Guest iceberg Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Voilà!! Mais, ce doute , il peut disparaitre avec le temps, tu crois.? avec le temps,tu vas t'habituer a avaler en vomissant,a moins que tu es un bouffe tout.:D de préférence changes de disque Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 même si c'est ton mari qui t'a menti ? :D mais bien sûr, c'est ce que j’essayais de vous dire , que je parlais pas de mensonge blancs mais plutôt noirs :D Sababa...future Maghiouse meme si ton mari te ment...il doit savoir apprécier ta valeur...il est souvent utile de rappeller á ce que l´on aime ou qui nous aime...que rien n´est du.... L´amour c´est aussi cela, risquer á tout moment de tout perdre si l on cesse de penser á deux .... Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 un mensonge n'a pa de couleur particuliere il es plutot amere contraire au principes de la religion c'est le pire des pechés et le debut de la mortalité car mentir c'est a peu pres comme ca ' mourir à petit feu' Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 Sababa...future Maghiouse meme si ton mari te ment...il doit savoir apprécier ta valeur...il est souvent utile de rappeller á ce que l´on aime ou qui nous aime...que rien n´est du.... L´amour c´est aussi cela, risquer á tout moment de tout perdre si l on cesse de penser á deux .... y a Nimos là qui me donne des conseils :o wallah je t'en remercie beaucoup et c'est tout à fait vrai ce que tu dis. mais hey l’extraterrestre , y a cerise qui est méchante avec moi ce soir :ermm: 3andekelha Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 un mensonge n'a pa de couleur particuliere il es plutot amere contraire au principes de la religion c'est le pire des pechés et le debut de la mortalité car mentir c'est a peu pres comme ca ' mourir à petit feu' merci pour ton passage et ton avis zmigri. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 même si c'est ton mari qui t'a menti ? :D mais bien sûr, c'est ce que j’essayais de vous dire , que je parlais pas de mensonge blancs mais plutôt noirs :D ça dépend quel mensonge :eat: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 y a Nimos là qui me donne des conseils :o wallah je t'en remercie beaucoup et c'est tout à fait vrai ce que tu dis. mais hey l’extraterrestre , y a cerise qui est méchante avec moi ce soir :ermm: 3andekelha C´est son film de mikey qui l´a rendue triste...Max ne va pas non plus payer les pots cassés tout seul:mad::mad: (Fallait pas l´inviter au cinoche....:confused::confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Un sujet déjà traité peut être! mais j'ai envie de lire ce que vous en pensez. Mettez vous à la place de la personne dont on a menti et répondez moi svp ps: je parle pas de mensonge blanc comme on préfère l'appeler. rien ne justifie le mensonge, je pardonne et oublie avec le temps(bien que j'aurai aimé ne pas le faire) mais je mets une crois sur la personne a vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 il ya mensonge et mensonge,qui est la personne qui t'as menti. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Si je refais confiance ? Je sais pas ça dépend de la personne et du mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 merci pour ton passage et ton avis zmigri. pas de quoi j4aime pas mentir on me surnomme le sage avec un grand S avec ton service pour intervenir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 pas de quoi j4aime pas mentir on me surnomme le sage avec un grand S avec ton service pour intervenir Tiens en parlant de ca....dis tu peux dire á LionSyrien wine wedder Le Vrai Algerien parce qu´á deux ils faisaient la paire des incompétents á penser et respirer en meme temps.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 parfois tu as des éclairs de lucidité qui dit éclairs dit brièveté et en plus j'ai dit parfois En effet, c´est bref de pouvoir lire des choses lucides,....entre tous tes Pifs et compagnie de Mikiates:mad: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zmigri Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Tiens en parlant de ca....dis tu peux dire á LionSyrien wine wedder Le Vrai Algerien parce qu´á deux ils faisaient la paire des incompétents á penser et respirer en meme temps.:D:D:D dans ton msg il ya odeur de méchanceté de mal la verité est que tu px leur dire toi même incompetance ne les définis pas qd on es t incompétant on ne respire pas qd on fai du mal et penser negatif d'autrui on se definit sois meme qu'emportera tu ds ta tombe que du mepris de ceux que tu insultes a qui tu manques de respects pck il ne ton rien fait résume tas choisi bien ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 il ya mensonge et mensonge,qui est la personne qui t'as menti. je voulais dire le mensonge vient de qui. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 je voulais dire le mensonge vient de qui. vient d'une personne chère. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 sababa beaucoup d'hommes mentent et puis il y a autre chose : faut te remettre en question aussi : il l'a fait peut-être car tu ne lui a pas donné l'occasion d'être assez en confiance pour te dire la vérité....il ne t'a pas senti assez ouverte pour pouvoir dire la vérité...la communication c'est important ca veut pas dire de tout accepter, mais au moins qu'il sache qu'il peut tout dire moi par exemple, nimos me dit j'aime ca, j'aime ca, j'aime ca je lui dis : c'est bien....mais non nimos : pas la peine de me ressortir un jour ce que je viens de dire ca marche pas .....Max dira juste: Nanak ya ras elkermoud:mad:..... Oran, il y a un an, les trotoires, les vendeurs á la sauvette qui se sont enfui...á cause de toi...No comments:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 sababa beaucoup d'hommes mentent et puis il y a autre chose : faut te remettre en question aussi : il l'a fait peut-être car tu ne lui a pas donné l'occasion d'être assez en confiance pour te dire la vérité....il ne t'a pas senti assez ouverte pour pouvoir dire la vérité...la communication c'est important ca veut pas dire de tout accepter, mais au moins qu'il sache qu'il peut tout dire moi par exemple, nimos me dit j'aime ca, j'aime ca, j'aime ca je lui dis : c'est bien....mais non nimos : pas la peine de me ressortir un jour ce que je viens de dire ca marche pas Merci cerise-la-méchante :D pour ce conseil que je prendrai en considération mais là je parle pas de mon homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu t'auto-cites : besahtek c’était pour être plus précis,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 vient d'une personne chère. donnes moi le juste prix,c'est sérieux:confused:. c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 donnes moi le juste prix,c'est sérieux:confused:. c'est qui? Cerise a pensé que c'était mon homme, aya disons que c'est mon homme! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Un sujet déjà traité peut être! mais j'ai envie de lire ce que vous en pensez. Mettez vous à la place de la personne dont on a menti et répondez moi svp ps: je parle pas de mensonge blanc comme on préfère l'appeler. si c un gros mensonge qui viens detruire tout une image que je me suis faite de cette personne, non je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Cerise a pensé que c'était mon homme, aya disons que c'est mon homme! :rolleyes: On dirait qu'on est on train de te traire,dis nous tout ,ainsi que le type de mensonge,et dans quel circonstance?:confused:donnes tous les détails. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 sababa beaucoup d'hommes mentent et puis il y a autre chose : faut te remettre en question aussi : il l'a fait peut-être car tu ne lui a pas donné l'occasion d'être assez en confiance pour te dire la vérité....il ne t'a pas senti assez ouverte pour pouvoir dire la vérité...la communication c'est important ca veut pas dire de tout accepter, mais au moins qu'il sache qu'il peut tout dire moi par exemple, nimos me dit j'aime ca, j'aime ca, j'aime ca je lui dis : c'est bien....mais non nimos : pas la peine de me ressortir un jour ce que je viens de dire ca marche pas y a du vrai dans ce que tu dis. et pourtant j ai toujours pensais que tu voyais les hommes d une maniere disons un peut virulente, la tu me prouve bien le contraire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 j'ai tendance à faire confiance, mais si je m'aperçois qu'on m'a menti, tout ce que le menteur (se) me dira sera sujet à caution... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts