Jump to content

Je n'aime pas les cadeaux

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest bloodclad
c'est dur de recevoir un cadeau

car si la personne percute bien, ca te va droit au coeur

sinon, tu as l'impression que l'on est passé à côté de toi

et c'est pire que si l'on se fiche de toi

Mon Dieu que tu es difficile!!:04:

ça me mettrait aussi mal à l'aise ... cadeaux de proches oui mais de gens pas proches c'est embêtant ...

ca se fait de faire des cadeaux a la nounou de ses enfants, non? ca prouve qu on en est content

et pour le beau frere je me dirai que c est pour son frere qu il le fait, en me gatant moi

ce genre de cadeaux me mettraient mal a l aise si ces hommes avaient une attitude ambigu envers moi, ca serait alors l occasion de remettre les pendules a l heure

ca se fait de faire des cadeaux a la nounou de ses enfants, non? ca prouve qu on en est content

et pour le beau frere je me dirai que c est pour son frere qu il le fait, en me gatant moi

ce genre de cadeaux me mettraient mal a l aise si ces hommes avaient une attitude ambigu envers moi, ca serait alors l occasion de remettre les pendules a l heure

oui ... tu nous redonnes le moral ...à nous les cadeaux ...:D

Je me retrouve un peu dans tous les posts :mdr:

Les personnes que j'aime, j'adore offrir, je fais ma petite enquête, je retrouve le petit truc qu'ils avaient vu dans la vitrine 2 mois passés etc. J'adore recevoir aussi, mais un peu comme cerise s'ils restent de marbre ou si le cadeau qu'ils m'offrent c'est pas du tout moi alors qu'ils me connaissent trop bien je le prends personnellement même si je sais qu'il faut pas.

Par contre les cadeaux d'obligations, les cadeaux de gens qu'on connait à peine, les cadeaux des gens où t'as l'impression qu'ils t'achètent, ça peut mettre vraiment mal à l'aise.

J'suis trop sentimentale de toutes les façons les meilleurs cadeaux que j'ai offert et reçus sont des cadeaux qui ne coutaient rien mais qui étaient riches de sens.

Nirv, le papa de l'enfant que tu gardes... C'est pas une drague détournée ça? :D

Guest Nirvana86

Nirv, le papa de l'enfant que tu gardes... C'est pas une drague détournée ça? :D

De toute façon je ne l'ai plus mais il m'a souvent gâtée à diverses occasions, du chocolat de marques pour Pâques aussi j'avais reçue, des fleurs aussi j'sais plus pourquoi, c'était un jeune papa célibataire :confused:

En Algérie un parfait inconnu m'a offert une p'tite parure de perles :confused:

De mes proches je n'aime pas toujours non plus !! Parfois ça me fait plaisir, c'est rare quand le cadeau me plait, je dois être trop difficile en fait :(

c'est pas plus mal remarque

au fait, le problème d'avatar n'est toujours pas réglé :confused:

ben non, on n'arrive pas à enlever ou mettre ... c'est très très chiant ... mais on fait avec comme disait quelqu'un

Guest Nirvana86
ben non, on n'arrive pas à enlever ou mettre ... c'est très très chiant ... mais on fait avec comme disait quelqu'un

C'est long, je crois que nous sommes condamnés à rester comme ça :mdr:

Remarque mon avatar ne me dérange pas !!

Oui comme disait quelqu'un !!