Jump to content

Le hamas atteint Tel-Aviv

Recommended Posts

Voila la victoire d israel que vous prenez pour une victoire du hamas

Ça c'était bien dit!

Le Hamas a arrêté ses attentats suicides et ce fut une monumentale erreur car il vaut toujours mieux mourir en faisant aussi mourir des occupants sionistes que de mourir chez soi par bombardements .

C'est le serpent qui se mord la queue ton histoire...

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le hamas a arrété les attentats suicides parcequ elle etait dans l incapacité de les commettre apres la construction du Mur..

Les palestinniens sont enfermés dans un enclos en beton....

A propos le hamas a promis d ouvrir les portes d enfer a israel apres le dernier assassinat ciblé qui a declanché cette nouvelle guerre..

je croyais que ces portes de l enfer etait deja ouvertes depuis l assassinat du tres charismatique cheykh yassine..(allah yrahmou)

Jamais israel n aurrait pu se soustraire aux accords d oslo et construire cet enclos si il n y avais pas eu le hamas ...

Elle a beau avoir les lobbys qu elle a ,s il n y avais pas le hamas et son islamisme qui fait peur aux occidentaux ....Jamais elle n aurrait eu le silence complice des opinions occidentales...

Il faut bien connaittre les regles du jeux ...ces pleurnichages incessant sur la shoha deviendraient insuportables aux opinions occidentales culpabilisés si d un autre coté on continue a voler la terre aux palestinniens...et que le hamas n existait pas

C est pour ca que les israeliens ont plié et negocié quand le representant de la lutte palestinniene etait la laic OLP composé en partie de chretien palestinniens....et quand cette lutte consistait a jeter des cailloux contre des char israeliens prouvant ainsi au monde que celui qui se pretend faible victime ....est le fort boureau...

Ce n est pas un hazard si le cerveau de l intifada Abou djihad a été assassiné en tunisie ...alors qu a gazza les chefs fanfarons continuent de vivre..

Autre chose a mediter...cheykh yassine et rantissi ,deux leaders charismatiques du hamas ont été tués peut de temps apres qu ils aient evoquer la possibilité pour le hamas de reconnaittre israel..

Le Hamas n'est qu'un élément dans le puzzle Palestinien et les attaques suicides ne lui étaient pas toutes forcément dues de même qu'il ne contrôle presque rien actuellement à Gaza , même pas son bras militaire (brigades Qassam) .

Ce que tu appelles par Israël est au-dessus des lois et des accords signés qu'il viole à sa guise avec la couverture politique "internationale" des 3 membres occidentaux permanents du CS de l'ONU .

Ton discours pro-sioniste et "capitulationniste" est honteux et rappelle en bien des points certains discours Algériens pendant la colonisation .

Pour simple rappel ....Il y a un occupant et un occupé et l'occupé a le droit le plus absolu d'utiliser tous les moyens dont il dispose pour se libérer .

A bon entendeur !

Disons que l'islamisme et le sionisme s'alimentent l'un l'autre. Tout le monde le sait et tout le monde trouve son compte sauf les peuples. Les alliés d'Israël ont trouvé le moyen de maintenir les peuples arabes en position de faiblesse avec la complicité de gouvernants vénaux.

Avec l'armement iranien, l'Egypte qui vire de bord et la Syrie qui perd des plumes, j'espère qu'on assistera à un réequilibrage des forces.

Le conflit Israélo-Palestinien est l'exemple vivant de la malhonnêteté, de la manipulation et de la mauvaise foi du monde politique. Et ce qui est effarant c'est tout ce cinisme par rapport à la valeur des morts.

L’Égypte n'a pas viré de bord mais mis la barbe c'est tout !

La Syrie qui laisse des plûmes c'est un rééquilibrage forcément au profit de l'entité sioniste car les roquettes qui pleuvent sur Tel Aviv et Al Quds c'est uniquement grâce à la Syrie de Assad et plus globalement concernant l'armement Iranien ....les Palestiniens ne sont pas près d'en recevoir après la trahison du Hamas.

Pour le cynisme ......

Franchement, je ne sais pas d'où proviennent les armes. La démonstration semblait tenir si on se souvient des attaques contre le Soudan.

La théorie de Raymond St-Pierre est plus optimiste que la tienne. Dans le sens que ça donne un lueur d'espoir à un changement réel dans la région.

Le Soudan servait de transit pour les armes Iraniennes vers Gaza ...

Maintenant que Moursi a fermé les tunnels , les Palestiniens n'en reverront plus la couleur de sitôt .

C'est incroyable que vous en êtes encore là! En Inde, les hindous étaient également dans l'armée et grâce à eux, les anglais avaient la meilleure armée qui soit, et dû à ces hindous, l'armée anglaise a pratiquement conquis toute l'Inde. Mais après ça, au lieu de les tuer -car ils avaient une autre compréhension psychologique que la vôtre des conditions dans laquelle ils se trouvaient-, ils ont intégré l'armée régulière au moment de l'indépendance. :realmad:

Ps. Je ne suis pas fils de harki, si cela pourrait vous rassurer...

A vrai dire ,je ne pense pas avoir lu tes interventions ,peut-étre que je ne me suis pas rendu compte aux pseudos des postes que j'ai lus .mais puisque tu as senti viser par mon passage ,et tu as intervenu pour expliquer ton point de vue ,laissez moi vous parler sincérement du mien.

Les harkis ,je trouve que chacun entre eux est un cas différent de l'autre ,chacun avait ses conditions qui l'ont poussé à prendre son engagement ou ont fait qu'il fut un harki .on peut excuserplus ou moins difficilement plusieurs entre eux ,mais surement pas tous ,et justement moi je parlais de cette catégorie qui n'a subi aucune condition contraignante ,ni aucune pression de part ou de l'autre .mais ils ont choisi tout simplement à se mettre au coté du plus fort sans aucun remord ,méme si ,de l'autre coté ,il y avait un frére qui se batte pour lui aussi ,qui se batte pour une cause qui concerne tout le monde,et peut-étre que ce frére se trouvait dans une position plus difficile que lui .et bizarrement , cette catégorie était la plus zélée et la plus déterminante à honorer son engagement devant ses employeurs.

De méme ,je vois ici des forumistes ,assis confortablement derriére leurs ecrans ,taxent de térroristes ,des personnes qui se battent pour liberté .les accusent d'avoir tué leurs siens alors que c'est israél qui l'ont tués .croient à la version israélienne qui dit que ces résistants se cachent derriére les civiles pour se protéger des coups alors que les isréliens visent délibérement les civiles....

c'est ce que j'appelle étre de coté du plus fort .et s'ils ont fait cela gratuitement et en temps de paix ,tu peux imaginer qu'est ce qu'ils vont faire en temps de guerre .ils ne changent pas ,c'est quelque chose de plus hideux qui se coule dans leures veines .

Les harkis ,je trouve que chacun entre eux est un cas différent ...

c'est ce que j'appelle étre de coté du plus fort .et s'ils ont fait cela gratuitement et en temps de paix ,tu peux imaginer qu'est ce qu'ils vont faire en temps de guerre .ils ne changent pas ,c'est quelque chose de plus hideux qui se coule dans leures veines .

Tu crois que je t,ai répondu parce que je me sens visé!?

Pourtant j'avais écris un PS à ce sujet.

En outre, perspicace comme tu es, tu n'as même pas daigné relever l'exemple culturel et historique

que j'ai donné mais tu as préféré revenir, le couteau entre les dents, sur ta haine des salauds de harkis

d'il y a un demi-siècle.

Mon Dieu, pourquoi as-tu fait de l'Algérie une terre où les hommes sont incapables de vivre libres et heureux!

Le Hamas n'est qu'un élément dans le puzzle Palestinien et les attaques suicides ne lui étaient pas toutes forcément dues de même qu'il ne contrôle presque rien actuellement à Gaza , même pas son bras militaire (brigades Qassam) .

C est normal "kama toudine ,toudane"...Quand l olp est devenue pragmatique en entrant dans le jeux de la paix... le hamas l a accusé de collaboration..et lui a pris gazza...

Alors en arrivant aux affaires a gazza ...ils sont devenus plus pragmatiques...et ils se sont fais eux aussi doubler par plus extremistes...et aujourd hui comme tu le reconnais ils ne controlent rien a gazza...n importequ el chef de bandes barbus peus decider de declencher la guerre avec israel...

Et ce chef de bande peus meme etre un agent infiltré du mossad...

c est israel qui controle tous ..du moment qu ellle peut liquider qui elle veut ...ou laisser vivre et prosperer le groupe qu elle veut...

Ce que tu appelles par Israël est au-dessus des lois et des accords signés qu'il viole à sa guise avec la couverture politique "internationale" des 3 membres occidentaux permanents du CS de l'ONU .

AU FAIT ET POUR LA ENIEME FOIS......."""C EST GRACE A L EXTREMISTES ISLAMISTE DE SES ENEMIS QUE ISRAEL PEUT AVOIR LA NEUTRALITE BIENVEILLANTE DE SES ENEMIS""""

je t ai donner l exemple de la premiere intifada mené par les laics de l olp qui a fait plié israel et l a obliger a reconnaittre l existence du peuple palestinnien...

Pourquoi tu fais semblant d ignorer mon argument?

Ton discours pro-sioniste et "capitulationniste" est honteux et rappelle en bien des points certains discours Algériens pendant la colonisation

Ca c est une tentative de manipulation minable ,visant a convaincre les faiste en fesant appell a leurs sentiments ....

Tu l utilise parceque tu ne peus pas repondre a mes arguments...

Et n oublie pas une chose ...on est touis les deux en securité derriere nos PC...a ce que je sache tu n ecris pas entre deux battaille contre tsahal...Tu est juste la a te rejouir du malheur d autrui...

Quand toi tu te rejouis de l effet des petards islamistes qui tombent sur israel ... Et qui allimentent sa propagande en occident...aupres de l opinion publique occidentale deja travaillé par une propagande islamophobe...

Moi je compatie au sort de ceux qui subissent les missiles d une tonne qui tombent sur les palestinniens en represailles...

elle est la la difference entre toi et moi ,sinon tous les deux on est bien en securité derriere nos PC...

Pour simple rappel ....Il y a un occupant et un occupé et l'occupé a le droit le plus absolu d'utiliser tous les moyens dont il dispose pour se libérer .

A bon entendeur !

JE NE REMET PAS EN CAUSE LE DROIT DES PALESTINNIENS A SE LIBERER JE CRITIQUE JUSTE LE MOYEN UTILISE PAR CES HYPOCRITES ISLAMISTES...TU SAIS C EST LES MEMES PERSONNES QUI ONT FAIT TOMBER QADDAFI ET QUE TU APPELLE "RATS"