Jump to content

Que faites-vous quand l'envie soudaine "ou pas" de faire l'amour

Recommended Posts

• Réponses 423
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non ...c'est un sujet important...je ne m'attendais pas à avoir des réactions pareilles.....!!

On est des êtres humains et c'est très naturel d'avoir ce genre de besoin ..qui devient difficile à gérer quand on est célibataire et qu'on doit s'abstenir..surtout par rapport à la religion...je souhaitais voir les gens s'exprimer librement ---enfin----car ils se cachent tous derière leur écran et utilisent des pseudos...! mais non l'hyprocrisie est plus forte qu'eux...! y en qui ont parlé franchement et j'ai apprécié cela...y en a qui se sont abstenus ...c'est leur choix je respecte....mais ne respecte pas ceux qui viennent za3ma se la jouer et dire qu'on fou la honte..!! OK je suis d'accord que ça puisse pas plaire à tous...benn c'est simple merci de garder vos efforts et allez vous exprimer ailleurs....I don't care about what you think!!!

Pour ceux que ça choque soit disant...j'ai déjà assister à des émissions présentées par les plus grands savants musulmans où les gens 'filles et garçons' appelaient pour parler de la MASTURBATION....! le Cheikh allait jusqu'à leur parler de la dangerosité que cela pouvait entrainer......!

Madame des champs élysées qui parle de frsutartion.....ouais peut être qu'on est frustré....on a pas ta chance de le faire !!...tu n'apportes rien...donc Bidoun Matroud!

Oui bien sur ,je ne dis pas le contraire il y'a dans des émission ou autre des femmes et des hommes qui posent des questions dans un cadre islamique

Rien a comparé avec ce qui se passe Ici .la personne religieuse parle avec sagesse et science non pas avec des sous entendu obscène

Après chacun ses mœurs je dis pas le contraire...

Pour celu qui m Insulte de racaille

On se demande qui est la racaille qui dit "je vais te faire avaler tes griffes"

Si tu parles qu avec tes poings t as vraiment un sérieux problème

Ça fait 8 mois que je suis inscrite et faute de temps et surtout choquée par certains comportement je ne viens pas .dieu merci j ai une vie social un travail

Et des responsabilités désolée de ne pas avoir 36 000 messages au compteur

Mais ne dit on pas ce n est point la quantité qui compte mais bien la qualité?

faire l'amour vous possède???

Quand je vous dis يتمنعن وهن الرّاغبات vous me traitez d'obsedé au moins j suis franc j'ai une seule personnalité, je ne suis pas hypocrite :stuart:

sinon tu connais ladresse du frigo il travaille H24:mdr:

44 pages déjà زمرة من المنافقات

Quand je vous dis يتمنعن وهن الرّاغبات vous me traitez d'obsedé au moins j suis franc j'ai une seule personnalité :stuart:

sinon tu connais ladresse du frigo il travaille H24:mdr:

Lecrique et le pire en général ca parle que de pécho sur MP pas vghy?:D

Et tu as remarqué le départ urgent des membres avec la décéption? :D

Selon toi la majorité c´est des déceptions d´amough ou sexuelles?:mad: