Jump to content

mariage de 2 lesbiennes musulmanes en france!

Recommended Posts

une marocaine qui defend mariage homo!!

Mariage pour tous: Vallaud-Belkacem n'acceptera «aucun dérapage»

Najat Vallaud-Belkacem n'a pas souhaité employer le terme «fédéralisme» devant la presse, estimant que le Président lui-même ne l'avait pas prononcé.

La ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement a rappelé qu'accorder aux homosexuels le droit de se marier et d'adopter vise à «faire progresser le droit pour tous, sans le faire reculer pour aucun».

Et si vous arrettez de "baptisée"n'importe qui ??

Non ce sont pas des Musulmanes se sont des mécreantes et c'est le seul non qu'ont peut leurs attribuées .

Une Musulmane c'est qqu'un qui craint son createur..........

quand certains musulmans choquent par leur comportement et qu on demande pourquoi les autres musulmans ne reagissent pas, il nous est repondu qu un musulman n a pas a en juger un autre ou n a pas a se justifier

et si je disais moi que tu es mecreant parce que dans le Coran il est ecrit qu un musulman n a pas a dire d un autre qu il ne l est pas?

Tu te prends pour Allah?

je pense que certains ont décidé de vivre leur vie et le moment venu, devant leur "créateur" ils lui expliqueront leur point de vue et argumenteront pour le faire changer d'avis sur certaines questions ... et ça ne regarde personne d'autre ...

je pense que certains ont décidé de vivre leur vie et le moment venu, devant leur "créateur" ils lui expliqueront leur point de vue et argumenteront pour le faire changer d'avis sur certaines questions ... et ça ne regarde personne d'autre ...

druci qui a l intention de discuter lors de son jugement:mdr: