sosuke 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 coucou , voila j'écris un livre inspiré du livre " les analphabébétes " je n'ai pas encore trouvé de titre , mais je me permets de venir partager avec vous quelques extrais " tirés de sites de rencontres " :mdr: 01 / Moi jamais fait une relation avec une femme Je cherchais l'amour J'ai trouvé un chemin épineux Je veux pas quelqu' une a pitié a moi Je veux que me caresse avec toute ses force Je tiens à me faire sentir ses âme Je veux l'amour qui ne finit jamais Je veux, si elle baise moi,ne trouve plus doux que ses salive Je veux si je touche ses cheveux plus doux quand touché la soie Je veux un orgasme non fini Je tiens à attirer mon âme de mon corps madame sentez-vous l'amour comme sentez votre corps Je suis à la recherche de vous 02/ apres plus de 6 ans en europe .... je suis a mon beaux pays...qui je l'aime a la folie...........merci 03/ etudy at lyssé 04/ Passe-temps: fidel, calme, optimiste, humour, respect, audace, tranquille, amour, nature, canfident Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je ne comprends pas ton humour mais bon courage pour la suite !!! Citer Link to post Share on other sites
sosuke 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 ne connaissez vous pas le livre des analphabébétes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 ne connaissez vous pas le livre des analphabébétes ? désolée je ne connais pas, je viens de googler !! tu peux me tutoyer :D Citer Link to post Share on other sites
sosuke 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 =) donc ce livre est sortie en 1984 , ecris par N.Y.S Ladide , il rassemble des extrais de lettre administratives en francais mais envoyées par ou pour des administrations algérienne =) je te passe des extrais du livre que j'ai trouvé sur le net =) *********************************************** J’ai un grand probléme: ; J’ai du mal à rassembler les élèves internes avant de les faire entrer au réfectoire. Ils sont tous dedans. Il y a désordre à l’entrée du réfectoire parcequ’il n’y a pas d’ordre. Telle est ma conclusion après réflexion. Faire entrer les élèves dans le réfectoire par classe n’est pas une solution pratique. Il vaut mieux les ranger par ordre d’intensité de faim… Peut-on décorer les murs nus du dortoir avec des photos de femmes, nues elles aussi ? Quand j’ai allumé la lumière, la lumière s’est allumée… Je voudrais savoir si le règlement interdit aux maitres d’internat de faire leurs besoins quand ils sont en service. Avessement ! motif : il a fait le mur en sortant par le trou qu’il y a dans e grillage. Les éléves sont des malades imaginaires comme Moliére. Le stock d’Aspro du lycée est épuisé. Prière d’en apporter avant l’épuisement des éléves aussi. La sonnerie automatique oublie souvent d’être penctuelle. Il vaut mieux la relier à un doigt humain. Monsieur l’agent chef. Je suis le balayeur de la cour sud et le nettoyeur des toilettes de cette même cour, c'est-à-dire celui qui balaie et qui nettoie la cour et ses toilettes. Nous avons remarqué depuis quelques temps que les éléves ne pissent pas dans les pissoirs des toilettes mais sur les murs en face des pissoirs. Je vous propose une idée si ça vous interesse : mettre le mur à la places des pissoirs et les pissoirs à la pace du mur… *********************************************** mon livre regroupe plusieurs chapitres , notamment ce qu'on appelle des perles ... et le chapitre des sites de rencontres est celui dans lequel j'ai regroupé les textes en francais , ecrits par des algériens ... bref lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts