Jump to content

Que faites-vous quand l'envie soudaine "ou pas" de faire l'amour

Recommended Posts

ihhh ya nti ! tu viens sur le coin des dingues sur le net, et tu poses la questions la plus dingue !! tu t'attends à quoi ! à des réponses sages et de la psychanalyse mélangée avec la thérapie et le self-controle , avec une études sur l'incidence de ce fait dans notre société ???????? :huh:

hahahaha...t'as raison c'est une bande de tarrées!!!!!

• Réponses 423
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A trois c'est encore mieux :D

Aucunement, étant donné le temps et le l´espace disponible et surtout le nombre de mains et organes par personne….de ce fait le plus souvent c est une femme avec deux hommes qui a plus de chance d´avoir plus de satisfaction qu´un homme avec deux femmes….

Mais cela reste un sujet bien dépendant de la nature de la femme, la pudeur et l´intimité ou la bestialité de l´acte influe beaucoup… i.e ca n´est pas parce que l´on est nombreux que cela est meilleure, mais surtout que ´c est bien fait que c´est meilleur.:p

Admino, tu te balades nue chez toi, et tu fais l'amour à trois ! :confused:

J'ai l'image d'un monstre sur ta personne ! :confused:

Bah c'est pas interdit par l'Islam non ? On peut même le faire à 5 (4+1), voire à beaucoup plus :D

Aucun verset du Coran n'interdit à un homme de se balader nu chez lui :D

En fait, il y a surtout un travail á faire sur soi meme, en définissant exactement ce que l´on considere une envie passagére physique et celle qui est émotionnelle, car il existe certaines envies émotionnelles qui se manifestent sexuellement mais qui en réalité ne peuvent etre satisfaisante émotionnellement…

Il y a:

Faire l´amour

Et

Avoir des relation sexuelles….

Guest Ziha-Dz
Bah c'est pas interdit par l'Islam non ? On peut même le faire à 5 (4+1), voire à beaucoup plus :D

Aucun verset du Coran n'interdit à un homme de se balader nu chez lui :D

MDR ! wache dakhel l'islam fel wast ! ....... tu m'étonnes ! venant d'un peu croyant comme toi -__- "

En fait, il y a surtout un travail á faire sur soi meme, en définissant exactement ce que l´on considere une envie passagére physique et celle qui est émotionnelle, car il existe certaines envies émotionnelles qui se manifestent sexuellement mais qui en réalité ne peuvent etre satisfaisante émotionnellement…

Il y a:

Faire l´amour

Et

C'est vrai t'as raison...y a pas les rapports sexuels avec la personne qu'on aime forcément!

Il y a:

Faire l´amour

Et

Dis moi Namous, tu es comme ça dans la vraie vie ? :D

Tu me rappelles un cousin, tu lui dis il faut beau, il se lance dans une interminable dissertation philosophique :D

Guest Ziha-Dz

Tu me rappelles un cousin, tu lui dis il faut beau, il se lance dans une interminable dissertation philosophique :D

Les gars de la série " The big bang theory " !!! :mdr:

J'en suis presque certaine qu'il l'est!!!

Incroyable!! il se fatigue pas!:emlaugh:

Dans la vraie vie?....La vraie ? Celle oú y a des humains qui mentent tout le temps, qui disent ce qu´ils ne sont pas et font ce qu´ils ne disent pas ?...dans la vraie vie oú les gens croient savoir ce qu´ils ne peuvent cerner et oublier de se demander sur ce qui les cerne ?....

Souvent Nimos l´est ainsi….Souvent quand l´autre…bete ne rode pas dans les environs….en lui.