KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 [YOUTUBE]Srk4_tlQFAg&[/YOUTUBE] selon la charia un homme peut se marier légalement ( civilement ) et prendre une deuxième femme pour la complaisance ( unis religieusement) sans l'accord de sa première épouse... Ce sera une relation basé uniquement sur le sexe... On comprend mieux pourquoi se verset s'adresse aux hommes leur précisant VOS femmes ( au pluriels) les décrivant comme un champs de labours c'est vache comme exemple. Sourate 2 al baqara 223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est toi qui a vu Jésus dans le ciel ? Ya fadilate cheikh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 C'est toi qui a vu Jésus dans le ciel ? Ya fadilate cheikh :mdr: Quel est le rapport avec le sujet....t'a pas quelque chose de mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Tout d'abord je tiens a te dire je n'ai meme pas regarder ta video, Tu n'est pas Musulman(e) et on respecte ca, tu voue une haine aux musulmans et a leur religion et on a dit Ma3lich, Mais chez nous on dit EL Djadja Tawled Wa Serdouk Wadj3ou 9a3ou, bel Firanssiya ya Si Mohamed De quoi j'me mêle wach Dakhlek Fina???????????????? cela te choque pas cette pratique...de toute façon tu n'as pas voulu regarder l vidéo a quoi bon discuter avec toi..tu ne veux pas réfléchir... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 [YOUTUBE]Srk4_tlQFAg&[/YOUTUBE] selon la charia un homme peut se marier légalement ( civilement ) et prendre une deuxième femme pour la complaisance ( unis religieusement) sans l'accord de sa première épouse... Ce sera une relation basé uniquement sur le sexe... On comprend mieux pourquoi se verset s'adresse aux hommes leur précisant VOS femmes ( au pluriels) les décrivant comme un champs de labours c'est vache comme exemple. Sourate 2 al baqara 223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! Tu peus me dire d ou tu tiens ca? Tu peus me le prouver que l islam approuve le mariage de complaisance..? je parle bien sur de l islam sunnite .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 [YOUTUBE]Srk4_tlQFAg&[/YOUTUBE] selon la charia un homme peut se marier légalement ( civilement ) et prendre une deuxième femme pour la complaisance ( unis religieusement) sans l'accord de sa première épouse... Ce sera une relation basé uniquement sur le sexe... On comprend mieux pourquoi se verset s'adresse aux hommes leur précisant VOS femmes ( au pluriels) les décrivant comme un champs de labours c'est vache comme exemple. Sourate 2 al baqara 223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants! :mdr::mdr::mdr: allah ghalab un (D)reste un (D) avant lancer des versets au hasard Mr le (D) appred a ne pas les traduire Le coran par toi meme parce que vraiment mais wallah sérieux t'es vraiment pas fort en langues :mdr: Vos épouses sont pour vous un champ de lAbour ; allez à votre champ comme vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! Jâbir (que Dieu soit satisfait de lui) a dit : Les juifs prétendaient que quand l'homme entreprenait des rapports charnels avec sa femme (à travers son vagin mais) en se tenant derrière elle, l'enfant, fruit de cette union, sera louche. C'est pourquoi ce verset fut révélé : {Vos épouses sont pour vous un champ de lAbour (lieu de productivité comme le champ); allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez...** (Mouslim n°2592) Autrement dis ...ce verset veux seulement dire au homme de faire comme bon leur semble sexuellement parlant avec leur femme sauf la sodomie Et ben je déteste les débats religieux mais la (D) ma fait réagir ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 zap zap les bonus c'est après achat de 5 paquets de 3 kg au moins :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 zap zap les bonus c'est après achat de 5 paquets de 3 kg au moins :mad: paquets de diamants ou de pates?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts