Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 walou, j'ai walou à dire :music_whistling: tkt tu va parler ici ou ailleurs :boxing: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tkt tu va parler ici ou ailleurs :boxing: Heureusement que je ne t'ai pas dit où j'habite :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Écoute Boody, si j'étais payé pour dire des conneries je serais milliardaire:D Dis donc! tu as répondu à la question du topic? Et oui, je suppose Non, Settouta. :D:D Je t'écoute ... :shifty: C'est impossible de répondre à la question du topic. Tu m'envoies du meloukhia avec tes milliards? :D C'est toi le settoute d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Heureusement que je ne t'ai pas dit où j'habite :confused::D :confused: maintenant débrouille toi seul pour faire de chambre un paradis sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est impossible de répondre à la question du topic. Pourquoi bloody ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :confused: maintenant débrouille toi seul pour faire de chambre un paradis sur terre :mdr: Merci, j'ai pas besoin de ton aide batalt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Merci, j'ai pas besoin de ton aide batalt :mdr: Je pense que tu va changer d'avis quand tu verra les nouveau modeles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pourquoi bloody ? :D Parce que ce qu'on va décider de faire sera conditionné par la situation dans laquelle on se trouve lorsque l'envie nous prend. Et la situation change toujours donc on ne peut décider d'une seule façon d'agir valable à vie pour cette question, d'autant que le topic n'imagine pas une mise en situation. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est impossible de répondre à la question du topic. Tu m'envoies du meloukhia avec tes milliards? :D C'est toi le settoute d'abord C'est bon, tu as répondu en une partie :D Coquine va :D Meloukhia? Je l'ai jamais gouté, même pas vue servie sur une table. Je ne suis même pas millionnaire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est bon, tu as répondu en une partie :D Coquine va :D Meloukhia? Je l'ai jamais gouté, même pas vue servie sur une table. Je ne suis même pas millionnaire :closedeyes: Pft. C'est quoi ça? c'est qui l'arabe ici? Toi ou moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pft. C'est quoi ça? c'est qui l'arabe ici? Toi ou moi? :D Ou je vis, rares sont les gens qui l'ont gouté. Ça ne fait pas partie de notre gastronomie. La mouloukhia n'est pas très réputée en Algérie sauf dans quelques régions. Sinon pour répondre à la question du topic ... tu prends la mouloukhia? :D On va te limiter les situations, tu es lonely at home :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ou je vis, rares sont les gens qui l'ont gouté. Ça ne fait pas partie de notre gastronomie. La mouloukhia n'est pas très réputée en Algérie sauf dans quelques régions. Sinon pour répondre à la question du topic ... tu prends la mouloukhia? :D On va te limiter les situations, tu es lonely at home :shifty: :(:(:( Je déteste lemloukhya:( Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ou je vis, rares sont les gens qui l'ont gouté. Ça ne fait pas partie de notre gastronomie. La mouloukhia n'est pas très réputée en Algérie sauf dans quelques régions. Sinon pour répondre à la question du topic ... tu prends la mouloukhia? :D On va te limiter les situations, tu es lonely at home :shifty: Toutafay. Comment t'as deviné :noexpression: C'est ma solution universelle d'ailleurs. C'est pour cela que je deal de la mouloukhia. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 faire l'amour vous possède??? J’envoie un SOS en SMS :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J’envoie un SOS en SMS :o 'Spice de pervers vas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Toutafay. Comment t'as deviné :noexpression: C'est ma solution universelle d'ailleurs. C'est pour cela que je deal de la mouloukhia. T' as réussi a la préparer la mouloukhia ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 T' as réussi a la préparer la mouloukhia ?:ermm: J'ai pas eu le temps d'essayer encore :ermm: Et toi t'as demandé des conseils à ta mère? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'ai pas eu le temps d'essayer encore :ermm: Et toi t'as demandé des conseils à ta mère? :closedeyes: J'ai complétement oublié de lui demander :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :(:(:( Je déteste lemloukhya:( J'ai toujours imaginé le gout du henné :crazy: Bloody! tu es pro en esquives :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'ai complétement oublié de lui demander :rolleyes::04: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'ai toujours imaginé le gout du henné :crazy: Bloody! tu es pro en esquives :mad: :(:( oui oui oui:( Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 voila ce qu'il faut faire quand l'envie vous prend , écoutez bien ce qu'il dit [YOUTUBE]iOyZsWjfcZw[/YOUTUBE] n3al blis !:chut: Il m'a fait peur Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 faire l'amour vous possède??? moi, je clique les doigts et j,attends... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 moi, je clique les doigts et j,attends... C'est sexuel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts