Jump to content

Topique des salutations!

Recommended Posts

Ca peut parraitre un peu bébète, mais voilà:

Sauf le fait que j'ai mal parcouru le forum, il me semble qu'il n'y a pas de topique des "bonjour" et "bonne nuit", alors oui...il est vrai qu'on est éparpiés à la surface de notre planète et que s'il fait jour du côté de chez moi, c'est pas forcément le cas pour tous...en tout cas, on saura au moins lorsqu'un formiste s'apprête à se déconnecté ou qu'au contraire, vient juste d'arriver!

Donc je commence:

Les djeunes, mes paupières se font de plus en plus lourdes, je vous souhaite donc une douce nuit!

Portez-vous bien!

:08:

Guest 3bassia
Ca peut parraitre un peu bébète, mais voilà:

Sauf le fait que j'ai mal parcouru le forum, il me semble qu'il n'y a pas de topique des "bonjour" et "bonne nuit", alors oui...il est vrai qu'on est éparpiés à la surface de notre planète et que s'il fait jour du côté de chez moi, c'est pas forcément le cas pour tous...en tout cas, on saura au moins lorsqu'un formiste s'apprête à se déconnecté ou qu'au contraire, vient juste d'arriver!

Donc je commence:

Les djeunes, mes paupières se font de plus en plus lourdes, je vous souhaite donc une douce nuit!

Portez-vous bien!

:08:

Merci bonne nuit a toi aussi il y a un topic pour ca ^^

le voila: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit.html

Guest 3bassia
Ah!

Ben bon, merci pour le tuyau et puis, j'ne serai pas étonnée si à ma prochaine connexion, je ne trouve plus ce topique!

ciaos!

:37:

Ciao :mignon: