Jump to content

Des forces terrestres se dirigent vers Gaza

Recommended Posts

Guest KillZone

Au moins 12 camions avec des chars de combat et des véhicules blindés ont été repérés ce jeudi soir dans la zone frontalière avec la bande de Gaza, selon Associated Press, qui ajoute qu’il s’agirait probablement d’une prélude à une offensive terrestre. Le convoi est accompagné d’autocars, qui transportent des soldats israéliens.

Précédemment, le journal israélien Haaretz a indiqué que l’assaut contre Gaza va être renouvelé. En citant une source dans l’armée israélienne, le journal explique que la prochaine étape de l’opération « Pilier de défense » a été validée. Cette source n’a toutefois pas précisé s’il s’agit des frappes aériennes navales ou d’un déploiement terrestre.

La dernière fois les troupes israéliennes sont entrées dans la bande de Gaza durant l'hiver 2008-2009. Lors de cette opération militaire, un millier de Palestiniens ont été tués

ruvr.ru

Guest Damnée sur terre

lâches je ne sais pas, parce que pour l'instant ce sont les palestiniens qui se font massacrer, moi je dirais que ce sont les Etats arabes qui sont lâches puisque ça se passe avec leur bénédiction :mad:

L'Egypte,puisqu'elle est musulmane maintenant et le Qatar doivent faire quelque chose pour les gazaouis.

ou seulement on gazouille.

:mdr::mdr::mdr:

Tu penses que l'Emir du Qatar et Cheikha Mouza vont transporter des milliers de combattants (comme ils l'ont fait pour la Libye et la Syrie) et les faire passer par la frontière Égyptienne avec une fermeture des ................yeux de la part des FM?

:mdr::mdr::mdr:

C'est une armée de laches, je les vois mal gagner une guerre uniquement sur le sol contre une vraie armée dans une guerre qui dure dans le temps

Today!

46516_10151161815889143_2140953603_n.jpg

Juste quelques questionnements sur la photo....

Pourquoi des militaires qui vont dans un terrains hostile mettent ils des gilets avertisseurs? C´est pas un peu stupide de se faire tirer par des Snipers meme la nuit sans risque d´etre raté? et puis comment garde t on ses armes une fois capturé?:confused::confused:

Pourquoi des militaires qui vont dans un terrains hostile mettent ils des gilets avertisseurs? C´est pas un peu stupide de se faire tirer par des Snipers meme la nuit sans risque d´etre raté? et puis comment garde t on ses armes une fois capturé?:confused::confused:

C'est dans les territoires occupés. Ca n'a rien à voir avec Gaza. Dés qu'ils écoutent les alarmes avertissant de l'arrivée d'une roquette, soit ils vont aux refuges s'ils sont proches, soit ils se mettent dans cette position.:mdr:

Je pense qu'ils devaient agir en territoire ami, mais que là, ils ont entendu une alerte aux missiles du hamas.:ranting2: