Jump to content

Le hamas atteint Tel-Aviv

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Saha Zou !

F.A à un correspondant à Tel aviv ? :eek:

Yes khô, tek! zaak whala?!:mdr:

ps: je me demande quel type de missile peut être utilisé.

Les Palestiniens ont lancé 245 roquettes. Seulement 80 ont été interceptées par le "dôme d'acier".

ps: je me demande quel type de missile peut être utilisé.

Les Palestiniens ont lancé 245 roquettes. Seulement 80 ont été interceptées par le "dôme d'acier".

Roquettes iraniennes fajr 5.

Ceci dit, c'est peut etre une stratégie israélienne pour justifier une offensive large à Gaza pire qu'en 2009.Ce sont les médias israéliens qui disent que Tel Aviv a été atteinte mais...

PS: sahit Wahrani!:cool:

Roquettes iraniennes fajr 5.

Ceci dit, c'est peut etre une stratégie israélienne pour justifier une offensive large à Gaza pire qu'en 2009.Ce sont les médias israéliens qui disent que Tel Aviv a été atteinte mais...

PS: sahit Wahrani!:cool:

Qu'ils y aillent!

Des soldats israéliens engagés au sol, c'est de futures pertes.

Cela signifie de jeunes israéliens qui chercheront de plus en plus à ne pas faire leur 3 ans de service national.

Le temps ne tourne plus pour Israel.

Qu'ils y aillent!

Des soldats israéliens engagés au sol, c'est de futures pertes.

Cela signifie de jeunes israéliens qui chercheront de plus en plus à ne pas faire leur 3 ans de service national.

Le temps ne tourne plus pour Israel.

Facile à dire quand on est pas ghazaoui.

Facile à dire quand on est pas ghazaoui.

C'est vrai.

Mais en tout cas, le temps est compté pour Israel.

- ce pays ne peut se permettre de perdre son élite occidentalisée de Tel Aviv, tous ces clubber qui vivent entre la plage, les discothèque et shit.

S'ils partent, Israel sera aux mains de ses extrémistes. Ils entraineront le pays vers le mur.

merci mon collegue je sait pas bcp la fr&ancais mais k'arabe israleen je sais trop

Awah bayen, nta mareg bel bezzaf.

C'est vrai.

Mais en tout cas, le temps est compté pour Israel.

Sérieusement Zoubir...ce n'est pas drole!:D

PS: Un avion sans pilote a été touché à Gaza.

À l'Instant un missile vient de tomber sur Tel-Aviv et grande explosion et coupure des communications et d'éléctricité large à Tel Aviv!

C'est un développement énorme dans le cadre historique du conflit "Israelo"-arabe .

Et Mr Ladoz rappellera tout simplement que ces roquettes , obus voire missiles ont tous été fournies au Hamas et aux groupes de résistance par l'Iran et ...........la Syrie d'Assad .

Guest iceberg

salut

ghaza serra rasée,pour permettre au israéliens,de leur vendre,les équipements et les matériaux,pour la reconstruction,il faut bien dépenser l'argent remis par le Qatar, AVEC QUELQUE POTS DE VIN POUR LES RESPONSABLES.cette chose(hamas) c'est leur création,elle ne fait que servir les intérêts d’Israël,et donner une raison pour stopper la paix .

a la visite du tahani du quatar,j'avais prévu ce scénario dans un autre topic.

salut

ghaza serra rasée,pour permettre au israéliens,de leur vendre,les équipements et les matériaux,pour la reconstruction,il faut bien dépenser l'argent remis par le Qatar, AVEC QUELQUE POTS DE VIN POUR LES RESPONSABLES.cette chose(hamas) c'est leur création,elle ne fait que servir les intérêts d’Israël,et donner une raison pour stopper la paix .

Ils ont favorisé le hamas contre les laïcs et les communistes, mais cette "chose" comme vous dites leur a échappé.:music_whistling:

Le Golem...