Esmeralda 488 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Un fruit ou un légume a une certaine conformation ressemblante à un organe du corps et que cette conformation agit comme un signal ou un signe que ce fruit ou ce légume nous est bénéfique. Les haricots rouges (en France il existe une variété appelée ''haricot rognon'') soignent et aide à maintenir une bonne fonction rénale – et ils ressemblent exactement aux reins humains : Une noix ressemble à un cerveau miniature, avec des hémisphères gauche et droit, supérieur et inférieur. Les rides et sillons de la noix vont jusqu'à ressembler au néo-cortex. Nous savons maintenant que les noix aident à développer les fonctions cérébrales. La carotte:En coupe, une carotte ressemble à un œil humain. La pupille, l'iris et les lignes concentriques ressemblent à un œil humain. Et la science d'aujourd'hui montre que les carottes améliorent fortement l'afflux de sang aux yeux et aident aux fonctions globales de l'oeil (entre autres provitamine A qui aide pour la vision nocturne) : Le céleri ressemble à des os. Le céleri cible spécifiquement la solidité des os. Les os contiennent 23% de sodium et ces aliments en contiennent aussi 23%. si vous n'avez pas assez de sodium dans votre alimentation, le corps l'extrait des os, les fragilisant. Des aliments comme le céleri reconstituent les besoins du squelette : Les avocats ciblent la santé et la fonction de la matrice et du col de l'utérus – ils ressemblent à ces organes. Les avocats aident à l'équilibre hormonal féminin, aide à perdre le surplus de poids après l'accouchement et prévient le cancer du col. Il faut exactement neuf mois pour faire un avocat en partant de la fleur jusqu'au fruit à maturité. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 J'avoue pas mal :thumbup: mais bon pour le céléri et l'avocat, c'est un peu capillotracté (lol j'adore ce mot)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Oui j'ai lu ça et je trouve vraiment incroyable Je crois la betterave pour le sang (anémie) la tomate pour le coeur, Les olives aux ovaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Comme quoi faut seulement faire très attention, pour savoir ce qui est bien pour nous, nous avons parfois les réponses sous le nez et nous les voyons pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 Oui j'ai lu ça et je trouve vraiment incroyable Je crois la betterave pour le sang (anémie) la tomate pour le coeur, Les olives aux ovaires pour la tomate aussi c'est vrai ,on a les 4 cavités du coeur. merci pour ce complément damnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 pour la tomate aussi c'est vrai ,on a les 4 cavités du coeur. merci pour ce complément damnée Je t'en prie Oui voilà, bon je ne suis pas scientifique :o donc j'ai pas pu préciser que ça ressemblait aux cavités du coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 impressionnant... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 En effet....le hasard n existe pas! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 c est drole :confused: c est pour ca alors qu on ressemble a ce qu on mange alors haricots ou batatas au dejeuner?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 c est drole :confused: c est pour ca alors qu on ressemble a ce qu on mange alors haricots ou batatas au dejeuner?:p Tu ressemblerai à un légume ou fruit en particulier :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Tu ressemblerai à un légume ou fruit en particulier :confused: oui, a une frite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 oui, a une frite :p :mdr: :mdr: :mdr: mais une frite n'est pas (plus) un légume Moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :p :D (la vésicule biliaire est piriforme) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 vous vous attendiez à ça? Phallus impudicus impropre à la consommation très vénineux Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 le pauvre phallus pourquoi on l'a taxé d'impudicus ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 On a dit propre à la consommation Essarhane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 On a dit propre à la consommation Essarhane :confused: tu es sure? le pauvre phallus pourquoi on l'a taxé d'impudicus ? organe impudique pour les uns objet de vénération pour les autres '' y a même une fête du phallus quelque part, en chine, je crois, où l'on célèbre ses prouesses '' Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu es sure? organe impudique pour les uns objet de vénération pour les autres '' y a même une fête du phallus quelque part, en chine, je crois, où l'on célèbre ses prouesses '' tiens ça serai bien qu'on le fête aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tiens ça serai bien qu'on le fête aussi :o tu veux une lapidation en règle? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu veux une lapidation en règle? quand c'est des hypocrites qui me la donnent, je la perçois comme un martyre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Les figues sont pleines de graines et pendent deux par deux pendant leur croissance. (on imagine à quoi elles ressemblent ainsi...) Les figues accroissent la mobilité des spermatozoïdes et accroît leur nombre et combat la stérilité masculine. Tranchez en deux un champignon, il ressemble à une oreille humaine. Les champignons sont reconnus améliorer l'audition, car ils sont l'un des rares aliments à contenir de la vitamine D. Cette vitamine particulière est importante pour la santé osseuse, même celle des tout petits os de l'oreille qui transmettent les sons au cerveau : Nos poumons sont faits de branches de conduits aériens de plus en plus petits qui se terminent par de minuscules grappes de tissus appelés alvéoles. Ces structures qui ressemblent à des grappes de raisin, permettent à l'oxygène de passer des poumons vers le courant sanguin. Un régime riche en fruits frais, comme le raisin, a montré pouvoir réduire le risque du cancer du poumon et l'emphysème. Les pépins du raisin contiennent aussi un produit appelé proanthocyanide, qui semble réduire la sévérité de l'asthme allergique : Le gingembre, vendu couramment dans les supermarchés, ressemble souvent à un estomac. Il est intéressant de savoir que l'un de ses plus grands bénéfices est d'aider à la digestion. Les chinois l'utilisent depuis plus de 2000 ans pour calmer l'estomace et traiter la nausée, tout en étant un remède populaire pour le mal des transports : La patate douce ressemble à un pancréas et équilibre réellement l'index glycémique des diabétiques : Les olives aident à la santé et au fonctionnement des ovaires : Wine Zitouna techebeh Ovaire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts