Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Non serieux vous faites honte maintenant je sais d'ou vient cette réputation de frustré que les gens vous donnent . Rentre tes griffes ma jolie, sinon je te les fais avaler tidsuite. Tu devrais avoir honte de ta façon d'insulter les gens, fraîchement débarquée en plus. Si le topic te choque, tu l'ignores. Si le forum te dégoûte, tu le quittes. Mais épargne-nous ta morale à la con et ton attitude de racailleuse. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 non ...c'est un sujet important...je ne m'attendais pas à avoir des réactions pareilles.....!! On est des êtres humains et c'est très naturel d'avoir ce genre de besoin ..qui devient difficile à gérer quand on est célibataire et qu'on doit s'abstenir..surtout par rapport à la religion...je souhaitais voir les gens s'exprimer librement ---enfin----car ils se cachent tous derière leur écran et utilisent des pseudos...! mais non l'hyprocrisie est plus forte qu'eux...! y en qui ont parlé franchement et j'ai apprécié cela...y en a qui se sont abstenus ...c'est leur choix je respecte....mais ne respecte pas ceux qui viennent za3ma se la jouer et dire qu'on fou la honte..!! OK je suis d'accord que ça puisse pas plaire à tous...benn c'est simple merci de garder vos efforts et allez vous exprimer ailleurs....I don't care about what you think!!! Pour ceux que ça choque soit disant...j'ai déjà assister à des émissions présentées par les plus grands savants musulmans où les gens 'filles et garçons' appelaient pour parler de la MASTURBATION....! le Cheikh allait jusqu'à leur parler de la dangerosité que cela pouvait entrainer......! Madame des champs élysées qui parle de frsutartion.....ouais peut être qu'on est frustré....on a pas ta chance de le faire !!...tu n'apportes rien...donc Bidoun Matroud! tu as bien fait, le forum est comme la société, fait de différentes sensibilités, ceux qui sont choqué n'ont qu'à passé leur chemin ou aller sur d'autres forums, la terre est grande :) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Rentre tes griffes ma jolie, sinon je te les fais avaler tidsuite. Tu devrais avoir honte de ta façon d'insulter les gens, fraîchement débarquée en plus. Si le topic te choque, tu l'ignores. Si le forum te dégoûte, tu le quittes. Mais épargne-nous ta morale à la con et ton attitude de racailleuse. :mdr::mdr::mdr: khouya mustaphaa...feredjni fih....!! Wellah el 3adhim...hadi li kalou...dja kari wela moul edarr!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 tu as bien fait, le forum est comme la société, fait de différentes sensibilités, ceux qui sont choqué n'ont qu'à passé leur chemin ou aller sur d'autres forums, la terre est grande :) En Effet........Elle est immense la terre....et Internet aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: khouya mustaphaa...feredjni fih....!! Wellah el 3adhim...hadi li kalou...dja kari wela moul edarr!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 non ...c'est un sujet important...je ne m'attendais pas à avoir des réactions pareilles.....!! On est des êtres humains et c'est très naturel d'avoir ce genre de besoin ..qui devient difficile à gérer quand on est célibataire et qu'on doit s'abstenir..surtout par rapport à la religion...je souhaitais voir les gens s'exprimer librement ---enfin----car ils se cachent tous derière leur écran et utilisent des pseudos...! mais non l'hyprocrisie est plus forte qu'eux...! y en qui ont parlé franchement et j'ai apprécié cela...y en a qui se sont abstenus ...c'est leur choix je respecte....mais ne respecte pas ceux qui viennent za3ma se la jouer et dire qu'on fou la honte..!! OK je suis d'accord que ça puisse pas plaire à tous...benn c'est simple merci de garder vos efforts et allez vous exprimer ailleurs....I don't care about what you think!!! Pour ceux que ça choque soit disant...j'ai déjà assister à des émissions présentées par les plus grands savants musulmans où les gens 'filles et garçons' appelaient pour parler de la MASTURBATION....! le Cheikh allait jusqu'à leur parler de la dangerosité que cela pouvait entrainer......! Madame des champs élysées qui parle de frsutartion.....ouais peut être qu'on est frustré....on a pas ta chance de le faire !!...tu n'apportes rien...donc Bidoun Matroud! Tu as raison de poser c'est question ,tu passes a autre chose et oublis les donneurs de leçons Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Rentre tes griffes ma jolie, sinon je te les fais avaler tidsuite. Tu devrais avoir honte de ta façon d'insulter les gens, fraîchement débarquée en plus. Si le topic te choque, tu l'ignores. Si le forum te dégoûte, tu le quittes. Mais épargne-nous ta morale à la con et ton attitude de racailleuse. Comment ca été ta première leçon du Kink fu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 faire l'amour vous possède??? et bien je fait l'amour et la suite avec Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Comment ca été ta première leçon du Kink fu ? :confused: C'est violent hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et bien je fait l'amour et la suite avec Ana Hchemete ngoule kom toi ptdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 C'est violent hein ? :D hahaha...c'est très rigolo en même temps! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 hahahahaha...pkoi tu me traites de frustrée?? je veux juste savoir... c'est un désir naturel ...pour pas dire besoin!!! je deteste les hommes!...encore plus les 'maris'! :badmood: toute femme qui ne trouve pas un mari répete cette phrase (je déteste les hommes) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Ana Hchemete ngoule kom toi ptdrrrrrrrrrr ya khti...bssahetkoum nti ainsi que le sage des sages.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 toute femme qui ne trouve pas un mari répete cette phrase (je déteste les hommes) ...!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ya khti...bssahetkoum nti ainsi que le sage des sages.. Hahahahha Allah Yesselemek , laekouba lik hanouna , tebkay kima yegoulou elli dak el benna mayetehana :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus oui nous le sommes tous habssi ntiya medahk...sinon ils vont appeler l'ambulance....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est violent hein ? :D Pour un gentil chat ,oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Hahahahha Allah Yesselemek , laekouba lik hanouna , tebkay kima yegoulou elli dak el benna mayetehana :p j imagine oui!!:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Hahahahha Allah Yesselemek , laekouba lik hanouna , tebkay kima yegoulou elli dak el benna mayetehana :p sokti malki ......kayane li mazel ma tzawaj :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 sokti malki ......kayane li mazel ma tzawaj :rolleyes: barya thebelna hadi! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ...!!!!!!!!:mad: tu est en colère moi j'ai un fou rire au sens propre du mot a te lire et lire simrane aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 barya thebelna hadi! yaweddi ana hbalte wo clatite wo ma najamtch ....... zewjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 sokti malki ......kayane li mazel ma tzawaj :rolleyes: Aie J'ai fais une gaffe !!! je Skoute samhouni les célibats :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Aie J'ai fais une gaffe !!! je Skoute samhouni les célibats :p ma nasma7ch ..... a3tihali draham :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ana Hchemete ngoule kom toi ptdrrrrrrrrrr mais j'ai répondu au topic et tu connait ma franchise dans ce domaine malgré des fois j'ai honte aussi mais on me pousse a répondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts