Guest framboise Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 pourquoi:( fi rayek je vais y parvenir ki nwelli 3djouza Attends d'avoir réalisé la moitié de tes fantasmes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :mdr: je crois que t'as raison,au bout d'une semaine elle va laisser tomber le peu qu'elle a appris et elle oublira tout:D mais j’ai toujours raison enfin presque :D :confused: rabi yaalem ps: mounir madanitche tu sera le premier à me décourager, et de cette manière en plus , mais bon chacun est libre d'avoir son propre point de vue sur les autres mais non je ne te décourage pas je n'ai fait que souligné une réalité tu peux toujours essayer de la surmonter ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 @DieuGuide mais pourquoi ignore tu mes questions ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 mais j’ai toujours raison enfin presque :D mais non je ne te décourage pas je n'ai fait que souligné une réalité tu peux toujours essayer de la surmonter ! :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Attends d'avoir réalisé la moitié de tes fantasmes:04: pourquoi tu associes fantasme à haram :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 mais j’ai toujours raison enfin presque :D mais non je ne te décourage pas je n'ai fait que souligné une réalité tu peux toujours essayer de la surmonter ! :D :38::38::38::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :38::38::38::lol: .....:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :confused::confused::confused: oui je sais Ca fait mal mais bon tu t habituera ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 oui je sais Ca fait mal mais bon tu t habituera ! :D bof dorénavant je vais m'habituer à passer tes réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bof dorénavant je vais m'habituer à passer tes réponses pas grave mais ca ne changera rien a la réalité que je cite ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 pas grave mais ca ne changera rien a la réalité que je cite ! :D ça c'est ta réalité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ça c'est ta réalité:confused: n’empêche que s'en est une !:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 n’empêche que s'en est une !:D je te répond plus, t'es pire que ceux qui contre tu t'obstines Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je te répond plus, t'es pire que ceux qui contre tu t'obstines ma'eliche un jour tu me remerciera pour ma franchise ! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 salam les amis aya fini les conneries :D je souhaiterais apprendre par cœur le coran en entier, j'ai déjà commencé par sourate el fadjr ,mais je me suis perdue en cours de route pourtant elle est courte est ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi à avancer j'ai besoin de vos conseils, par quelle sourate commencer (longue, courte, dans l'ordre, pas dans l'ordre,..) combien de verset par jour, à quel moment vous apprenez ( jour, nuit, dernier tiers de la nuit,week-end...) j’espère que vous pourriez m'aider, djazakoum allah alf khair :o Tu parles trop et tu ne fais rien. Tu annonces le port de ton hidjab, ton sawm, tes dou3a pour la Palestine, tes rappels de dou3a, ta retraite anticipée pour te consacrer à la ferveur religieuse.....bref tu t'agites trop. Quand on a envie d'apprendre, on apprend sans demande conseil. Tu prends une soura, et tu répètes indéfiniment 1 verset jusqu'à ce que tu l'assimiles, ensuite tu passes au suivant, ensuite tu les récites tous les 2. Puis tu passes à 1 troisième. C'est clair. Un enfant de 6 ans te dira comment il a mémorisé son alphabet. On dirait que tu trolles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Tu parles trop et tu ne fais rien. Tu annonces le port de ton hidjab, ton sawm, tes dou3a pour la Palestine, tes rappels de dou3a, ta retraite anticipée pour te consacrer à la ferveur religieuse.....bref tu t'agites trop. Quand on a envie d'apprendre, on apprend sans demande conseil. Tu prends une soura, et tu répètes indéfiniment 1 verset jusqu'à ce que tu l'assimiles, ensuite tu passes au suivant, ensuite tu les récites tous les 2. Puis tu passes à 1 troisième. C'est clair. Un enfant de 6 ans te dira comment il a mémorisé son alphabet. On dirait que tu trolles :crazy: :chut::chut::chut: mon dieu ce forum il ne reste plus rien à cirer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :chut::chut::chut: mon dieu ce forum il ne reste plus rien à cirer :confused: Tu contribues à sa médiocrité avec tes posts bidons. Bonne continuation et surtout continue de poster des idioties PS : j'ai pourtant pris la peine de t'expliquer comment on mémorise. Remercie-moi, comme une bonne musulmane. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Tu contribues à sa médiocrité avec tes posts bidons. Bonne continuation et surtout continue de poster des idioties :chut::chut::chut: les lumières khalithoumleke pour que tu les postes Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 salam les amis aya fini les conneries :D je souhaiterais apprendre par cœur le coran en entier, j'ai déjà commencé par sourate el fadjr ,mais je me suis perdue en cours de route pourtant elle est courte est ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi à avancer j'ai besoin de vos conseils, par quelle sourate commencer (longue, courte, dans l'ordre, pas dans l'ordre,..) combien de verset par jour, à quel moment vous apprenez ( jour, nuit, dernier tiers de la nuit,week-end...) j’espère que vous pourriez m'aider, djazakoum allah alf khair :o SALAM pour moi le meilleur moment pour apprendre le coran c'est "el fedjr" car la tete est "vide" et c'est le calme total bon pour la concentration.tu peux commencer a apprendre les petites sourates a partir de sourat ennass par 10 ayateset ainsi de suite. selon tes capacité a memorisé tu peux augmenter ou baisser le nombre de versets a apprendre.:cool: que dieu t'aide Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 SALAM pour moi le meilleur moment pour apprendre le coran c'est "el fedjr" car la tete est "vide" et c'est le calme total bon pour la concentration.tu peux commencer a apprendre les petites sourates a partir de sourat ennass par 10 ayateset ainsi de suite. selon tes capacité a memorisé tu peux augmenter ou baisser le nombre de versets a apprendre.:cool: que dieu t'aide baraka allahou fik mon frère, c'est ce que je voulais de faire, mais je crois que je vais faire comme palestina commencer dans l'ordre si ça va pas je reviens à cette méthode :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 baraka allahou fik mon frère, c'est ce que je voulais de faire, mais je crois que je vais faire comme palestina commencer dans l'ordre si ça va pas je reviens à cette méthode :p tu m'en donnera des nouvelles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 tu m'en donnera des nouvelles ? :D Ou ntaya hafedh?:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 tu m'en donnera des nouvelles ? :D les nouvelles hewess 3lihom fennahar Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Ou ntaya hafedh?:D je ne pense pas qu'une personne hafda ktab rabi tabkhal 3lik ou te démotive même si elle pense au fond que t'es pas capable de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Ou ntaya hafedh?:D moi suis passé de la ou elle veut passer d'ou mes commentaire ! :D sinon pour te répondre juste un petit chewia que j'essaie de garder ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts