Jump to content

Le hamas atteint Tel-Aviv

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecoute Ladoz je ne sais pas quel age tu as mais moi j etais deja adolescent quand le hamas a decidé d utiliser pour la premiere fois l arme des attentats- suicide ..

A l epoque aussi on disait que c etait une arme redoutable qui feras plier Israel...

Pour le prouver on citait des officieux israeliens desemparés par cette arme redoutable...

On montrait les israeliens pleurant leurs pertes... et les gens du hamas fanfaronner ...

Aujourd hui ca fait combien de temps que tu n enetend plus parlé des attentats suicides en israel?

Grace a ce qui etait consideré comme une arme redoutable contre israel ..cette derniere a pu -sans degats aux yeux de l opinion occidentale-enfermer la population de cisjordannie dans une cloture en beton..

J ai compris plus tard une chose ..la seule chose dont israel a peur c est l opinion occidentale..c est la seule chose qui reussit a la faire plié..

Tant que les occidentaux croyaient qu israel etait isolés dans l immense monde arabe qui refusait la paix ...ils la soutenaient inconditionnelement ..

Puis vint abou jihad et la premiere intifida -qui a donné l image reelle de la disproportion des forces entre des gamins armés de caillous et l une des armées les plus puissantes au monde- lui a fait vraiment du mal a tel point que qu elle l a obligé a accepter des negociations qui ont debouché sur Oslo...

Et depuis ce jour la elle ne cesse -grace au hamas et ses attentats suicides- de regagner du terrain...

cette fois ci israel redevient ce minuscule etat coincé dans une mer d islamisme...aux yeux de l opinion occidental ...israel redevient cet etat en danger...et le jour ou israel le decidera plus aucun petard de gaza ne tombera sur israel..

Voila la victoire d israel que vous prenez pour une victoire du hamas

Le Hamas a arrêté ses attentats suicides et ce fut une monumentale erreur car il vaut toujours mieux mourir en faisant aussi mourir des occupants sionistes que de mourir chez soi par bombardements .

Ce qu'on appelle par Israel contrôle les opinions publiques occidentales via les médias qu'il possède directement ou indirectement et via aussi les sionistes influents dans le champ journalistique .

L'entité sioniste parvient et parviendra toujours à bourrer les crânes même s'il tue 1 million de Palestiniens d'un seul coup .

Ces opinions publiques occidentales ne commenceront à réfléchir que le jour ou le pétrole et gaz leur seront coupés ....

Elles se retrouveront alors obligées de choisir entre un soutien à une entité "étrangère" et leur propre confort :crazy:

Pour les manipulations politiciennes ça a toujours existé et ça existera toujours ....

Parceque toi aussi tu es folle......croire que Kadhafi est mort en Martyre:mdr:

Salut tewfikhouari

J'imagine bien l'occident débarquer au domicile de aynaz et lui demander de déguerpir, pour le reste j'ai pas très bien compris. :crazy::crazy::crazy:

Je me demande ce qui peut les mettres dans un état pareil .

Ce qu'on appelle par Israel contrôle les opinions publiques occidentales via les médias qu'il possède directement ou indirectement et via aussi les sionistes influents dans le champ journalistique .

Israel est cherche surtout a influencer les élites occidentale.

exemple :

A Gaza, les frappes «chirurgicales» le sont-elles vraiment? | Slate

Les notres oui!!!! Allah yerhamhoum....

Quant a ce sinistre Kadhafi, Helena s'en chargera de le glorifier et toi aussi...

Pourrais tu me parler de ton charlatan Youcef Chakir ?:mdr:

Tu pourrais peut-être nous expliquer par quel miracle un Monsieur musulman qui meurt les armes à la main chez lui , en défendant sa terre musulmane , sous les balles judéo-croisées n'est pas un chahid?

PS : Le Dr Chakir est au Vénézuéla pour le moment .

Tu pourrais peut-être nous expliquer par quel miracle un Monsieur musulman qui meurt les armes à la main chez lui , en défendant sa terre musulmane , sous les balles judéo-croisées n'est pas un chahid?

PS : Le Dr Chakir est au Vénézuéla pour le moment .

T'es un fou Ladoz!!!!

:ablow::ablow:

D'aprés ce que j'ai lu sur ce poste ,un bon nombre de FAistes (se disant algériens ) auraient été des harkis de la pire espéce ( s'ils n'en étaient pas déjà ) lors de la guerre de libération .l'un parle de térroristes ,l'autre rejette la responsabilité totale des morts palestiniens au hamas et aux brigades de kassam.un autre qui s'intérroge ( avec surement une dose de la mauvaise foi ) sur la partie qui a commencé la premiére les attaques .................

alors qu'on ne vienne plus me parler sur les conditions qui entouraient les harkis pour expliquer et excuser leurs engagements.c'est on dirait inné.

pourtant ,les choses sont trés claires .d'u coté ,il y a un agresseur qui colonise une terre et opprime ses autochtones recevant de grand soutien inconditionel ,par les armes et par les médias .et de l'autre coté il y en a un peuple agressé ,un peuple colonisé ,qui veut se débarasser du colonialisme,qui ne demande qu'un patri propre à lui .où il sentira libre( avec tout ce que ce mot veut dire ) .il ne reçoit aucun soutien ( à part bien sur des slogans vides ça et là qui ne le servent aucunement ).

Alors devant l'oubli ,devant le je m'en foutisme ,devant le désespoir ,devant l'impasse....et aprés qu'il ait épuisé toutes les méthodes diplomatiques pour trouver une solution juste .le voilà aujourd'hui ,par ses propres moyens ,lance des roquettes simples aléatoirement pour faire rappeller au monde qu'il y a toujours un peuple qui agonit ,qui souffre et dans sa souffrance il supplie et crie pour qu'on lui vienne ,vite ,en aide .

Le Hamas a arrêté ses attentats suicides et ce fut une monumentale erreur car il vaut toujours mieux mourir en faisant aussi mourir des occupants sionistes que de mourir chez soi par bombardements .

Le hamas a arrété les attentats suicides parcequ elle etait dans l incapacité de les commettre apres la construction du Mur..

Les palestinniens sont enfermés dans un enclos en beton....

A propos le hamas a promis d ouvrir les portes d enfer a israel apres le dernier assassinat ciblé qui a declanché cette nouvelle guerre..

je croyais que ces portes de l enfer etait deja ouvertes depuis l assassinat du tres charismatique cheykh yassine..(allah yrahmou)

C$e qu'on appelle par Israel contrôle les opinions publiques occidentales via les médias qu'il possède directement ou indirectement et via aussi les sionistes influents dans le champ journalistique .

L'entité sioniste parvient et parviendra toujours à bourrer les crânes même s'il tue 1 million de Palestiniens d'un seul coup .

Ces opinions publiques occidentales ne commenceront à réfléchir que le jour ou le pétrole et gaz leur seront coupés ....

Elles se retrouveront alors obligées de choisir entre un soutien à une entité "étrangère" et leur propre confort :crazy:

Pour les manipulations politiciennes ça a toujours existé et ça existera toujours ....

Jamais israel n aurrait pu se soustraire aux accords d oslo et construire cet enclos si il n y avais pas eu le hamas ...

Elle a beau avoir les lobbys qu elle a ,s il n y avais pas le hamas et son islamisme qui fait peur aux occidentaux ....Jamais elle n aurrait eu le silence complice des opinions occidentales...

Il faut bien connaittre les regles du jeux ...ces pleurnichages incessant sur la shoha deviendraient insuportables aux opinions occidentales culpabilisés si d un autre coté on continue a voler la terre aux palestinniens...et que le hamas n existait pas

C est pour ca que les israeliens ont plié et negocié quand le representant de la lutte palestinniene etait la laic OLP composé en partie de chretien palestinniens....et quand cette lutte consistait a jeter des cailloux contre des char israeliens prouvant ainsi au monde que celui qui se pretend faible victime ....est le fort boureau...

Ce n est pas un hazard si le cerveau de l intifada Abou djihad a été assassiné en tunisie ...alors qu a gazza les chefs fanfarons continuent de vivre..

Autre chose a mediter...cheykh yassine et rantissi ,deux leaders charismatiques du hamas ont été tués peut de temps apres qu ils aient evoquer la possibilité pour le hamas de reconnaittre israel..

Disons que l'islamisme et le sionisme s'alimentent l'un l'autre. Tout le monde le sait et tout le monde trouve son compte sauf les peuples. Les alliés d'Israël ont trouvé le moyen de maintenir les peuples arabes en position de faiblesse avec la complicité de gouvernants vénaux.

Avec l'armement iranien, l'Egypte qui vire de bord et la Syrie qui perd des plumes, j'espère qu'on assistera à un réequilibrage des forces.

Le conflit Israélo-Palestinien est l'exemple vivant de la malhonnêteté, de la manipulation et de la mauvaise foi du monde politique. Et ce qui est effarant c'est tout ce cinisme par rapport à la valeur des morts.

Espérons que c'est le début de la fin de ce conflit.

Selon ce que j'ai cru comprendre hier soir. Les attaques d'Israël pourraient n'avoir aucun rapport avec les élections, mais plutôt avec le fait qu'elle ne maitrise plus le passage des armes de l'Egype vers les territoires occupés.

Les armes fournies pr l'Iran serait acheminées via Le Soudan vers l'Egypte et ensuite la Palestine.

Espérons que c'est le début de la fin de ce conflit.

Selon ce que j'ai cru comprendre hier soir. Les attaques d'Israël pourraient n'avoir aucun rapport avec les élections, mais plutôt avec le fait qu'elle ne maitrise plus le passage des armes de l'Egype vers les territoires occupés.

Les armes fournies pr l'Iran serait acheminées via Le Soudan vers l'Egypte et ensuite la Palestine.

RDiI fait dans la propagande avec Raymond St-Pierre...Depuis que Harper les a menacés de leur couper du financement, ils se disent "neutres" ou montrer "les deux cotés de la médaille"...en 48,en 67 il n y avait pas de hamas, ni d'armement iranien et ses bombardements surviennent pour gagner du temps, continuer à coloniser au meme temps, barrer la route au fatah qui ira à l'ONU ce mois pour etre reconnu comme membre observateur.

Israel promet de faire un coup d'état contre l'AP si elle réussit son coup...l'Iran thani?

RDiI fait dans la propagande avec Raymond St-Pierre...Depuis que Harper les a menacés de leur couper du financement, ils se disent "neutres" ou montrer "les deux cotés de la médaille"...en 48,en 67 il n y avait pas de hamas, ni d'armement iranien et ses bombardements surviennent pour gagner du temps, continuer à coloniser au meme temps, barrer la route au fatah qui ira à l'ONU ce mois pour etre reconnu comme membre observateur.

Israel promet de faire un coup d'état contre l'AP si elle réussit son coup...l'Iran thani?

Franchement, je ne sais pas d'où proviennent les armes. La démonstration semblait tenir si on se souvient des attaques contre le Soudan.

La théorie de Raymond St-Pierre est plus optimiste que la tienne. Dans le sens que ça donne un lueur d'espoir à un changement réel dans la région.

Franchement, je ne sais pas d'où proviennent les armes. La démonstration semblait tenir si on se souvient des attaques contre le Soudan.

La théorie de Raymond St-Pierre est plus optimiste que la tienne. Dans le sens que ça donne un lueur d'espoir à un changement réel dans la région.

Les armes viennent de l'Iran via le Soudan. Oui, c'est un fait mais ca n'explique pas les bombardements. Raymond St-Pierre de cette manière veut justifier, trouver des excuses aux bombardements aériens.

Le fatah n,est pas armé par l'Iran, ne bombarde personne mais on lui promet un coup d'état s'il y va à l'ONU avec sa demande de devenir état observateur

RDI, avec son envoyé à Gaza nous disent que les ghazaouis sont pris entre deux feux pour mettre le blame égale sur les deux camps alors que si les gazaouis ont voté MAJORITAIREMENT pour le Hamas , c'est bien pour sa résistance armée.

D'aprés ce que j'ai lu sur ce poste ,un bon nombre de FAistes (se disant algériens ) auraient été des harkis de la pire espéce ( s'ils n'en étaient pas déjà ) lors de la guerre de libération .

C'est incroyable que vous en êtes encore là! En Inde, les hindous étaient également dans l'armée et grâce à eux, les anglais avaient la meilleure armée qui soit, et dû à ces hindous, l'armée anglaise a pratiquement conquis toute l'Inde. Mais après ça, au lieu de les tuer -car ils avaient une autre compréhension psychologique que la vôtre des conditions dans laquelle ils se trouvaient-, ils ont intégré l'armée régulière au moment de l'indépendance. :realmad:

Ps. Je ne suis pas fils de harki, si cela pourrait vous rassurer...

Moi perso , je crois au Droit de la terre autant qu'au Droit du sang .

Quand on nait et qu'on grandit dans un endroit , personne n'a le droit de nous en chasser .

Pour le reste .....

Tu rêves en couleur, t'as juste pas les pieds sur terre, tu vis encore comme il y a un siècle. Aujourd'hui, en Amérique ou n'importe oû dans le monde, les multinationales chassent les gens de chez eux, et je ne parle même pas des autochtones de tous les pays du monde!

Pour ta dernière phrase .......Mr Ladoz ne pourrait exprimer tout le dégoût qu'il en ressent et si tu avais la moindre goutte de sang Algérien (ou musulman) tu aurais honte de toi-même :rocket: .

A part la dernière phrase, on te tire le chapeau. On voit bien que vous êtes capables de penser comme du monde quand vous voulez être sérieux.