Avril 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Membres de ce forum, Je vous salue! Je suis Avril le Poisson, 3ème du nom! J'espère apprendre à vous connaitre chers compatriotes! Quant à vous, vous apprendrez à me connaitre au fil de mes messages, donc à bientôt dans de nouveaux topiques! :punk: Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Membres de ce forum, Je vous salue! Je suis Avril le Poisson, 3ème du nom! J'espère apprendre à vous connaitre chers compatriotes! Quant à vous, vous apprendrez à me connaitre au fil de mes messages, donc à bientôt dans de nouveaux topiques! :punk: bienvenue parmi nous fait com ché toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Membres de ce forum, Je vous salue! Je suis Avril le Poisson, 3ème du nom! J'espère apprendre à vous connaitre chers compatriotes! Quant à vous, vous apprendrez à me connaitre au fil de mes messages, donc à bientôt dans de nouveaux topiques! :punk: Hello toi, marhba bienvenue a toi parmi nous, ici t'es chez toi :D J'attends tes messages pour te connaitre plus, tu as l'air cool et sympa :mignon: a bientot Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Meeerci! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Hello toi, marhba bienvenue a toi parmi nous, ici t'es chez toi :D J'attends tes messages pour te connaitre plus, tu as l'air cool et sympa :mignon: a bientot comme elle a dit elle :D Que représente ton avatar? il n'est pas claire. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 comme elle a dit elle :D Que représente ton avatar? il n'est pas claire. Naqala selfish :p dok ngoulha lel mou3alima loll Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Naqala selfish :p dok ngoulha lel mou3alima loll Ha goulilha :p Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Mon avatard est en fait la couverture du dernier album de "Zazie". Voili-voilou! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ha goulilha :p ahh za3ma marakich tkhafi, saha dok ngoulha w tchoufi :D pour l'avatar je pense que c'est une femme allongée sur une plage en fin je crois!!! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ahh za3ma marakich tkhafi, saha dok ngoulha w tchoufi :D pour l'avatar je pense que c'est une femme allongée sur une plage en fin je crois!!! Dik el mo3alima broha naqala, ana ngoulek :D Une femme allongée? je pense que c'est ça oui. Mais faut bien concentrer pour la détecter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Dik el mo3alima broha naqala, ana ngoulek :D Une femme allongée? je pense que c'est ça oui. Mais faut bien concentrer pour la détecter :D tiens c'est pas ce que je pensais finalement rani 3amya loll Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 tiens c'est pas ce que je pensais finalement rani 3amya loll Non non il n'est pas claire l'avatar. Sinon tu n'est pas la seule loll. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Avril, pourquoi t'as choisi ce pseudo? :D fhemt l'avatar et il me reste le pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Avril, pourquoi t'as choisi ce pseudo? :D fhemt l'avatar et il me reste le pseudo ch3al thawes tefham wahda hna ya ben 3amiiii Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Ah ben merci Selfish pour ta question qui honore ta curiosité! Et bien Avril est mon seul et unique pseudonyme du net, malgrès le fait que je fasse partie de plusieurs forums de discussion en même temps, je ne multiplie jamais mes pseudonyme. Le jour où je m'apprêtais à m'inscrire au tout premier forum de discussion, il y avait l'album d'Avril Lavigne qui trainait à côté du clavier - pas l'album actuel, non son tout premier album rock - et donc voilà qui explique tout! :47: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ch3al thawes tefham wahda hna ya ben 3amiiii Ce sont les questions de minuit :D. si je veillerais encore sa sera pire :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ah ben merci Selfish pour ta question qui honore ta curiosité! Et bien Avril est mon seul et unique pseudonyme du net, malgrès le fait que je fasse partie de plusieurs forums de discussion en même temps, je ne multiplie jamais mes pseudonyme. Le jour où je m'apprêtais à m'inscrire au tout premier forum de discussion, il y avait l'album d'Avril Lavigne qui trainait à côté du clavier - pas l'album actuel, non son tout premier album rock - et donc voilà qui explique tout! :47: Merci pour la clarté de l'explication :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ce sont les questions de minuit :D. si je veillerais encore sa sera pire :D Alors rouhi tourgdi tu vas nous faire des catastrophes sinon :D Ps: j'aime bien ton pseudo Avril ^^ Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Merci! Et ce n'est pas que je veuille jetter des fleurs, j'voulais juste dire que j'aimais bien ta signature! :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Merci! Et ce n'est pas que je veuille jetter des fleurs, j'voulais juste dire que j'aimais bien ta signature! :39: Merci c'est gentil, tu sais lire l'arabe?! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Ben oui! Tu sais, après 9 ans d'enseignement fondamental et 3 années d'enseignement secondaires en arabe, c'est un p'tit peu dur de s'en défaire de sa langue maternelle!!! Et puis de toute façon je n'ai aucune envie de m'en défaire de l'arabe, c'est une langue super raffinée. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ben oui! Tu sais, après 9 ans d'enseignement fondamental et 3 années d'enseignement secondaires en arabe, c'est un p'tit peu dur de s'en défaire de sa langue maternelle!!! Et puis de toute façon je n'ai aucune envie de m'en défaire de l'arabe, c'est une langue super raffinée. Mais c'est juste que tu parles super bien le francais qu'on croirait que c'est ta langue maternelle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Oh ben c'est gentil de ta part 3ebassia...:cloud9: :40: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Membres de ce forum, Je vous salue! Je suis Avril le Poisson, 3ème du nom! J'espère apprendre à vous connaitre chers compatriotes! Quant à vous, vous apprendrez à me connaitre au fil de mes messages, donc à bientôt dans de nouveaux topiques! Bienvenue à toi Avril....je pense que tel un poisson tu sauras naviguer dans les profondeurs de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 un poisson !!!! le pecheur est la !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts