lasouris 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Membres de ce forum, Je vous salue! Je suis Avril le Poisson, 3ème du nom! J'espère apprendre à vous connaitre chers compatriotes! Quant à vous, vous apprendrez à me connaitre au fil de mes messages, donc à bientôt dans de nouveaux topiques! :punk: Salut et bienvenu, mais t'es en retard on est en Mai...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Salut et bienvenu, mais t'es en retard on est en Mai...:D bienvenue chez toi avril au plaisir de te lire:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Membres de ce forum, Je vous salue! Je suis Avril le Poisson, 3ème du nom! J'espère apprendre à vous connaitre chers compatriotes! Quant à vous, vous apprendrez à me connaitre au fil de mes messages, donc à bientôt dans de nouveaux topiques! :punk: t'es une fille ou un mec bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts