Jump to content

Que faites-vous quand l'envie soudaine "ou pas" de faire l'amour

Recommended Posts

Dans la vraie vie?....La vraie ? Celle oú y a des humains qui mentent tout le temps, qui disent ce qu´ils ne sont pas et font ce qu´ils ne disent pas ?...dans la vraie vie oú les gens croient savoir ce qu´ils ne peuvent cerner et oublier de se demander sur ce qui les cerne ?....

Oui dans cette vie là, tu es comme ça ?:D

• Réponses 423
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai t'as raison...y a pas les rapports sexuels avec la personne qu'on aime forcément!

Nimos ne saurait le definer pour le reste...mais lui considére que tout couple est comme une piece…une piece a deux faces qui un jour au moins doivent se méler pour se coller.

Nimos ne saurait le definer pour le reste...mais lui considére que tout couple est comme une piece…une piece a deux faces qui un jour au moins doivent se méler pour se coller.

Franchement même moi tu me donnes envie de me marier avec toi !

Guest framboise
Enfin de toute maniere ce genre de question faut demander au professionnel: Lecrique et la professionnelle: Frambozita :D

un peu de respect:mad:, je suis sur un registre complètement différent:D

Y'a une différence entre ce balader nu chez sois, et le faire en criant sur tout les toits !!! XD

Nimos ne voit pas le mal en le fait de se ballader nu chez soi et de le faire savoir....bien au contraire ca permet au moyen que les voyeurs(ses) ou pseudo-pudiques curieux(ses) en soient avisé

On est pas sur tous les toits, on est sur un forum.

Je te laisse deviner comment je suis au moment où je tape ce post. :D

hahahahahaha...attention on dit que tu peux plaire à une djeniya quand tu es nu !!!!

Elle risque de te posseder...surtout si tu as ce qu'il faut :D

Nimos ne voit pas le mal en le fait de se ballader nu chez soi et de le faire savoir....bien au contraire ca permet au moyen que les voyeurs(ses) ou pseudo-pudiques curieux(ses) en soient avisé

haha...j'ai un ami qu'il l'a fait dans son jardin à cause des voisins qui n'arrêtaient pas justement de ''ywakbou 3lih''....bennn..il s'en est débarassé!:zoo_dog:

hahahahahaha...attention on dit que tu peux plaire à une djeniya quand tu es nu !!!!

Elle risque de te posseder...surtout si tu as ce qu'il faut :D

Hier je dormais en tenu d'Adam sous mes draps, et d'un coup je ressens une présence sous mes pieds, je te dis pas comment je me suis levé :D