, ou on voit l'autre comme la perfection, ou les jours sont trop longs sans lui et trop courts en sa présence. C'est un rush d'adrénaline extraordinaire. Hélas la réalité nous rattrape. Je garde que les bons souvenirs de mes amours. Je n'aime pas trainer de rancunes ou de déception. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'écoutais un psy, il disait que l'amour parfait tel que vécu au tout début de la rencontre est agréable mais éphémère. Tandis que le suivant, celui qui consiste à découvrir les défauts de l'autre et à travailler sur soi pour poursuivre l'aventure est le plus intéressant. J'ai longtemps pensé que je ne pouvais plus aimer et que l'amour n'avait plus aucune place dans ma vie. Alors que maintenant c'est vraiment l'inverse que je découvre. Je garde quand-même en tête qu'il ne faut rien prendre pour aqcuis. Mon premier amour me laisse un goût amer parce que justement il a été interrompu trop tôt. Ce fut une terrible désillusion et ça m'a prit des années pour tenter à nouveau l'expérience. tu t'imagines vivre des amours et qu'ils s'interrompre trop tôt ... tu es completement perdue et tu n'y crois plus.. c triste Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 tu t'imagines vivre des amours et qu'ils s'interrompre trop tôt ... tu es completement perdue et tu n'y crois plus.. c triste Ça fait parti de l'apprentissage de la vie. Heureusement que la vie est constituée de plein d'autres belles choses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 namous :wub:[YOUTUBE]Muu7FxdCG4U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Simple question....Aimez vous tant que ca etre amoureux(se) ? Sachant que l´amour est aussi pénible qu´agréable… Quel souvenir gardez vous de vos amours ? Cupidon bombarde le forum à l'arme nucléaire, ces temps-ci!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Cupidon bombarde le forum à l'arme nucléaire, ces temps-ci!:D ta vu sa et on se plaint que je suis trop tutu rose :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Moi je dirais est ce qu'on s'ennuierait de l'amour après avoir toute eu toute les satisfactions? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts