Jump to content

Que faites-vous quand l'envie soudaine "ou pas" de faire l'amour

Recommended Posts

• Réponses 423
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allons, allons.

Il y a bien d'autres choses pour lesquelles tu pourrais réserver ta honte :D

on dirait que les gens sont en train de créer des comptes FA juste pour venir s'exprimer dans ce topic...!!!

aller...laissez nous entre ''non algériens'' .....!

Guest Syndrom
je t'expliquerai une autre fois là je suis :ohmy:

Mais ce n'est pas terminé ;)

Si t'es trop timide pour le faire en publique ... y a toujours la MP ..... :mdr:

je fini toujours ce que j'ai commencer :28:

on dirait que les gens sont en train de créer des comptes FA juste pour venir s'exprimer dans ce topic...!!!

euh ça fait un moment que je suis inscrite je pensais que ça allait évolué entre temps bah non tjr au meme point ça parle 7èchek a longueur de temps

on appel cela de la frustration

j'sais pas prends une douche berda ça va passer...:mdr:

Guest L'observateur

T'as foutu la pagaille ya l'inspecteur :crazy::mdr::mdr::mdr:

T'as foutu la pagaille ya l'inspecteur :crazy::mdr::mdr::mdr:

non ...c'est un sujet important...je ne m'attendais pas à avoir des réactions pareilles.....!!

On est des êtres humains et c'est très naturel d'avoir ce genre de besoin ..qui devient difficile à gérer quand on est célibataire et qu'on doit s'abstenir..surtout par rapport à la religion...je souhaitais voir les gens s'exprimer librement ---enfin----car ils se cachent tous derière leur écran et utilisent des pseudos...! mais non l'hyprocrisie est plus forte qu'eux...! y en qui ont parlé franchement et j'ai apprécié cela...y en a qui se sont abstenus ...c'est leur choix je respecte....mais ne respecte pas ceux qui viennent za3ma se la jouer et dire qu'on fou la honte..!! OK je suis d'accord que ça puisse pas plaire à tous...benn c'est simple merci de garder vos efforts et allez vous exprimer ailleurs....I don't care about what you think!!!

Pour ceux que ça choque soit disant...j'ai déjà assister à des émissions présentées par les plus grands savants musulmans où les gens 'filles et garçons' appelaient pour parler de la MASTURBATION....! le Cheikh allait jusqu'à leur parler de la dangerosité que cela pouvait entrainer......!

Madame des champs élysées qui parle de frsutartion.....ouais peut être qu'on est frustré....on a pas ta chance de le faire !!...tu n'apportes rien...donc Bidoun Matroud!