Jump to content

Que faites-vous quand l'envie soudaine "ou pas" de faire l'amour

Recommended Posts

• Réponses 423
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu crois que tous les hommes pensent comme toi?

la majorité a mon avis , comme je disais la derniere fois, chaque "genre" a son mode de fonctionnement propre a lui , tu trouvera bcp de points communs dans le comportement des hommes quels qu'ils soient ^^

Pourquoi ? Car faire "l'amour" pour un homme c'est pulsionnel , c'est instinctif. comme pisser ou chier , quand t'as envie de pisser et que tu te retiens trop ca risque de fuir :D c'est pareil pour la baise

tu as un avis fondé sur le genre : un homme pense comme ca, une femme comme ca....je veux savoir l'ampleur : tous les hommes algériens pensent pareils? un homme noir pense comme un homme blanc?

les hommes c'est un bloc qui pratique les 3 B et les femmes c'est un bloc qui pratique que deux B :mdr::mdr::mdr:

tu as un avis fondé sur le genre : un homme pense comme ca, une femme comme ca....je veux savoir l'ampleur : tous les hommes algériens pensent pareils? un homme noir pense comme un homme blanc?

Un homme noir , algérien ou blanc a les meme instincts le meme fonctionnement naturel propre à tout les mâles

Nie le si ca te fait plaisir , mais homme et femme ne fonctionnent pas pareil. Mais je sais quand meme ce que je raconte .... je suis un homme et mes connaissances sont pour la plupart masculines de toutes origines (noirs, arabes, blancs) et crois moi que dans ce domaine la on est kif kif , donc dis pas que c'est juste culturel ^^

toi et moi devons penser pareils à son avis, pourtant j'arrive pas à voir à quoi pourraient correspondre tous ces B

on peut m'implanter un vagin de secours svp???? j'arrive pas à penser comme une femme :(

y a plein de verbes avec b...biaiser, batifoler, bavarder, blaguer, baguer, biser, bosser, bouler, boire, bouffer, baffrer, baiser, bluffer, bizouiller ... etc etc

donc toi en tant qu'algérien, ou homme, ou homme algérien, si tu as envie de pénétrer une femme, tu le fais car

tu peux pas te contenir, comme tu ne te contiens pas quand tu dois aller au toilettes

sauf quand il est constipé, là c'est facile ...

toi et moi devons penser pareils à son avis, pourtant j'arrive pas à voir à quoi pourraient correspondre tous ces B

on peut m'implanter un vagin de secours svp???? j'arrive pas à penser comme une femme :(

désolé on peut t'implanter que des fringues :D

envoyé par LostSoul

Citation:

Envoyé par Analyste

eh l'amie elle ne t' a pas demandé ton numéro de telephone, elle voulait celui de l'allergologue

envoyé par LostSoul

Je suis complètement hétéro...

envoyé par LostSoul

hahahahaha...pkoi tu me traites de frustrée?? je veux juste savoir...

c'est un désir naturel ...pour pas dire besoin!!!

je deteste les hommes!...encore plus les 'maris'!

je ne te suis plus chere amie:crazy:

donc toi en tant qu'algérien, ou homme, ou homme algérien, si tu as envie de pénétrer une femme, tu le fais car

tu peux pas te contenir, comme tu ne te contiens pas quand tu dois aller aux toilettes

en tant qu'homme tout court pas spécialement en tant qu'algérien :arabia:

je plussoie chouiya 9dar s'il vous plait !

Je ne vois pas en quoi ton kdar tah ma petite framboise!

Chaqu'un s'exprime comme il veut...non!

Celui qui n'aime pas ne reste pas...kima sahibouna qui vient dire que c'est obscène...! c'est un sujet comme les autres je trouve..

on insulte personne ici..

Je ne vois pas en quoi ton kdar tah ma petite framboise!

Chaqu'un s'exprime comme il veut...non!

Celui qui n'aime pas ne reste pas...kima sahibouna qui vient dire que c'est obscène...! c'est un sujet comme les autres je trouve..

on insulte personne ici..

La sexualité est saine...tant qu´elle est pas née de la frsutration....c´est par ailleurs en l´enfermant en soi meme qu´elle nourrit des vices...et devient obsecene.:p

mais c'est pas juste les hommes ...

Les femmes n'ont rien a vider , alors que l'homme produit 24h/24 du sperme , et plus il est en quantité dans les testicules , plus tu as envie de "baiser" , voila pourquoi je dis que faire l'amour pour un homme c'est plus "physiologique" que "sentimental"

a la difference des femmes qui ont besoin de quelque chose précis pour les motiver a le faire, (ca peut être les sentiments, l'argent ect..)

y a des femmes qui se masturbent...j'en ai entendu parler même à la télé musulmane ! On appelle le chaykh pour lui demander quelle était la kefarra ..si c'était haram...comment y remedier...etc etc..!

Nimos ne partage pas cette opinion bien qu´il respecte le choix de certain, la masturbation est une chose "Normale" et "Saine", prétendre ne pas le faire c´est surtout s´imposer une chose anormale...qui par la suite fera naitre....un décontrole de la chose...sexuelle:confused: