Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 " Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience, nous, nous qui avons tout. On est pour la paix. Je sais que je dois leur crier à ceux-là : Les premiers violents, les provocateurs de toutes violences c’est vous ! Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits-enfants avec votre bonne conscience, au regard de Dieu vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscient que n’en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir" Abbé Pierre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 je pense aux supermarches qui versent de la javel sur la nourriture qu ils jetent, pour jene sais plus quelle raison eco ou de responsabilite deja, que leventre plein, ca me "revolte" alors vide.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 je pense aux supermarches qui versent de la javel sur la nourriture qu ils jetent, pour jene sais plus quelle raison eco ou de responsabilite deja, que leventre plein, ca me "revolte" alors vide.... C chelou parfois la conception.des choses de.la societe de la vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 je pense aux supermarches qui versent de la javel sur la nourriture qu ils jetent, pour jene sais plus quelle raison eco ou de responsabilite deja, que leventre plein, ca me "revolte" alors vide.... http://www.forum-algerie.com/3018526-post2.html Tu es producteuse d'eau de Javel c'est ça? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 http://www.forum-algerie.com/3018526-post2.html Tu es producteuse d'eau de Javel c'est ça? :mad: oui, et j aime pas qu on la gache:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 oui, et j aime pas qu on la gache:mad: Je vais combler ma piscine de 300 m de large, promis :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je vais combler ma piscine de 300 m de large, promis :o :o t auras la peau couleur lait de dromadaire, Madame sera contente:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :o t auras la peau couleur lait de dromadaire, Madame sera contente:o Non elle préfère les tons huile de foie de morue Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 jvs derange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 jvs derange ? Faut croire que oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Faut croire que oui :D ils st partis tt les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts