Jump to content

Le Hamas a annoncé la destruction d'une patrouille israélienne

Recommended Posts

Guest KillZone

4highres_00000401962019.jpg

L'aile militaire du Hamas - les « Brigades du martyr Izzeddin al-Qassam » a annoncé le 16 novembre la destruction d'une patrouille de l'armée israélienne. Les islamistes ont écrit dans leur microblog officiel que « une jeep de l'armée a été détruite par un missile antichar. Les corps des soldats se trouvent autour de véhicule ».

Le Hamas n'a pas rapporté d'autres détails de ce qui s'est passé, notant seulement que l'accident a eu lieu à l'est du village de Burej près de la frontière avec Israël.

ruvr.ru

Sur un forum, je réagis à une internaute indignée qui a envoyé cette photo.

attachment.php?attachmentid=1571&d=1353105892

-Tu penses quoi, lui répondis-je, qu'ils vont gentiment toquer à la porte pour prier les terroristes de sortir avec les mains bien visibles au-dessus de leur tête, c'est ça?

-Oh comme c'est drôle, me rétorque-t-elle, de montrer à quelle point tu ne saisis que tes propres subtilités !

-Étrangement, pour ta gouverne, beaucoup à travers le monde partage ma subtilité, ce qui en fait une grosse vérité. Par contre, on vous demanderait bien d'en faire usage plus souvent, de subtilité, car passer son temps à creuser des tunnels et à se faire des millions de dollars sur le dos du pauvre peuple, dont les mères sont élevées au statut de saintes lorsqu'elles envoient leurs enfants se jeter contre les chars, ou passer sa vie à fomenter des envois de missiles sur le territoire ennemi, alors qu'ils sont parfaitement au courant que pour un mort juif 15 palestiniens ou plus subiront la contre-partie morbide. Et cette "subtilité" stratégique dure depuis 50 ans. Vous faites semblant d'être concernés par le sort des Palestiniens, pour lesquels les Arabes n'ont rien entrepris d'autres afin de les aider à se faire sauter les tripes au nom de n'importe quoi. Mais, d'autre part, trépignant de colère face à l'injustice causée par les israéliens aux Palestiniens, vous, les Algériens, êtes prêts à mener une guerre dévastatrice contre vos voisins marocains que vous détestez à souhait, presque autant que s'ils étaient juifs. Des subtilités de ce genre, vous en avez à la pelle. Quand on veut tuer un tigre à main nu, nous ont appris les anciens, il vaut mieux être sûr de ce que l'on fait, mais s'il est seulement blessé et qu'on soit incapable de le finir, ma dame, faut pas s'étonner que l'armée vienne défoncer les portes pour trouver les coupables ou de faire tomber un tonnerre de feu sur les habitants. Mais cela, c'est justement ce que vous espérez dans votre compassion et votre subtilité. Que le tigre réagisse pour que vous puissiez sortir votre arme ultime, les photos d'enfants blessés ou morts et les étaler à la vue du monde entier. Ce sont-là des subtilités éculées jusqu'à l'os mais qui vous apportent le semblant d'extase dont vous avez soif et qui vous permettent de vous hisser au-dessus de l'horreur. Après 50 ans de telles procédures, on en est toujours au même point. Ça c'est de la politique?! Grave...

-Tu penses quoi, lui répondis-je, qu'ils vont gentiment toquer à la porte pour prier les terroristes de sortir avec les mains bien visibles au-dessus de leur tête, c'est ça?

-Oh comme c'est drôle, me rétorque-t-elle, de montrer à quelle point tu ne saisis que tes propres subtilités !

-Étrangement, pour ta gouverne, beaucoup à travers le monde partage ma subtilité, ce qui en fait une grosse vérité. Par contre, on vous demanderait bien d'en faire usage plus souvent, de subtilité, car passer son temps à creuser des tunnels et à se faire des millions de dollars sur le dos du pauvre peuple, dont les mères sont élevées au statut de saintes lorsqu'elles envoient leurs enfants se jeter contre les chars, ou passer sa vie à fomenter des envois de missiles sur le territoire ennemi, alors qu'ils sont parfaitement au courant que pour un mort juif 15 palestiniens ou plus subiront la contre-partie morbide. Et cette "subtilité" stratégique dure depuis 50 ans. Vous faites semblant d'être concernés par le sort des Palestiniens, pour lesquels les Arabes n'ont rien entrepris d'autres afin de les aider à se faire sauter les tripes au nom de n'importe quoi. Mais, d'autre part, trépignant de colère face à l'injustice causée par les israéliens aux Palestiniens, vous, les Algériens, êtes prêts à mener une guerre dévastatrice contre vos voisins marocains que vous détestez à souhait, presque autant que s'ils étaient juifs. Des subtilités de ce genre, vous en avez à la pelle. Quand on veut tuer un tigre à main nu, nous ont appris les anciens, il vaut mieux être sûr de ce que l'on fait, mais s'il est seulement blessé et qu'on soit incapable de le finir, ma dame, faut pas s'étonner que l'armée vienne défoncer les portes pour trouver les coupables ou de faire tomber un tonnerre de feu sur les habitants. Mais cela, c'est justement ce que vous espérez dans votre compassion et votre subtilité. Que le tigre réagisse pour que vous puissiez sortir votre arme ultime, les photos d'enfants blessés ou morts et les étaler à la vue du monde entier. Ce sont-là des subtilités éculées jusqu'à l'os mais qui vous apportent le semblant d'extase dont vous avez soif et qui vous permettent de vous hisser au-dessus de l'horreur. Après 50 ans de telles procédures, on en est toujours au même point. Ça c'est de la politique?! Grave...

apparemment c est une marocaine !

alors qu elle fasse d abord le menage chez elle avent de vouloir le faire chez les autres car quand on voit tout les marocains qui grillent les frontières algeriennes pour chercher du boulot car chez eux y a rien et qu ils ont comme nourriture que la drogue qu il le partage en tonnage en algerie

on se demande qui sont les criminels et les mendiants

"Les frappes ne sont jamais aussi précises que l'armée israélienne le dit et le Hamas a placé les

centres de commandement et de stockage d'armement dans les zones civiles pour gagner

la bataille de la propagande. Une guerre asymétrique qu'Israël ne peut pas gagner."

Lu ce matin sur Slate.fr en intro.

gazablast.jpg

Exellent...

Au fait cette farce dure depuis 1948....meme plus depuis que lawrence d arabie a utilisé les arabes pour chasser les turques de palestinne ...debouchant sur les accords SYses-picot.. qui deboucheront sur la creation d israel..

SYses c etait un anglais et il avait dit a propos des Arabes que c etait un peuple impossible a dominer mais que si tu savait comment le prendre tu pouvais en faire ce que que tu voulais...

Mais la farce ne s arreta pas la...En 1948 quand les nations unis ,cad les vainqueurs de la deuxieme guerre mondiale, deciderent de partager la palestinne ...Israel accepta ....et les arabes refuserent ...consequence:guerre ,puis nakba ,puis perte de territoires au profit d israel ....

Et le plus comique dans l histoire ..savez vous qui mena les arabes pendant cette guerre? cheykh amine alhusseyni ..un ancien allié d hitler...C est a dire quelqu un qui connaissait tres bien la puissance de frappe des juifs puisque il avait assisté en direct a la destruction de la formidable machine nazi qui s etait attaqué a cette force...

Cet imbecile (ou mal intentionné devenu heros chez les arabes) s imaginait il faire mieux avec les arabes qui n etaient meme pas encore indepandants..?

Quoiqu il en soit il s est trouvé des dirigeants arabes comme sadate ou hassan 2 pour faire cessé cette mascarade...le drame des arabes c est que ces hommes sont considéré comme des traitres..

Allah Yster ou safi le pseudo printemp arabe a ramené les imbeciles au pouvoir au plus grand bonheur d israel...

Je suis d'accord avec toi en général. Mais je rajouterai comme nuance que les juifs n'ont pas à se péter les bretelles avec un type comme Netanyahu qui est de la même espèce que l'imbécile que tu dénonces. J'espère que tu comprends ce que je veux dire...

Exellent...

Au fait cette farce dure depuis 1948....meme plus depuis que lawrence d arabie a utilisé les arabes pour chasser les turques de palestinne ...debouchant sur les accords SYses-picot.. qui deboucheront sur la creation d israel..

SYses c etait un anglais et il avait dit a propos des Arabes que c etait un peuple impossible a dominer mais que si tu savait comment le prendre tu pouvais en faire ce que que tu voulais...

Mais la farce ne s arreta pas la...En 1948 quand les nations unis ,cad les vainqueurs de la deuxieme guerre mondiale, deciderent de partager la palestinne ...Israel accepta ....et les arabes refuserent ...consequence:guerre ,puis nakba ,puis perte de territoires au profit d israel ....

Et le plus comique dans l histoire ..savez vous qui mena les arabes pendant cette guerre? cheykh amine alhusseyni ..un ancien allié d hitler...C est a dire quelqu un qui connaissait tres bien la puissance de frappe des juifs puisque il avait assisté en direct a la destruction de la formidable machine nazi qui s etait attaqué a cette force...

Cet imbecile (ou mal intentionné devenu heros chez les arabes) s imaginait il faire mieux avec les arabes qui n etaient meme pas encore indepandants..?

Quoiqu il en soit il s est trouvé des dirigeants arabes comme sadate ou hassan 2 pour faire cessé cette mascarade...le drame des arabes c est que ces hommes sont considéré comme des traitres..

Allah Yster ou safi le pseudo printemp arabe a ramené les imbeciles au pouvoir au plus grand bonheur d israel...

Je note que vous utilisez 3 arguments sionistes.

Etrange, étrange...

BON VOILA CE QUE J AI DIS

Exellent...

Et le fait que je dise ce que tu a souligné dans mon intervention ..a savoir

-Que les arabes ont refusé le partage des nations unis en 1948

-Que sheykh al amine alhousseini etait un allié d hitler..

-Et que les dirigants arabes comme sadate sont considerés par des types comme toi comme des traites ..

le fait que je dise ca fais de moi un...

je note que vous utilisez trois arguments sionistes ..etrange etrange

DONC SELON TOI....LE FAIT :

-Que les arabes aient refusé le partage en 1948 (ce qui est de notoriété publique meme les arabes ne nient pas ce fait)...c est un mensonge inventé par les sionistes...

-Que cheykh amine al housseyni ai été l allié d hitler (ce qui est aussi de notoriété publique)...c est aussi un mensonge sioniste...

-Que les dirigants arabes comme sadate et hassan 2 qui ont fait une paix avec israel soient considéré comme des traitres par les arabes (meme toi tu les considerent ainsi)...ca aussi c est de la propagande sionistes...

Je t ai donné que des faits avéré...et sous pretexte d anti-sionisme tu les a nié...

Dis moi y a t il plus grand service rendu aux sionistes que cet etat d esprit?

Avec de tels enemis israel n a meme pas besoin d amis...

A propos concernant amine al housseyni...comme hitler dont il s est fait l allié ..amine croyaient que les usa et l urss etaient aux mains des sionistes...

Pourquoi alors il a mené les arabes contre israel et contre la volonté de l urss et usa...apres avoir assisté a la defaite des nazis...

Etait il aussi bete pour croire qu il fera mieux (que la formidable machine de guerre nazis.. ) avec ses arabes va nu pied et meme pas independants?

Ou a tu vu des sionistes dire- comme je le laisse entendre avec l histoire de amine alhusseyni- que les usa et l urss etaient sous la coupe des sionistes pour m accuser de faire la meme propafande que les sionistes qui elle est basé sur le mythe...de la faiblesse des juifs?

Reflechis un peu et ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus...

Dis moi Onde de Choc tu prétend être marocain , et que les algériens te dégoûté , alors que fais tu de ta fierté, à moins que tu n'en est point ? il n'y a pas des forums chez vous , ou tu a besoin d’une couverture, pour insulter au nom des autres ?

Commentaire pour la poubelle! :hang:

Hitler avait promis à Husseyni un grand état arabe ce n'était qu'une alliance de circonstance contre les anglais la puissance dominante au Proche Orient, ça m'étonnerait que même lui était aussi naïf pour croire qu'il n'allait pas lui et les arabes finir au four comme leurs cousins juifs

-J'ai honte de moi, me dit ma voisine algérienne. J'ai honte en voyant des enfants aussi fiers que des guerriers sourire à la mort. Et j'essaie de comprendre ce qui se passe à Ghaza, mais je n'y arrive pas.

Image, lance roquette

-Pour comprendre, la repris-je, il aurait surtout fallu avoir honte lorsque tu constatais que des salauds installaient des lance-roquettes au milieux de la rue bondée de passants et les lançaient sur Israël sous les applaudissements des enfants, inconscients que s'ils ne mouraient pas à la minute qui suit le lancement de la bombe, c'est parce que les juifs se sont retenus -à cause des enfants. Les juifs ont énormément plus de respect pour la vie que les Palestiniens ou autres Arabes, comme les Irakiens, les Iraniens ou les Syriens, pour ne nommer que ceux qui font l'actualité.

J'écrivais aussi à un algérien (parce que, eux, chaque fois qu'il y a un mouvement terroriste dans le monde, ils les soutiennent, matériellement et moralement): «Tu penses qu'un type qui tire à la mitraillette sur l'ennemi, entouré d'enfants pour éviter que le feu du ciel ne s'abatte sur lui, est un héros!? Je te demande alors, si ces fous de Dieu que le peuple algérien a porté au pouvoir durant les années 90, mais que l'histoire, fort heureusement, n'a pas voulu ainsi, sont des héros! Honte à vous et vos manières de sauvages! Les Algériens, durant ces années de terreur, avaient pour héros (pas tous, fort heureusement) ceux qui entraient dans les maisons au nom d'une idéologie mystique, ces hommes qui ont commencé à se faire pousser la barbe, un nouveau phénomène qui voulait que plus elle était longue, plus ils savaient. Ainsi ils égorgeaient femmes et enfants qu'ils les soupçonnaient d'insoumission, qui s’alignaient avec l'État, par exemple! C'étaient là la politique de ces fanatiques. Et si je donne l’Algérie pour exemple, c'est pour montrer ce qui se passe en Palestine, mais dix fois pire. C'est horrible, ils veulent imposer à TOUTE la population ces principes religieux les plus extrêmes! Le contraire de la conception civile de leurs ennemis, les Israéliens. C'est ce qui fait la puissance de l'État juif. Chez eux, on peut critiquer le gouvernement et sa politique et ils vont l'accepter au nom des principes démocratiques. Voilà ce qui les rends si riches et puissants! Pas seulement chez eux, mais à travers le monde. Que se soit bon ou mauvais, c'est une politique, et une prophétie, si on veut, qu'ils accomplissent avec les moyens modernes de communication, alors que vous, c'est toujours avec le couteau entre les dents. Les Arabes sont des minables à côté. L'Algérie possède d'énormes ressources, elle est indépendante depuis un demi siècle, mais c'est un pays minable que celui-ci, le mien par ailleurs. Pourquoi? Parce qu'ils sont incapables de se sortir de la pensée archaïque, même quand elle revêt le costume de la modernité.

Faut être lucide, le Hamas comme tous les mouvements de résistance de guérilla urbaine face à une armée d'Etat utilisent l'arme médiatique. S'ils se fondent dans la population et que Tsahal bombarde une zone et que ça tue des civils en plus de combatttants du Hamas c'est tout bénef pour le Hamas parce que tout le monde s'indigne et poste des images et/ou des vidéos quelques heures après, ça ils l'ont très bien compris que ça a un énorme impact sur l'opinion publique beaucoup plus que sur de simples accrochages Hamas / Tsahal ou tout le monde trouvera ça "normal" que ça fasse des tués

-J'ai honte de moi, me dit ma voisine algérienne. J'ai honte en voyant des enfants aussi fiers que des guerriers sourire à la mort. Et j'essaie de comprendre ce qui se passe à Ghaza, mais je n'y arrive pas.

Image, lance roquette

-Pour comprendre, la repris-je, il aurait surtout fallu avoir honte lorsque tu constatais que des salauds installaient des lance-roquettes au milieux de la rue bondée de passants et les lancer sur Israël sous les applaudissements des enfants, inconscients que s'ils ne mouraient pas à la minute qui suit le lancement de la bombe, c'est parce que les juifs se sont retenus -à cause des enfants. Les juifs ont énormément plus de respect pour la vie que les Palestiniens ou autres Arabes, comme les Irakiens, les Iraniens ou les Syriens, pour ne nommer que ceux qui font l'actualité.

J'écrivais aussi à un algérien (parce que, eux, chaque fois qu'il y a un mouvement terroriste dans le monde, ils les soutiennent, matériellement et moralement): «Tu penses qu'un type qui tire à la mitraillette sur l'ennemi, entouré d'enfants pour éviter que le feu du ciel ne s'abatte sur lui, est un héros!? Je te demande alors, si ces fous de Dieu que le peuple algérien a porté au pouvoir durant les années 90, mais que l'histoire, fort heureusement, n'a pas voulu ainsi, sont des héros! Honte à vous et vos manières de sauvages! Les Algériens, durant ces années de terreur, avaient pour héros (pas tous, fort heureusement) ceux qui entraient dans les maisons au nom d'une idéologie mystique, ces hommes qui ont commencé à se faire pousser la barbe, un nouveau phénomène qui voulait que plus elle était longue, plus ils savaient. Ainsi ils égorgeaient femmes et enfants qu'ils les soupçonnaient d'insoumission, qui s’alignaient avec l'État, par exemple! C'étaient là la politique de ces fanatiques. Et si je donne l’Algérie pour exemple, c'est pour montrer ce qui se passe en Palestine, mais dix fois pire. C'est horrible, ils veulent imposer à TOUTE la population ces principes religieux les plus extrêmes! Le contraire de la conception civile de leurs ennemis, les Israéliens. C'est ce qui fait la puissance de l'État juif. Chez eux, on peut critiquer le gouvernement et sa politique et ils vont l'accepter au nom des principes démocratiques. Voilà ce qui les rends si riches et puissants! Pas seulement chez eux, mais à travers le monde. Que se soit bon ou mauvais, c'est une politique, et une prophétie, si on veut, qu'ils accomplissent avec les moyens modernes de communication, alors que vous, c'est toujours avec le couteau entre les dents. Les Arabes sont des minables à côté. L'Algérie possède d'énormes ressources, elle est indépendante depuis un demi siècle, mais c'est un pays minable que celui-ci, le mien par ailleurs. Pourquoi? Parce qu'ils sont incapables de se sortir de la pensée archaïque, même quand elle revêt le costume de la modernité.

bien pensé.........

• 2 weeks later...

"Il faut souligner que nous juifs avons toujours aidé nos réfugiés afin qu’ils s’intègrent

à une vie normale au contraire des palestiniens qui laissent pourrir la situation …."

Ce commentaire je le tire d'un article sur l'histoire des juifs au Japon pour un article sur

mon blog intitulé : Quand l'athée se revendique de la race animale

juifs-japon2.jpg

les juifs du Japon