Jump to content

Recommended Posts

Guest nadine28
:salam:

voici un petit rappel en vidéo sur la mort, vous y verrz également une petite parti de la djanaza de sheykh ibn outheymine rahimahou Allah.

YouTube - ibn outheymine

salam;et merci pour ce rappel ,on a besoin de dourousse aussi ...tu n'as pas des vidéos de 3aid al karani ou 3abdallah al moslih ?

Guest khouz
salam;et merci pour ce rappel ,on a besoin de dourousse aussi ...tu n'as pas des vidéos de 3aid al karani ou 3abdallah al moslih ?

j'ai pas de dourous en arabe, tu veux des dourous en arabe ou en français? car si tu veux je peux te mettre plein de lien.

Guest nadine28
j'ai pas de dourous en arabe, tu veux des dourous en arabe ou en français? car si tu veux je peux te mettre plein de lien.

non je prefere en arabe car je suis arabisante..

Guest khouz
non je prefere en arabe car je suis arabisante..

regarde dans ce lien si tu trouve des dourous, mois je le visite souvent en français et y' a vraiment des dourous interessant en français (je pense qu'en arabe doit y'avoir des bon dourous)

tu me dira ce que t'en pense incha Allah

موقع دار الإسلام باللغة العربية , كتب , صوتيات , Ùيديو , مقالات , قرآن كريم , بلغات العالم.

Guest nadine28

regarde dans ce lien si tu trouve des dourous, mois je le visite souvent en français et y' a vraiment des dourous interessant en français (je pense qu'en arabe doit y'avoir des bon dourous)

tu me dira ce que t'en pense incha Allah

موقع دار الإسلام باللغة العربية , كتب , صوتيات , Ùيديو , مقالات , قرآن كريم , بلغات العالم.

d'accord merci d'avance..

Guest khouz

Soubhan Allah! J'ai jamais vu cette video. JAzaka Allahou khayrane akhi.

selem 'aleykoum

en fait c'est un extrait d'un cd que j'avais acheter au bled qui s'appel "haqiqatène lè khayal" un vcd qui est plein de rappel sur la mort avec des verset du coran, des catastrophe de la vie etc... tout ce qu'il faut pour se rappeler. en plus on voit bien dans le cd integral "el baqui'" là ou les sahaba de ouhoud sont enterrer,

la djanaza que l'on voit dans cette extrait c'est celle d'ibn ouyheymine (on voit même sa photo puis celle de sheykh ibn baz juste après) t'as vu le monde qu'il y'a? sobhane Allah, il était vraiment aimé ce sheykh qu'Allah lui accorde le paradis.

selem 'aleykoum

en fait c'est un extrait d'un cd que j'avais acheter au bled qui s'appel "haqiqatène lè khayal" un vcd qui est plein de rappel sur la mort avec des verset du coran, des catastrophe de la vie etc... tout ce qu'il faut pour se rappeler. en plus on voit bien dans le cd integral "el baqui'" là ou les sahaba de ouhoud sont enterrer,

la djanaza que l'on voit dans cette extrait c'est celle d'ibn ouyheymine (on voit même sa photo puis celle de sheykh ibn baz juste après) t'as vu le monde qu'il y'a? sobhane Allah, il était vraiment aimé ce sheykh qu'Allah lui accorde le paradis.

Wa 3alaykoum salam wa rahmatou Allah,

Allahouma amine!

Sans commentaire j'ai eu une emotion indescriptible... un homme incroyable. Soubhan Allah comment ne pas l'aimer quand on ne connait qu'un millieme de ce qu'il a fait pour la oumma?!

baraka Allahou fik

Guest nadine28

MAsha Allah, j'essaie de perfectionner mon arabe car vraiment j'ai un gros manque de vocabulaire.

Alors pour toi j'ai un site vraiment masha Allah! Tu trouveras des dourous en fos'ha, en derija, en kabyle...:

bismi Allah

Et pour les dourous en francais:

bismi Allah

salam alikom ,et merci beaucoup ma soeur pour le site ..mais j'ai pas trouver le da3ia ke je cherchais "aaid al quarani" c'est celui qui m'influe le plus , lui et "abdalah al moslih" c'est des saoudiens récents.

salam alikom ,et merci beaucoup ma soeur pour le site ..mais j'ai pas trouver le da3ia ke je cherchais "aaid al quarani" c'est celui qui m'influe le plus , lui et "abdalah al moslih" c'est des saoudiens récents.

Wa 3alayki salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh.

Pas de problème ma soeur à ton service... au sujet de aid al qarni je te conseil de lire ce lien: bismi Allah.

Hayaki Allah.