Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je veux bien connaitre ton beau-frère et le papa de l'enfant que tu gardes:D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 c'est dur de recevoir un cadeau car si la personne percute bien, ca te va droit au coeur sinon, tu as l'impression que l'on est passé à côté de toi et c'est pire que si l'on se fiche de toi Mon Dieu que tu es difficile!!:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ça me mettrait aussi mal à l'aise ... cadeaux de proches oui mais de gens pas proches c'est embêtant ... ca se fait de faire des cadeaux a la nounou de ses enfants, non? ca prouve qu on en est content et pour le beau frere je me dirai que c est pour son frere qu il le fait, en me gatant moi ce genre de cadeaux me mettraient mal a l aise si ces hommes avaient une attitude ambigu envers moi, ca serait alors l occasion de remettre les pendules a l heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ca se fait de faire des cadeaux a la nounou de ses enfants, non? ca prouve qu on en est content et pour le beau frere je me dirai que c est pour son frere qu il le fait, en me gatant moi ce genre de cadeaux me mettraient mal a l aise si ces hommes avaient une attitude ambigu envers moi, ca serait alors l occasion de remettre les pendules a l heure oui ... tu nous redonnes le moral ...à nous les cadeaux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Je me retrouve un peu dans tous les posts :mdr: Les personnes que j'aime, j'adore offrir, je fais ma petite enquête, je retrouve le petit truc qu'ils avaient vu dans la vitrine 2 mois passés etc. J'adore recevoir aussi, mais un peu comme cerise s'ils restent de marbre ou si le cadeau qu'ils m'offrent c'est pas du tout moi alors qu'ils me connaissent trop bien je le prends personnellement même si je sais qu'il faut pas. Par contre les cadeaux d'obligations, les cadeaux de gens qu'on connait à peine, les cadeaux des gens où t'as l'impression qu'ils t'achètent, ça peut mettre vraiment mal à l'aise. J'suis trop sentimentale de toutes les façons les meilleurs cadeaux que j'ai offert et reçus sont des cadeaux qui ne coutaient rien mais qui étaient riches de sens. Nirv, le papa de l'enfant que tu gardes... C'est pas une drague détournée ça? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 oui ... tu nous redonnes le moral ...à nous les cadeaux ...:D :mdr::mdr: oui mais si un gars te regarde etrangement, fais pas semblant de pas comprendre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :mdr::mdr: oui mais si un gars te regarde etrangement, fais pas semblant de pas comprendre:mad: ils me regardent tous étrangement ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ils me regardent tous étrangement ...:chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Nirv, le papa de l'enfant que tu gardes... C'est pas une drague détournée ça? :D De toute façon je ne l'ai plus mais il m'a souvent gâtée à diverses occasions, du chocolat de marques pour Pâques aussi j'avais reçue, des fleurs aussi j'sais plus pourquoi, c'était un jeune papa célibataire :confused: En Algérie un parfait inconnu m'a offert une p'tite parure de perles :confused: De mes proches je n'aime pas toujours non plus !! Parfois ça me fait plaisir, c'est rare quand le cadeau me plait, je dois être trop difficile en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ils me regardent tous étrangement ...:chut: :mdr::mdr: tu les impressionne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :mdr::mdr: tu les impressionne oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 oui :mdr::mdr: c'est pas plus mal remarque au fait, le problème d'avatar n'est toujours pas réglé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 c'est pas plus mal remarque au fait, le problème d'avatar n'est toujours pas réglé :confused: ben non, on n'arrive pas à enlever ou mettre ... c'est très très chiant ... mais on fait avec comme disait quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ben non, on n'arrive pas à enlever ou mettre ... c'est très très chiant ... mais on fait avec comme disait quelqu'un C'est long, je crois que nous sommes condamnés à rester comme ça :mdr: Remarque mon avatar ne me dérange pas !! Oui comme disait quelqu'un !! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 j'aime bien en recevoir;).... je reçois très souvent des fleurs de diverses personnes.... je ne m'en lasse pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts