Jump to content

Cicatrice

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

est ce que quelqu'un a une cicatrice sur le visage ici ? :confused:

A l'arcade sourcillère.

Etudiante, j'avais une petite chambre avec des murs de stuc. En voulant changer mes draps, j'ai glissé et le coin de l'oeil est entré dans un pic de stuc. 4 points de suture.

Et sous le menton

Enfant je m'amusais avec une grosse roulette sur laquelle les électriciens enroulent leurs fils. Suis tombée et la roulette a coupé le menton. Là aussi 4 points de suture.

Oui une sur mon front

Je me suis prise une porte quand j'etais petite du moins on me l à fait prendre:D

Cela fait penser Max, á une russe enceinte qui se disputait avec son mari á la sortie d´un hotel, ils étaient dans une voiture décapotable….Enervée elle sortit directement en pressant le pas vers l´hotel..la pauvre était allée trop vite et ne s´était pas rendue compte que la porte giratoire n´était pas encore au vide, elle s´était bien prise la vitre et sans meme penser, elle reboursé en quelques fragments de secondes le chemin vers la voiture en pleurant, et son homme devait la consoler en plus des coups qu´ils recevait d´elle :confused:

:o bien dit:)

En fait ta fini la dissert de ton fils?:p

c'est toi palestine libre ?... elle a été rendue mardi ...je la trouve pas mal du tout ...on verra la note ...en fait, elle est assez éloignée de la dissert qu'on trouve par google sur le thème ...on pourra pas accuser mon fils de copié-collé ... à voir si le prof accepte un traitement un peu différent ...

Guest Palestina
c'est toi palestine libre ?... elle a été rendue mardi ...je la trouve pas mal du tout ...on verra la note ...en fait, elle est assez éloignée de la dissert qu'on trouve par google sur le thème ...on pourra pas accuser mon fils de copié-collé ... à voir si le prof accepte un traitement un peu différent ...

Ouiiiiii:p c moi:)

Oh trop bien! T trop forte dru! Tu nous dira la note hein?;)

Ouiiiiii:p c moi:)

Oh trop bien! T trop forte dru! Tu nous dira la note hein?;)

oui je dirai ...j'espère que ça ne nous occasionnera pas une cicatrice de plus ...:mdr:

t'étais pas candies entre temps ?