Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :salam: voici un petit rappel en vidéo sur la mort, vous y verrz également une petite parti de la djanaza de sheykh ibn outheymine rahimahou Allah. YouTube - ibn outheymine Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :salam: voici un petit rappel en vidéo sur la mort, vous y verrz également une petite parti de la djanaza de sheykh ibn outheymine rahimahou Allah. YouTube - ibn outheymine salam;et merci pour ce rappel ,on a besoin de dourousse aussi ...tu n'as pas des vidéos de 3aid al karani ou 3abdallah al moslih ? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 salam;et merci pour ce rappel ,on a besoin de dourousse aussi ...tu n'as pas des vidéos de 3aid al karani ou 3abdallah al moslih ? j'ai pas de dourous en arabe, tu veux des dourous en arabe ou en français? car si tu veux je peux te mettre plein de lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 j'ai pas de dourous en arabe, tu veux des dourous en arabe ou en français? car si tu veux je peux te mettre plein de lien. non je prefere en arabe car je suis arabisante.. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 non je prefere en arabe car je suis arabisante.. :salam: regarde dans ce lien si tu trouve des dourous, mois je le visite souvent en français et y' a vraiment des dourous interessant en français (je pense qu'en arabe doit y'avoir des bon dourous) tu me dira ce que t'en pense incha Allah موقع دار الإسلام باللغة العربية , كتب , صوتيات , Ùيديو , مقالات , قرآن كريم , بلغات العالم. Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :salam: regarde dans ce lien si tu trouve des dourous, mois je le visite souvent en français et y' a vraiment des dourous interessant en français (je pense qu'en arabe doit y'avoir des bon dourous) tu me dira ce que t'en pense incha Allah موقع دار الإسلام باللغة العربية , كتب , صوتيات , Ùيديو , مقالات , قرآن كريم , بلغات العالم. d'accord merci d'avance.. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :salam: Soubhan Allah! J'ai jamais vu cette video. JAzaka Allahou khayrane akhi. :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :salam: Soubhan Allah! J'ai jamais vu cette video. JAzaka Allahou khayrane akhi. :salam: selem 'aleykoum en fait c'est un extrait d'un cd que j'avais acheter au bled qui s'appel "haqiqatène lè khayal" un vcd qui est plein de rappel sur la mort avec des verset du coran, des catastrophe de la vie etc... tout ce qu'il faut pour se rappeler. en plus on voit bien dans le cd integral "el baqui'" là ou les sahaba de ouhoud sont enterrer, la djanaza que l'on voit dans cette extrait c'est celle d'ibn ouyheymine (on voit même sa photo puis celle de sheykh ibn baz juste après) t'as vu le monde qu'il y'a? sobhane Allah, il était vraiment aimé ce sheykh qu'Allah lui accorde le paradis. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 non je prefere en arabe car je suis arabisante.. :salam: MAsha Allah, j'essaie de perfectionner mon arabe car vraiment j'ai un gros manque de vocabulaire. Alors pour toi j'ai un site vraiment masha Allah! Tu trouveras des dourous en fos'ha, en derija, en kabyle...: bismi Allah Et pour les dourous en francais: bismi Allah Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 selem 'aleykoum en fait c'est un extrait d'un cd que j'avais acheter au bled qui s'appel "haqiqatène lè khayal" un vcd qui est plein de rappel sur la mort avec des verset du coran, des catastrophe de la vie etc... tout ce qu'il faut pour se rappeler. en plus on voit bien dans le cd integral "el baqui'" là ou les sahaba de ouhoud sont enterrer, la djanaza que l'on voit dans cette extrait c'est celle d'ibn ouyheymine (on voit même sa photo puis celle de sheykh ibn baz juste après) t'as vu le monde qu'il y'a? sobhane Allah, il était vraiment aimé ce sheykh qu'Allah lui accorde le paradis. Wa 3alaykoum salam wa rahmatou Allah, Allahouma amine! Sans commentaire j'ai eu une emotion indescriptible... un homme incroyable. Soubhan Allah comment ne pas l'aimer quand on ne connait qu'un millieme de ce qu'il a fait pour la oumma?! baraka Allahou fik :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 :salam: MAsha Allah, j'essaie de perfectionner mon arabe car vraiment j'ai un gros manque de vocabulaire. Alors pour toi j'ai un site vraiment masha Allah! Tu trouveras des dourous en fos'ha, en derija, en kabyle...: bismi Allah Et pour les dourous en francais: bismi Allah salam alikom ,et merci beaucoup ma soeur pour le site ..mais j'ai pas trouver le da3ia ke je cherchais "aaid al quarani" c'est celui qui m'influe le plus , lui et "abdalah al moslih" c'est des saoudiens récents. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 salam alikom ,et merci beaucoup ma soeur pour le site ..mais j'ai pas trouver le da3ia ke je cherchais "aaid al quarani" c'est celui qui m'influe le plus , lui et "abdalah al moslih" c'est des saoudiens récents. Wa 3alayki salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh. Pas de problème ma soeur à ton service... au sujet de aid al qarni je te conseil de lire ce lien: bismi Allah. Hayaki Allah. :salam: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts