Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je mets ma main sur les fesse d'un homme que c'est lui :crazy: J'espère que t'es sûr de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :crazy: J'espère que t'es sûr de toi :D Je peu le reconnaître parmi mille grand homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je peu le reconnaître parmi mille grand homme :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Arrete de rire sinon je vais croir que tu veux que j'ai tort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Arrete de rire sinon je vais croir que tu veux que j'ai tort :confused: Non pas du tout:D C'est juste que ta confiance en toi me laisse penser que :shifty: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 tu mdégoute lost soul, qui que tu soit dezzz m3ahoum!!! ya pas de sujets tabous ici....si tu connais pas encore FA....! benn c'est cela! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Non pas du tout:D C'est juste que ta confiance en toi me laisse penser que :shifty: Vas y crache ..... je suis ouvert a toute propositions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 lost soul est innintéressant et inculte en tout cas lost écrit correctement....! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 dezzz m3ahoum!!! ya pas de sujets tabous ici....si tu connais pas encore FA....! benn c'est cela! Ta7seb bendir :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Ta7seb bendir :D :mdr::mdr: tambour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ta7seb bendir :D :mdr::mdr::mdr::mdr: 7ambouki rou7i tergdi Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 vous faites honte aux algériens mais bon je doute que vous l’êtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 vous faites honte aux algériens mais bon je doute que vous l’êtes... Allons, allons. Il y a bien d'autres choses pour lesquelles tu pourrais réserver ta honte :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Vas y crache ..... je suis ouvert a toute propositions :mdr: je pensais à une éventuelle complicité de ta part :crazy: Je sais je suis fatigué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je pensais à une éventuelle complicité de ta part :crazy: Je sais je suis fatigué :confused: aller ....développe ...quel genre de complicité :D Moi je suis en plein forme :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Allons, allons. Il y a bien d'autres choses pour lesquelles tu pourrais réserver ta honte :D on dirait que les gens sont en train de créer des comptes FA juste pour venir s'exprimer dans ce topic...!!! aller...laissez nous entre ''non algériens'' .....! Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Allons, allons. Il y a bien d'autres choses pour lesquelles tu pourrais réserver ta honte :D Non serieux vous faites honte maintenant je sais d'ou vient cette réputation de frustré que les gens vous donnent . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 aller ....développe ...quel genre de complicité :D Moi je suis en plein forme :p je t'expliquerai une autre fois là je suis :ohmy: Mais ce n'est pas terminé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je t'expliquerai une autre fois là je suis :ohmy: Mais ce n'est pas terminé ;) Si t'es trop timide pour le faire en publique ... y a toujours la MP ..... :mdr: je fini toujours ce que j'ai commencer :28: Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 on dirait que les gens sont en train de créer des comptes FA juste pour venir s'exprimer dans ce topic...!!! aller...laissez nous entre ''non algériens'' .....! euh ça fait un moment que je suis inscrite je pensais que ça allait évolué entre temps bah non tjr au meme point ça parle 7èchek a longueur de temps on appel cela de la frustration j'sais pas prends une douche berda ça va passer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 on dirait que les gens sont en train de créer des comptes FA juste pour venir s'exprimer dans ce topic...!!! aller...laissez nous entre ''non algériens'' .....! T'as foutu la pagaille ya l'inspecteur :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 3Ajebetni Ta3e Dezz Me3ahoum Lost Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 T'as foutu la pagaille ya l'inspecteur :crazy::mdr::mdr::mdr: non ...c'est un sujet important...je ne m'attendais pas à avoir des réactions pareilles.....!! On est des êtres humains et c'est très naturel d'avoir ce genre de besoin ..qui devient difficile à gérer quand on est célibataire et qu'on doit s'abstenir..surtout par rapport à la religion...je souhaitais voir les gens s'exprimer librement ---enfin----car ils se cachent tous derière leur écran et utilisent des pseudos...! mais non l'hyprocrisie est plus forte qu'eux...! y en qui ont parlé franchement et j'ai apprécié cela...y en a qui se sont abstenus ...c'est leur choix je respecte....mais ne respecte pas ceux qui viennent za3ma se la jouer et dire qu'on fou la honte..!! OK je suis d'accord que ça puisse pas plaire à tous...benn c'est simple merci de garder vos efforts et allez vous exprimer ailleurs....I don't care about what you think!!! Pour ceux que ça choque soit disant...j'ai déjà assister à des émissions présentées par les plus grands savants musulmans où les gens 'filles et garçons' appelaient pour parler de la MASTURBATION....! le Cheikh allait jusqu'à leur parler de la dangerosité que cela pouvait entrainer......! Madame des champs élysées qui parle de frsutartion.....ouais peut être qu'on est frustré....on a pas ta chance de le faire !!...tu n'apportes rien...donc Bidoun Matroud! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 3Ajebetni Ta3e Dezz Me3ahoum Lost bla mziya Simrane....rey7i chwiya ...tedahki lyoum ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Author Partager Posted November 22, 2012 Non serieux vous faites honte maintenant je sais d'ou vient cette réputation de frustré que les gens vous donnent . ...nous on s'expime librement....! c'est toi la frustrée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts