LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 faire l'amour vous possède??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 T'es frustrée à ce point ?! Trouve toi vite un mari !!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 T'es frustrée à ce point ?! Trouve toi vite un mari !!! hahahahaha...pkoi tu me traites de frustrée?? je veux juste savoir... c'est un désir naturel ...pour pas dire besoin!!! je deteste les hommes!...encore plus les 'maris'! :badmood: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 hahahahaha...pkoi tu me traites de frustrée?? je veux juste savoir... c'est un désir naturel ...pour pas dire besoin!!! je deteste les hommes!...encore plus les 'maris'! :badmood: Essaies les femmes :D Je suis sûr que c'est pas ce qui manque sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 T'es un homme ou une femme ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 faire l'amour vous possède??? Il existe bien beaucoup de choses...allant des plus religieux qui recitent des versets pour faire passer la chose, au plus libertins qui sortent prendre le premier ou premiere venue…. D´autre preferent un résoudre le soucis en solitaire, et bien d´autres ont un accord d´echange de desires avec un ou une amie bien complice et qu´on appelle en Español « amiga(o) con derecho a roce » Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Essaies les femmes :D Je suis sûr que c'est pas ce qui manque sur le forum :D lolllll ... marre d'être femme ...:stuart: je sais qu'elles sont nombreuses....elles sont toutes heteros c'est certain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Essaies les femmes :D Je suis sûr que c'est pas ce qui manque sur le forum :D Tu ne lis pas les signatures des membres toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 T'es un homme ou une femme ? je suis les 2 :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Il existe bien beaucoup de choses...allant des plus religieux qui recitent des versets pour faire passer la chose, au plus libertins qui sortent prendre le premier ou premiere venue…. D´autre preferent un résoudre le soucis en solitaire, et bien d´autres ont un accord d´echange de desires avec un ou une amie bien complice et qu´on appelle en Español « amiga(o) con derecho a roce » OK....je savais 95% de ce que tu as dit.... toi tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 lolllll ... marre d'être femme ...:stuart: je sais qu'elles sont nombreuses....elles sont toutes heteros c'est certain! Je te savais pas de l'autre bord :chut: T'inquiètes tu vas recevoir des MPs maintenant que tu t'es déclarée. Ziha, je viens de comprendre, tout s'explique maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je suis les 2 :D Bah, essaye l'amour autonome alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Bah, essaye l'amour autonome alors :mdr: hahahaha...mais là je pose une question seulement...je suis pas entrain de demander de l'aide ou essaie de trouver des solutions ! Toi tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bah, essaye l'amour autonome alors :mdr: Tu crois qu'elle t'a attendu pour cela ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Je te savais pas de l'autre bord :chut: T'inquiètes tu vas recevoir des MPs maintenant que tu t'es déclarée. Ziha, je viens de comprendre, tout s'explique maintenant :D de quoi tu parles?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 de quoi tu parles?? Chlaghmek .......... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Tu crois qu'elle t'a attendu pour cela ? :D :mdr::mdr: n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 hahahaha...mais là je pose une question seulement...je suis pas entrain de demander de l'aide ou essaie de trouver des solutions ! Toi tu fais quoi? Moi je vais chez les marchandeuses ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Moi je vais chez les marchandeuses ... donc toi tu fais l'amour avec des inconnues ...c'est ça ta réponse? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 OK....je savais 95% de ce que tu as dit.... toi tu fais quoi? Nimos a toujours considéré ces choses comme importantes et plus agréable et surtout saines qu´une fois partagées…le solitaire conduit inlassablement á accentuer la frustration et la machinalisation de tout un procéssus du désir et du sensationnel…. Conclusion : Mieux vaut faire mieux, et á deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 de quoi tu parles?? ihhh ya nti ! tu viens sur le coin des dingues sur le net, et tu poses la questions la plus dingue !! tu t'attends à quoi ! à des réponses sages et de la psychanalyse mélangée avec la thérapie et le self-controle , avec une études sur l'incidence de ce fait dans notre société ???????? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Tu crois qu'elle t'a attendu pour cela ? :D En tout cas il y a des femmes qui ne peuvent pas faire l'autonomie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 lolllll ... marre d'être femme ...:stuart: je sais qu'elles sont nombreuses....elles sont toutes heteros c'est certain! chui là ma poule :05: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 . Conclusion : Mieux vaut faire mieux, et á deux. A trois c'est encore mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 donc toi tu fais l'amour avec des inconnues ...c'est ça ta réponse? Oui, mais a force de les fréquenter, elle deviennent amies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts