HILAR 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 [YOUTUBE]2cf4KR3-R_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Merci beaucoup lady wallah cela fait plaisir je viens de discuter sur l'autre forum il y a plein de fous ! wallah tu déteste d'être né algérien m3ahoum ! dorénavant je ne vais plus que dans le topic musique qu'est ce qui se passe HILAR ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 J'ai un peu discuté d'autres choses... les haragas ...alors , tu as plein de personnes qui disent tant pis pour eux ils l'ont cherché... il y en a même qui ont dit... il faut les exterminer ... des pensées qui me font mal ... en fait je voulais expliquer qu'il faut que le pays prenne soin de tout le monde ... mais certains ... hwech (goujats) pensent que les algériens qui font ça ne méritent aucune aide ... je ne reconnais plus les algériens dont je suis issue ... ils sont sans pitiés ... violents et intolérants ... je crois qu'il ne faut plus aller sur les forums ... [YOUTUBE]QTByKrHzLq4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 [YOUTUBE]PLzMl_Qpn3U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 [YOUTUBE]Sue8YS-Pbjc[/YOUTUBE] :40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Merci beaucoup lady wallah cela fait plaisir je viens de discuter sur l'autre forum il y a plein de fous ! wallah tu déteste d'être né algérien m3ahoum ! dorénavant je ne vais plus que dans le topic musique Y a le jeu des suites dans humour, essayes tu vas apprécier :D houhou yach’kor rohou :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts