mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 À l'Instant un missile vient de tomber sur Tel-Aviv et grande explosion et coupure des communications et d'éléctricité large à Tel Aviv! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Le djihad islamique revendique le missile ayant atteint Tel-Aviv. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Eh ben, cela est une nouveauté. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 17h40 - Deux explosions entendues à Tel Aviv Deux explosions ont été entendues à Tel Aviv par notre correspondant sur place. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 L'aéroport Ben Gourion vient d'etre fermé. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 17h40 - Deux explosions entendues à Tel Aviv Deux explosions ont été entendues à Tel Aviv par notre correspondant sur place. Saha Zou ! F.A à un correspondant à Tel aviv ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Saha Zou ! F.A à un correspondant à Tel aviv ? :eek: Yes khô, tek! zaak whala?!:mdr: ps: je me demande quel type de missile peut être utilisé. Les Palestiniens ont lancé 245 roquettes. Seulement 80 ont été interceptées par le "dôme d'acier". Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 ps: je me demande quel type de missile peut être utilisé. Les Palestiniens ont lancé 245 roquettes. Seulement 80 ont été interceptées par le "dôme d'acier". Roquettes iraniennes fajr 5. Ceci dit, c'est peut etre une stratégie israélienne pour justifier une offensive large à Gaza pire qu'en 2009.Ce sont les médias israéliens qui disent que Tel Aviv a été atteinte mais... PS: sahit Wahrani!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 les terrosristes de hama son lancés des missiles grade mai n'ont pa atteint leur cible prochaine elimination chef du hamas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 les terrosristes de hama son lancés des missiles grade mai n'ont pa atteint leur cible prochaine elimination chef du hamas Tu es en France? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 3andkoum ga3 etala3 allah ybarek !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Tu es en France? non je suis en algerie j'ai la nationalité algerienne Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 non je suis en algerie j'ai la nationalité algerienne 3ambali zmigri.J'allais te féliciter pour ton francais. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Roquettes iraniennes fajr 5. Ceci dit, c'est peut etre une stratégie israélienne pour justifier une offensive large à Gaza pire qu'en 2009.Ce sont les médias israéliens qui disent que Tel Aviv a été atteinte mais... PS: sahit Wahrani!:cool: Qu'ils y aillent! Des soldats israéliens engagés au sol, c'est de futures pertes. Cela signifie de jeunes israéliens qui chercheront de plus en plus à ne pas faire leur 3 ans de service national. Le temps ne tourne plus pour Israel. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Qu'ils y aillent! Des soldats israéliens engagés au sol, c'est de futures pertes. Cela signifie de jeunes israéliens qui chercheront de plus en plus à ne pas faire leur 3 ans de service national. Le temps ne tourne plus pour Israel. Facile à dire quand on est pas ghazaoui. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 3ambali zmigri.J'allais te féliciter pour ton francais. :mdr::mdr::mdr: Sahit Mackia ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 3ambali zmigri.J'allais te féliciter pour ton francais. merci mon collegue je sait pas bcp la fr&ancais mais k'arabe israleen je sais trop Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Facile à dire quand on est pas ghazaoui. C'est vrai. Mais en tout cas, le temps est compté pour Israel. - ce pays ne peut se permettre de perdre son élite occidentalisée de Tel Aviv, tous ces clubber qui vivent entre la plage, les discothèque et shit. S'ils partent, Israel sera aux mains de ses extrémistes. Ils entraineront le pays vers le mur. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 merci mon collegue je sait pas bcp la fr&ancais mais k'arabe israleen je sais trop Awah bayen, nta mareg bel bezzaf. C'est vrai. Mais en tout cas, le temps est compté pour Israel. Sérieusement Zoubir...ce n'est pas drole!:D PS: Un avion sans pilote a été touché à Gaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Awah bayen, nta mareg bel bezzaf. Sérieusement Zoubir...ce n'est pas drole!:D PS: Un avion sans pilote a été touché à Gaza. toda raba mon collegue Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 FA est pollué par les lionsyrien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 À l'Instant un missile vient de tomber sur Tel-Aviv et grande explosion et coupure des communications et d'éléctricité large à Tel Aviv! C'est un développement énorme dans le cadre historique du conflit "Israelo"-arabe . Et Mr Ladoz rappellera tout simplement que ces roquettes , obus voire missiles ont tous été fournies au Hamas et aux groupes de résistance par l'Iran et ...........la Syrie d'Assad . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Quoiqu'il en soit ..... Voir ces chiens de sionistes se terrer comme des rats dans les sous-sols !!!!!!!!! Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 salut ghaza serra rasée,pour permettre au israéliens,de leur vendre,les équipements et les matériaux,pour la reconstruction,il faut bien dépenser l'argent remis par le Qatar, AVEC QUELQUE POTS DE VIN POUR LES RESPONSABLES.cette chose(hamas) c'est leur création,elle ne fait que servir les intérêts d’Israël,et donner une raison pour stopper la paix . a la visite du tahani du quatar,j'avais prévu ce scénario dans un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 salut ghaza serra rasée,pour permettre au israéliens,de leur vendre,les équipements et les matériaux,pour la reconstruction,il faut bien dépenser l'argent remis par le Qatar, AVEC QUELQUE POTS DE VIN POUR LES RESPONSABLES.cette chose(hamas) c'est leur création,elle ne fait que servir les intérêts d’Israël,et donner une raison pour stopper la paix . Ils ont favorisé le hamas contre les laïcs et les communistes, mais cette "chose" comme vous dites leur a échappé.:music_whistling: Le Golem... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts