Guest mounir 73 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Toi tu m'as compris, et c'est l'essentiel :D Mais ça n'inclut pas la proscription de la modernité comme par exemple la mode d’habillement du nisf essak, sincèrement c'est quoi le but de nisf essak? C'est vrai que ma taht el kaâb fi ennar ? :chut: oui le hadith est sahih a l'origine il concerné les arrogants mais certain avis disent que c'est selon les intentions mais le hadith en réalité est claire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 oui le hadith est sahih a l'origine il concerné les arrogants mais certain avis disent que c'est selon les intentions mais le hadith en réalité est claire ! :D Voila, ces personnes le faisait exprès, histoire de montrer qu'ils sont l'élite ... qu'ils aient fait partie de la crème fraiche de la société anadhak :D Je me demande maintenant si le hadith est toujours claire .... Chaque instruction a une Hikma .... mais là je vois pas a nos jours. N'est pas une proscription de la modernité? :p Ps : Ce n'était qu'à titre d'exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Voila, ces personnes le faisait exprès, histoire de montrer qu'ils sont l'élite ... qu'ils aient fait partie de la crème fraiche de la société anadhak :D Je me demande maintenant si le hadith est toujours claire .... Chaque instruction a une Hikma .... mais là je vois pas a nos jours. N'est pas une proscription de la modernité? :p Ps : Ce n'était qu'à titre d'exemple. heu c'est toujours valable a ce que je sache ! makache mat'kabrine gued d'yawelna m'amrine Kh'ra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 heu c'est toujours valable a ce que je sache ! makache mat'kabrine gued d'yawelna m'amrine Kh'ra ! :D :mdr: Surtout la gente de FA qui se sont gawrisé :D Je sors Moumou, sinon nebda ngettaâ ou netfekker ce que j'ai lu ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :mdr: Surtout la gente de FA qui se sont gawrisé :D Je sors Moumou, sinon nebda ngettaâ ou netfekker ce que j'ai lu ici :mdr: sort wela rayah gualoulek tal'ine guats'linkoum habtine guats'linkoum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 sort wela rayah gualoulek tal'ine guats'linkoum habtine guats'linkoum ! :D Je ne suis pas Jijeli. Wella c'est toi qui l'es? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Je ne suis pas Jijeli. Wella c'est toi qui l'es? non je ne le suis pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts