Jump to content

L'armée israélienne a terminé ses préparatifs pour l'invasion

Recommended Posts

Guest KillZone

Les médias israéliens ont rapporté que le commandement militaire israélien a ordonné d'intensifier les frappes contre la bande de Gaza. Plus de 200 frappes ont été réalisées après minuit, dont 120 d'entre eux contre les lance-missiles et les sites du lancement des missiles. Les Palestiniens ont fait état de 40 morts et des centaines de blessés depuis quatre jours de bombardements.

Le commencement d'une opération terrestre est attendu ce week-end. Selon des sources militaires israéliennes, l'armée de la défense a terminé ses préparatifs et pourrait lancer une invasion dans la bande de Gaza dans les 60 minutes qui suivent l'ordre.

ruvr.ru

ça y est netanyaou est sur de remporter les elections.

technique de sarko .provoquer un drame national pour rassembler .mais merah n a pas eu le resultat escompté.

Bof, pour des raison électorale moi j'y crois pas trop. Natanyu était déjà pratiquement sûr de remporter les élections, il ne va pas prendre des risques avec un conflit armée.

Par contre je crois que cette escalade était prévue et même souhaitée et planifiée par l'état hébreux (tous les partis confondus) et je pense même que l'état hébreux souhaite une confrontation avec l'Egypte pour récupérer le Sinaï. Surtout que l'armée syrienne (front nord) est sur les genoux ( première étape du plan israélien)

Morsi doit marcher sur des œufs dans cette affaire et ne pas se laissé submerger par ses émotions