Guest framboise Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 la douleur fait partie de la vie, c'est ce qui fait que tu l’apprécies mieux. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Mais siiiiiii! la volonté d'Allah empêche la douleurs. L'oubli est une ni3ma .... Va demander ceux qui ont perdu quelqu'un il y a Deux ans .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 on n'oublie personne mais petit à petit la douleur fait place à autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 on n'oublie personne mais petit à petit la douleur fait place à autre chose ... tu as dis mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 tu as dis mieux mieux je ne sais pas mais à mon âge, j'ai vu partir pas mal de monde et je sais que le temps change les choses mais ne fait pas oublier ... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 mieux je ne sais pas mais à mon âge, j'ai vu partir pas mal de monde et je sais que le temps change les choses mais ne fait pas oublier ... sur le moment ou on perd quelqu'un .... les premiéres semaines on est choqué on arrive pas a gober la nouvelle, et s'imaginer la vie sans la personne, mais plus le temps passe ... plus on s'habitue; Le temps guérit tout les maux voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 sur le moment ou on perd quelqu'un .... les premiéres semaines on est choqué on arrive pas a gober la nouvelle, et s'imaginer la vie sans la personne, mais plus le temps passe ... plus on s'habitue; Le temps guérit tout les maux voila oui voilà ... et on peut croire quand on le lit Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Des personnes naissent, d'autres partent et ainsi de suite la vie est ainsi faite mais pourquoi on sent que le monde ne tourne plus de la même façon lorsque allah nous prend une personne pourquoi la volonté d'allah n’empêche pas la douleur ps sérieux: ceux qui en ont ras le bol des mes topics j'ai pas envie de voir vos réponses Parce que sans cette douleur, on ne pourrait faire la différence entre une personne qui compte, et une autre qui ne compte pas. Ceci dit, après deux mille ans d'histoire, l'être humain devrait arrêter de chercher une quelque logique de la vie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Des personnes naissent, d'autres partent et ainsi de suite la vie est ainsi faite mais pourquoi on sent que le monde ne tourne plus de la même façon lorsque allah nous prend une personne pourquoi la volonté d'allah n’empêche pas la douleur ps sérieux: ceux qui en ont ras le bol des mes topics j'ai pas envie de voir vos réponses La douleur est la seule mesure palpable de l´amour ou affection qu´on a jadis porté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je ne suis pas du tout d'accord avec cette corrélation faite entre amour et douleur ... mais absolument pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 je ne suis pas du tout d'accord avec cette corrélation faite entre amour et douleur ... mais absolument pas d'accord On peut ne pas l´etre mais c´est mieux d´argumenter... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 On peut ne pas l´etre mais c´est mieux d´argumenter... mais as-tu argumenté quand tu as affirmé ?... je me souviens pas ... tu penses dans un sens et moi dans l'autre, c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Des personnes naissent, d'autres partent et ainsi de suite la vie est ainsi faite mais pourquoi on sent que le monde ne tourne plus de la même façon lorsque allah nous prend une personne pourquoi la volonté d'allah n’empêche pas la douleur ps sérieux: ceux qui en ont ras le bol des mes topics j'ai pas envie de voir vos réponses Voilà une réponse du roi Salomon. Ecclésiaste 3 : 1 1-Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux : 2-un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; la suite ici Ecclésiaste - chapitre 3 | Bible - EnseigneMoi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 mais as-tu argumenté quand tu as affirmé ?... je me souviens pas ... tu penses dans un sens et moi dans l'autre, c'est tout ... Expliquons....si l´on aime on ressent le mal que la dépendance et la présence de ceux qu´on aime nous afflige…et plus on aime…plus cette absence est plus dure…et plus elle est dure plus elle nous fait du mal, et plus elle nous fait du mal, plus on a de la douleur… CQFD Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Expliquons....si l´on aime on ressent le mal que la dépendance et la présence de ceux qu´on aime nous afflige…et plus on aime…plus cette absence est plus dure…et plus elle est dure plus elle nous fait du mal, et plus elle nous fait du mal, plus on a de la douleur… CQFD mais il y a la capacité à accepter qui diffère de l'une à l'autre personne ... et la capacité à faire face et tout un tas de trucs ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 mais il y a la capacité à accepter qui diffère de l'une à l'autre personne ... et la capacité à faire face et tout un tas de trucs ... Ce qui fait que certains peuvent etre profondement tristes sans que cela se note, et que d´autres pleurnichent tout le temps… Mais tout l´origine du mal vient toujours du Bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Ce qui fait que certains peuvent etre profondement tristes sans que cela se note, et que d´autres pleurnichent tout le temps… Mais tout l´origine du mal vient toujours du Bien. si tu veux mais je ne pensais pas dire ça ... je voulais dire que la douleur ne se mesure pas à l'amour qu'on a ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Des personnes naissent, d'autres partent et ainsi de suite la vie est ainsi faite mais pourquoi on sent que le monde ne tourne plus de la même façon lorsque allah nous prend une personne pourquoi la volonté d'allah n’empêche pas la douleur ps sérieux: ceux qui en ont ras le bol des mes topics j'ai pas envie de voir vos réponses Mais chui trop une imbécile g cru que tu voulais partir de fa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Peut etre que la douleur est gardée dans notre subconscient, elle est là quelque part, on peut l'oublier comme on peut faire appelle à elle, Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 salut Nimos Ce qui fait que certains peuvent etre profondement tristes sans que cela se note comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Des personnes naissent, d'autres partent et ainsi de suite la vie est ainsi faite mais pourquoi on sent que le monde ne tourne plus de la même façon lorsque allah nous prend une personne pourquoi la volonté d'allah n’empêche pas la douleur ps sérieux: ceux qui en ont ras le bol des mes topics j'ai pas envie de voir vos réponses bon courage Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 salut Nimos comme toi ? Penses tu que Nimos le soit? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Des personnes naissent, d'autres partent et ainsi de suite la vie est ainsi faite mais pourquoi on sent que le monde ne tourne plus de la même façon lorsque allah nous prend une personne pourquoi la volonté d'allah n’empêche pas la douleur ps sérieux: ceux qui en ont ras le bol des mes topics j'ai pas envie de voir vos réponses La vie a, comme un feu, flammes, fumée et cendres :)la douleur c'est toi qui le combat et je te dirait Oublie la souffrance et la souffrancees t'oubliera Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 la mort ce n'est rien . MOURIR et voir mourir est le plus pénible ... puis le manque ... le terrible manque... ne pas comprendre le pourquoi de certaines morts aussi ... mais comme la nature a horreur du vide, les manques se comblent par autre chose. la vie reprend ses droits Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Des personnes naissent, d'autres partent et ainsi de suite la vie est ainsi faite mais pourquoi on sent que le monde ne tourne plus de la même façon lorsque allah nous prend une personne pourquoi la volonté d'allah n’empêche pas la douleur ps sérieux: ceux qui en ont ras le bol des mes topics j'ai pas envie de voir vos réponses a quoi ressemblerait un monde parfait ? question a laquelle nos "valeureux" athées n'on pas voulu répondre ! a tu une réponse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts